“Tres bon compromis !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 163 hôtels à Montréal
SUNTRADER
“Tres bon compromis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

trés bien situé dans Montreal, service de valet pour la voiture, piscine, un vrai plaisir de prendre son petit déjeuner au Fairmont, un personnel accueillant et chaleureux, pour ne pas se tromper assurément c'est au Fairmont qu'il faut séjourner. Un + pour les étages OR, le concierge François Xavier, il vous aide dans votre séjour avec convivialité et plaisir, BRAVO !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Cet hôtel est magnifique. Je n'y suis pas allée en 2007, mais en 2001. C'était dans le cadre d'un voyage payé pour un concours de français (j'étais encore à l'école primaire !)
Nous étions dans les chambres les moins luxueuses, et ça ne se compare même pas à tous les hôtels où j'ai pu séjourner.

Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Excellent hotel en plein centre. excellent service (gentil, efficace)
Tres belle chambre hyper confortable.
Hotel connecté a la ville souteraine et la gare principale. TRES facile pour vite prendre un cafe/muffins dan sles tres nombreux restaurants sous terrain.

Excellent petit dej/buffet

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Au coeur de Montréal, près des transport en commun. A 5 minutes du Centre Bell des Canadiens de Montréal.

Chambres petites et d'une propreté exemplaire.
vue intéressante.

Seul désagrément : 26$ par nuit pour le stationnement.

Internet gratuit pour les membres du Club du Président Fairmont (adhésion gratuite)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Excellent service en général, accueil très sympa et cordial.
Chambre spacieuse, claire et agréable.
Situation de l'hôtel proche de toutes commodités (magasins, restaurants, musées...)
Tout bonnement fantastique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

C'est malheurereux malgré la notoriété de cet hotel, nous avons eu un service épouventable. Je m'explique.... nous avons payer pour une chambre "Moderate Large Queen) 169$ plus taxes. Nous avons demander un changement de chambre car la chambre et le lit était de mauvaise qualité. Vous savez j'ai une chambre d'amis à la maison et le matelas y est plus confortable! La deuxième chambre que nous avons eu était plus belle, plus grande et avec un plus grand lit MAIS le matelas était tout aussi inconfortable.....l'hotel nous a proposer une planche de bois pour empêcher le lit de faire du bruit et de faire le rond. Je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit! Nous avons aussi demander le déjeuner à la chambre....Épouventable encore une fois.....très petite quantité(quantié = 1 grande assiette pour 1 personne) et la qualité des aliments était discutable. Nous avons donc manger 4 mini croissants et bu notre chocolat chaud...le reste est rester pratiquement intouché (2 oeufs, 4 tranches de bacon, saucisses, 2 mini tranches de patates, 4 gauffres, pain doré, 2 jus d'orange) Tout ça est aller à la poubelle.....je ne donnerais même pas ça à un sans abri tellement c'était épouventable!!!!!!! J'en ai encore mal au coeur.

J'ai donc dépensé 300$ pour une seule nuitée.......et ça ne valait même pas la moitié de ça.

N.B. Le seul point positif les employés

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Colchester
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons dormi à cet hôtel du 27 au 29 août. Notre chambre était ravissante et le ménage a été fait régulièrement malgré la grève. On ne peut qu'avoir de la sympathie pour les employés d'hôtels mal payés, en plus les grévistes avaient l'air assez sympas, et leur musique latine enjouée sur le trottoir mettait de l'animation. Les restaurants ont été obligés de fermer, mais le petit déjeuner était quand même servi et excellent, le travail des 4 employés de cuisine qui étaient quand même venus malgré la grève. La direction a été parfaite et a fait de son mieux pour maintenir l'hôtel en état de marche pour les clients qui avaient déjà réservé. Les serveurs qui se sont occupés de nous au petit déjeuner ont pris tout en charge à la perfection et avaient l'air d'aimer être sur le fil du rasoir et d'avoir l'occasion de montrer ce dont ils étaient capables. De nombreux cadres faisaient apparemment le double de travail pour que tout continue à tourner. Cet hôtel m'a fait parvenir le chargeur pour ordinateur que j'avais oublié au Royal York à Toronto, et ils m'ont fait une remise sur ma note en s'excusant pour les lacunes au niveau service.

N'empêche que c'était quand même très bien...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°33 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.