“Très bel hotel en plein centre de Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 163 hôtels à Montréal
Cugnaux, France
“Très bel hotel en plein centre de Montréal”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Hotel rapide d'accès depuis l'aéroport (bus 747 arrêt juste devant). Très confortable et agréable. Peut-être un cher tout de même, mais comme toutes les grandes métropoles américaines. Restaurant agréable pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles
il est très bien situé en centre ville. Un immeuble de 21 étages
il est très vieillot, les moquettes de ton marron sont passées et usées. Les papiers beiges sont aussi décolorés.
Les chambres sont très petites. un grand lit un fauteuil un bureau et vous ne pouvez plus circuler.
la salle de bain est conçue pour une seule personne. on l'utilise l'un après l'autre et les WC ne sont pas séparés. encore une fois la moquette de la chambre de ton beige est usée.
Le petit déjeuner ne pas le prendre après 8h15 vous ferez la Queue et impossible de circuler autour des buffets. il y a foule!!!
n'escompter pas aller à la piscine elle est toute petite pour ce grand immeuble les enfants s'en font un plaisir.
on sent aussi un réel souci d'économie. pas de wifi en chambre sauf adhésion au club de l'hôtel. Le parking pour la voiture est très cher et surtout ne touchez pas le bar dans la chambre vous devrez régler la bouteille
le bon côté: un personnel très professionnel et très gentil.
Le petit déjeuner est excellent les chambres sont propres
triste constat l'hôtel à besoin d'une bonne rénovation, de 2 chambres en faire une et tout peut être bien voire très bien

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Genevieve B – Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suivant votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme des collègues, la propreté de votre chambre ainsi que l’excellent petit déjeuner au restaurant Le Montréalais. Nous sommes toutefois navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il y a effectivement des frais pour l’utilisation d’internet dans les chambres. Toutefois il est offert gratuitement aux membres du Club du Président Fairmont, notre programme de fidélité. Nous vous encourageons à adhérer sans aucun frais en visitant fairmont.fr/fpc. Nous comprenons aussi votre déception face aux coûts du stationnement. Nous n’avons malheureusement aucun droit de regard sur la tarification puisque la compagnie VINCI Park Canada est le propriétaire et gestionnaire des espaces de stationnement près de l’hôtel, incluant le service voiturier. Cependant, soyez assurés que nous partagerons vos commentaires avec l’administration de la compagnie VINCI Park. De plus, merci de vos commentaires sur le fonctionnement des minibars. Nous avons récemment changé la technologie de nos minibars tout comme les autres hôtels de la chaîne feront sous peu. Ceci fait suite aux nombreuses demandes de notre clientèle afin que la facture soit mise à jour instantanément et ainsi éviter de passer par la réception au départ. Les charges se font donc automatiquement lors les articles sont consommés. Bien entendu, le système ne peut faire de différence entre les articles déplacés et non-consommés. Nous reverrons la signalétique dans la chambre suite à vos commentaires afin que le fonctionnement soit plus clair.
Nous vous remercions pour vos impressions sur l’hôtel en général ainsi que sur votre chambre puisque nous sommes présentement à travailler sur un projet de rénovation et les meubles de la chambre, ainsi que les salles de bain et toutes les aires publiques, seront entièrement revues et redessinés, afin d’offrir un meilleur confort à nos invités. Ceci dit, nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre petite et en mauvais état (pas rénovée)
Pas de wi-fi gratuit
Pas de frigo dans la chambre
Pas le type de lit demandé (Deux lits doubles qu lieu d'un grand lit... Pour une escapade d'amoureux, nous aurions aimé dormir ensemble...)
Mauvaise odeur de désodorisant chimique dans la chambre

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour 407lydiam - Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes notamment au niveau de la superficie de la chambre. En ce qui a trait à votre commentaire sur les rénovations, en effet nous travaillons actuellement sur un important projet de rénovations qui inclura bien entendu les chambres, le mobilier ainsi que les salles de bain. Concernant le service WiFi, nous encourageons nos clients à adhérer à notre programme de fidélisation sans frais afin de pouvoir bénéficier de certains avantages dont l'accès internet gratuit dans tous nos hôtels et ainsi éviter cette charge à la chambre. Nous apprécions également votre suggestion de frigo en chambre. Pour l'instant, nos chambres sont dotées d'un minibar, cependant nous étudierons cette possibilité que vous suggérez. Nous sommes également navrés de ne pas avoir été en mesure de modifier votre réservation au moment de l'arrivée. L'équipe de la réception travaille fort à accorder les différentes requêtes de nos clients, par contre il arrive parfois que nous devions honorer les détails de la réservation initiale. Nous comprenons cependant votre déception et nous sommes désolés que cette expérience fut aussi décevante à vos yeux. Nous espérons de tout cœur avoir la possibilité de vous revoir dans un avenir rapproché dans l'un de nos établissements afin que vous puissiez conserver de meilleurs souvenirs. Bien cordialement.
Lac-Beauport, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est un hôtel de grande classe et les employés sont attentifs et dévoués. Les lieux communs et la chambre sont très propres et la seule chose à améliorer serait de rénover la salle de bain (lavabo usé et bain défraichi...) .
Près des grands magasins, de la Place des festivals, du Palais des Congrès, du quartier chinois, du vieux Montréal, bref à proximité de tous les attraits touristiques. (10 minutes de marche).

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Jaouimet - Quel plaisir de lire à quel point vous avez aimé votre récente visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. Merci pour vos commentaires concernant le service offert par notre personnel dévoué. Nous apprécions également votre suggestion en ce qui a trait aux salles de bain. Ceci dit, sachez que nous travaillons en ce moment sur un projet de rénovation et les salles de bain seront revues et redessinées tout comme les chambres et le mobilier. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau bientôt. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belles prestations dans cet hotel très bien situé dans le centre ville de Montréal.
Le personnel est très professionnel et courtois. Les chambres spacieuses, propres et bien entretenues...
Les facilites permettent d'assurer des prestations à destination de professionnels de très grandes qualité.
A conseiller à titre professionnel comme à titre privé...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Dear khalid N - Nous sommes ravis de lire les excellents commentaires partagés en ligne suite à votre voyage d'affaires au mois de juin. Merci d'avoir souligné la courtoisie de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres. Si nous pouvons faciliter vos prochains séjours à Montréal, n'hésitez surtout pas. Sincères salutations.
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Établissement très bien placé en centre ville de Montreal.
Personnel particulièrement compétent notamment au restaurant.
Piscine agreable avec jacuzzi.
Chambre confortable avec tous le confort pour un établissement de ce niveau.
Aucune fausse note

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Jerome B - Merci d'avoir choisi Fairmont Le Reine Elizabeth lors de votre dernier passage à Montréal. Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel au centre-ville ait facilité vos déplacements. Merci également pour la belle note de reconnaissance à l'égard de notre personnel, de notre club santé ainsi que de nos chambres. En espérant vous accueillir de nouveau dans un avenir prochain. Meilleures salutations.
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Exellent séjour, satisfait de l'expérience.

Restaurant (Le Montréalais) substantiellement
achalandé pour le brunch du dimanche.
Choix impressionnant au buffet
grandes qualité des aliments
mais prix très prohibitif.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cher david_lemay - Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour votre visite et d'avoir partagé des commentaires détaillés sur votre expérience au brunch du dimanche. Sachez que nous apprécions les notes partagées qui seront bien entendu communiquées avec notre équipe de la restauration. Nous espérons avoir la chance de vous revoir ainsi que votre famille de nouveau prochainement à Montréal. Cordialement.