Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 164 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est très très bien placé.

Il est centrale, à proximité des transports en commun: bus (notamment le 747 qui est va et vient de l'aéroport), Metro, taxis....

Il se trouve à 5 minute de la rue commerçante (sainte Catherine).

C'est un hôtel mythique où ont séjourné John Lennon et Yoko durant leur sitting bed (vous pouvez visiter leur suit si elle n'est pas occupée).

Les chambres sont dans les standards du Fairmont.

Pour la wifi elle est gratuite du moment que vous vous inscrivez GRATUITEMENT au club Fairmont sur internet ou au comptoir de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est vraiment génial!

Après un long voyage, nous avons eu le plaisir d'être accueillis par Maude: douce, professionnelle et efficace !

Au petit déjeuner, nous avons eu la chance d'être pris en charge par Carlos, un vrai personnage! Qui vous sert de manière impeccable tout en vous transmettant sa bonne humeur!!!

D'ailleurs le petit déjeuner est super complet, il y a tout ce que vous pouvez souhaiter en salé et en sucré.

L'hôtel est donc excellent.

Allez, la perfection n'étant pas de ce monde, voici des petites critiques: il faudrait que l'hôtel soit un peu rafraîchi (moquettes, papiers peints mais rien de bien grave...) et que les chambres soient un peu plus grandes.

Mais à part ça réservez les yeux fermés!



Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 802 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 061
    1 006
    451
    193
    91
Consultez les avis pour
511
868
151
865
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bécancour, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai adoré le Fermont Or.Un service personnalisé et un endroit ou tu te sens privilégier d'y être. J'aimerais y retourné même si le Loundge est inadapté en grande période d'achalandage. Le déjeuner est Wow et les bouché du soir excellente.



  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère karineb156 – Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires suivant votre récent séjour au Fairmont Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service offert ainsi que le déjeuner et les bouchées. De plus, nous apprécions vos commentaires sur le lounge puisque nous travaillons présentement sur un plan de rénovation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
Auteur de niveau
8 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Déception ... Pour un 5 étoiles on s'attend à plus de modernité pour le style des chambres. Rien à redire pour le service qui fût impeccable! Alors triste look mais bien situé et bon service de l'équipe de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel hôtel ou séjournèrent Jhon Lenon et Yokohama Ono pour le Beding pour manifester leur mécontentement contre la guerre des USA au Vietnam. Hotel prestigieux habitués de la visite des plus grands et notamment Jacques Chirac ...bien situé au centre de Montréal avec accès sous terrains au 80 km de galeries commerçantes. Très Propre et personnel discret et agréable.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Alainducassetoi – Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth en décembre 2014. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite ainsi que la propreté de l’hôtel et l’amabilité des collègues. Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, au cœur du centre-ville ainsi que sa connexion directe au Montréal sous-terrain ait rendu votre séjour plus agréable. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une au Queen Elizabeth est toujours très agréable. Tout est toujours parfait et malgré le prix élevé, un bon rapport qualité prix. Nous aimerions un petit déjeuner. Inclus dans le prix de la chambre. Pour le magasinage, les restos très bien situé.




  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour 112dorisc - Merci pour vos excellents commentaires partagés en ligne. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette visite au mois d'aout. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour ainsi que votre suggestion concernant le petit-déjeuner. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute assistance lors d'un prochain séjour à Montréal. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moutier
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très propre, personnel aimable et compétent. Grande chambre, salle de bain avec baignoire, parfait pour les enfants. Petit déjeuner pouvant satisfaire tous les appétits.
A recommander sans restriction pour un voyage familial ou autre.


  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour 231jeanclaudes - Nous sommes très heureux que vous et votre famille aient bien aimé votre séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth. Merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre personnel et des services offerts à l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Montréal. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
60 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Tout d'abord l'accueil était excellent et chaleureux. La réceptionniste a pris le temps de nous donner toutes infos que nous souhaitions et devancé même nos questions merci à elle. Chambre spacieuse et très propre. L'hôtel est bien situé proche du vieux Montreal et à côté de la gare .
Super salle de sport et belle piscine .
Le parking par contre est cher mais a l'image du stationnement à montreal en général.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Fabstras2013 - Quel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous à Montréal. Nous sommes très heureux d'apprendre que le service offert par les membres de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Bien que votre visite fut très rapide, nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain passage au Canada. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 52 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 740 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 39 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 371 avis
Centre-Ville (Downtown)
Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain
N° 48 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 339 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 26 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 682 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 16 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 254 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 8 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 703 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°31 des hôtels d'affaires à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.