“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 164 hôtels à Montréal
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est très très bien placé.

Il est centrale, à proximité des transports en commun: bus (notamment le 747 qui est va et vient de l'aéroport), Metro, taxis....

Il se trouve à 5 minute de la rue commerçante (sainte Catherine).

C'est un hôtel mythique où ont séjourné John Lennon et Yoko durant leur sitting bed (vous pouvez visiter leur suit si elle n'est pas occupée).

Les chambres sont dans les standards du Fairmont.

Pour la wifi elle est gratuite du moment que vous vous inscrivez GRATUITEMENT au club Fairmont sur internet ou au comptoir de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est vraiment génial!

Après un long voyage, nous avons eu le plaisir d'être accueillis par Maude: douce, professionnelle et efficace !

Au petit déjeuner, nous avons eu la chance d'être pris en charge par Carlos, un vrai personnage! Qui vous sert de manière impeccable tout en vous transmettant sa bonne humeur!!!

D'ailleurs le petit déjeuner est super complet, il y a tout ce que vous pouvez souhaiter en salé et en sucré.

L'hôtel est donc excellent.

Allez, la perfection n'étant pas de ce monde, voici des petites critiques: il faudrait que l'hôtel soit un peu rafraîchi (moquettes, papiers peints mais rien de bien grave...) et que les chambres soient un peu plus grandes.

Mais à part ça réservez les yeux fermés!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai adoré le Fermont Or.Un service personnalisé et un endroit ou tu te sens privilégier d'y être. J'aimerais y retourné même si le Loundge est inadapté en grande période d'achalandage. Le déjeuner est Wow et les bouché du soir excellente.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère karineb156 – Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires suivant votre récent séjour au Fairmont Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service offert ainsi que le déjeuner et les bouchées. De plus, nous apprécions vos commentaires sur le lounge puisque nous travaillons présentement sur un plan de rénovation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Déception ... Pour un 5 étoiles on s'attend à plus de modernité pour le style des chambres. Rien à redire pour le service qui fût impeccable! Alors triste look mais bien situé et bon service de l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel hôtel ou séjournèrent Jhon Lenon et Yokohama Ono pour le Beding pour manifester leur mécontentement contre la guerre des USA au Vietnam. Hotel prestigieux habitués de la visite des plus grands et notamment Jacques Chirac ...bien situé au centre de Montréal avec accès sous terrains au 80 km de galeries commerçantes. Très Propre et personnel discret et agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Alainducassetoi – Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth en décembre 2014. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite ainsi que la propreté de l’hôtel et l’amabilité des collègues. Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, au cœur du centre-ville ainsi que sa connexion directe au Montréal sous-terrain ait rendu votre séjour plus agréable. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une au Queen Elizabeth est toujours très agréable. Tout est toujours parfait et malgré le prix élevé, un bon rapport qualité prix. Nous aimerions un petit déjeuner. Inclus dans le prix de la chambre. Pour le magasinage, les restos très bien situé.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour 112dorisc - Merci pour vos excellents commentaires partagés en ligne. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette visite au mois d'aout. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour ainsi que votre suggestion concernant le petit-déjeuner. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute assistance lors d'un prochain séjour à Montréal. Sincères salutations.
Moutier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très propre, personnel aimable et compétent. Grande chambre, salle de bain avec baignoire, parfait pour les enfants. Petit déjeuner pouvant satisfaire tous les appétits.
A recommander sans restriction pour un voyage familial ou autre.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Bonjour 231jeanclaudes - Nous sommes très heureux que vous et votre famille aient bien aimé votre séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth. Merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre personnel et des services offerts à l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Montréal. Bien cordialement.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Tout d'abord l'accueil était excellent et chaleureux. La réceptionniste a pris le temps de nous donner toutes infos que nous souhaitions et devancé même nos questions merci à elle. Chambre spacieuse et très propre. L'hôtel est bien situé proche du vieux Montreal et à côté de la gare .
Super salle de sport et belle piscine .
Le parking par contre est cher mais a l'image du stationnement à montreal en général.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Fabstras2013 - Quel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous à Montréal. Nous sommes très heureux d'apprendre que le service offert par les membres de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Bien que votre visite fut très rapide, nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain passage au Canada. Sincères salutations.