“Bien situé...” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 164 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Au coeur de Montréal, près des transport en commun. A 5 minutes du Centre Bell des Canadiens de Montréal.

Chambres petites et d'une propreté exemplaire.
vue intéressante.

Seul désagrément : 26$ par nuit pour le stationnement.

Internet gratuit pour les membres du Club du Président Fairmont (adhésion gratuite)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

1 858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Excellent service en général, accueil très sympa et cordial.
Chambre spacieuse, claire et agréable.
Situation de l'hôtel proche de toutes commodités (magasins, restaurants, musées...)
Tout bonnement fantastique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

C'est malheurereux malgré la notoriété de cet hotel, nous avons eu un service épouventable. Je m'explique.... nous avons payer pour une chambre "Moderate Large Queen) 169$ plus taxes. Nous avons demander un changement de chambre car la chambre et le lit était de mauvaise qualité. Vous savez j'ai une chambre d'amis à la maison et le matelas y est plus confortable! La deuxième chambre que nous avons eu était plus belle, plus grande et avec un plus grand lit MAIS le matelas était tout aussi inconfortable.....l'hotel nous a proposer une planche de bois pour empêcher le lit de faire du bruit et de faire le rond. Je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit! Nous avons aussi demander le déjeuner à la chambre....Épouventable encore une fois.....très petite quantité(quantié = 1 grande assiette pour 1 personne) et la qualité des aliments était discutable. Nous avons donc manger 4 mini croissants et bu notre chocolat chaud...le reste est rester pratiquement intouché (2 oeufs, 4 tranches de bacon, saucisses, 2 mini tranches de patates, 4 gauffres, pain doré, 2 jus d'orange) Tout ça est aller à la poubelle.....je ne donnerais même pas ça à un sans abri tellement c'était épouventable!!!!!!! J'en ai encore mal au coeur.

J'ai donc dépensé 300$ pour une seule nuitée.......et ça ne valait même pas la moitié de ça.

N.B. Le seul point positif les employés

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Colchester
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons dormi à cet hôtel du 27 au 29 août. Notre chambre était ravissante et le ménage a été fait régulièrement malgré la grève. On ne peut qu'avoir de la sympathie pour les employés d'hôtels mal payés, en plus les grévistes avaient l'air assez sympas, et leur musique latine enjouée sur le trottoir mettait de l'animation. Les restaurants ont été obligés de fermer, mais le petit déjeuner était quand même servi et excellent, le travail des 4 employés de cuisine qui étaient quand même venus malgré la grève. La direction a été parfaite et a fait de son mieux pour maintenir l'hôtel en état de marche pour les clients qui avaient déjà réservé. Les serveurs qui se sont occupés de nous au petit déjeuner ont pris tout en charge à la perfection et avaient l'air d'aimer être sur le fil du rasoir et d'avoir l'occasion de montrer ce dont ils étaient capables. De nombreux cadres faisaient apparemment le double de travail pour que tout continue à tourner. Cet hôtel m'a fait parvenir le chargeur pour ordinateur que j'avais oublié au Royal York à Toronto, et ils m'ont fait une remise sur ma note en s'excusant pour les lacunes au niveau service.

N'empêche que c'était quand même très bien...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Hôtel idéalement situé au dessus de la gare centrale de ses galeries commerciales qui sont accessibles directement à partir des ascenseurs de l'hôtel. Celui-ci est proche des quartiers d'affaire, de la vieille ville et des rues commerçantes. Ces lieux sont très facilement accessibles à pieds
nous avons bénéficié d'une chambre au 15ème étage. celle-ci était très spacieuse avec un coin salon La literie est très confortable
la chambre était équipée Wifi et disposait également d'un coffre de sécurité (ce n'est pas le cas pour touts les chambres)
Mention spéciale pour le personnel d'accueil dont nous avons tout particulièrement apprécié le professionnalisme très attentif aux besoins des clients. nous gardons également un excellent souvenir du cadre et des mets proposés au restaurant Le voyageur.

• a aimé — situation et qualité des prestations
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Situation: Desservi par la navette Aérobus (24 dollars A/R) depuis l'aéroport. Pratique et rapide. Situation centrale: Centre Bell (pour peut être y voir un match des "Canadiens" !) à deux pas, Ste Catherine pour le shopping accessible par le sous-sol, échoppes pour manger à toute heure à proximité (gare en sous-terrain). Vieux-Montréal à 20 minutes de marche. En plus d'une semaine, quelques tickets de métro nécessaires et zéro taxi (le temps clément a aidé).

Chambre: Nous souhaitions un étage élevé, nous l'avons eu. La vue de la première chambre étant un peu moyenne, nous avons pu switcher sur une vue très agréable sur la cathédrale.

Au check-in, on nous a indiqué que ce serait une chambre rénovée... J'en doute. La vue nous a ravis mais plusieurs détails coincent pour un 4*: moquette tachée et fatiguée, fauteuils tachés, téléviseur et télécommande loin du dernier cri. Salle de bain plutôt petite, WC positionnés assez bas ! Pas mal de poussière sur les meubles également...

Petit déjeuner au "Montréalais": Relativement onéreux (buffet à 21 dollars/pers) mais copieux et bon. Ceci dit, il y a suffisamment d'autres adresses sympathiques dans le quartier pour bien moins cher (et laisser de la place pour le reste de la journée !). En express, "Dunkin donuts" et "Liquid nutrition" en sous-sol non loin, sinon "Chez Cora"...

Staff: Amabilité variable. Des oublis de la part du service de nettoyage (shampooing, tapis de bain). Les chasseurs ne sont pas toujours au top de la disponibilité et de la vigilance (à cet égard, laisser un type fumer et cracher assis sur les marches de l'entrée latérale de l'hotel fait bien mauvais genre). Curieux discours négatif sur les prestations d'Aérobus... à croire qu'ils ont un deal avec les taxis qui attendent au dehors !

Plus satisfaisant au check in, au health club et au petit déjeuner.

Piscine: Au premier sous sol. Dommage, il faut transiter par le RDC (en maillot, ça fait étrange) pour y arriver. Machines cardio en bon nombre, vestiaire pratique. Piscine un peu froide et peu profonde (1m20), bain bouillonant à température élevée et bain à eau tempérée. Tout irait pour le mieux si le staff veillait à ce que les personnes prennent bien une douche avant la baignade ! A tous nos passages, c'était souvent oublié par les visiteurs... écoeurant et motivant pour sortir aussi vite. Nettoyage du sol et du bain bouillonant devrait être + fréquent (bcp de poils... brrrr).

• a aimé — Vue Cathédrale, positionnement idéal à proximité de restaurants, transports, shopping, visites...
  • n'a pas aimé — Chambre vétuste, tarifs internet et téléphone prohibitifs, surveillance propreté piscine
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2006

Nous sommes descendus au Fairmont Queen Elizabeth entre le 20 et le 26 avril et ensuite entre le 4 et le 6 mai. Les chambres sont petites, mais très propres. Le personnel est excellent. Tous les membres de l’équipe sont polis et serviables à toute heure. La rue Sainte Catherine est à quelques pâtés de maison. On peut marcher jusqu’à Crescent Street et ensuite c’est un court trajet en métro jusqu’à la vieille ville et la rue Saint Denis. Je recommanderais cet hôtel à tous. Assurez-vous de demander un tarif business. Nous avons payé 131 dollars canadiens par nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont The Queen Elizabeth

N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.