“Mon hotel préféré à Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
N° 42 sur 163 hôtels à Montréal
Fréjus, France
“Mon hotel préféré à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel fairmont est idéalement situé dans le centre ville de Montréal...
Meme pas la peine de sortir en plein hiver par moins 15 degrés : le centre Bell (match de hockey), la gare, les principaux centres commerciaux et les stations de metro sont accessibles directement depuis la sortie souterraine de l'hotel. A pied tout est à une tres petite distance de marche.
La vue sur le centre ville depuis la chambre est impressionnante quand on est pas habitué à vivre au milieu des gratte ciels.
Attention à la formule choisie. La premiere fois nous avions choisi une chambre classique. Si la chambre etait tres bien, le prix des petits dej non compris etaient ahhhrg!!!
Un conseil, le top du top : l'etage gold!!!! Pour notre 2eme sejour nous avions choisi l'etage gold! La formule n'est pas vraiment plus cher que la chambre classique. Il y a souvent des promo sur le site de l'hotel. Et la le paradis!!!!
Tout d'abord les chambres Gold se trouvent aux 18eme et 19eme etages de l'hotel. La vue des chambres est super. Les chambres gold possedent leur propre reception à l'etage ce qui evite de faire la queue à la grande reception du hall. On accede à nos etages par un ascenseur panoramique. Les occupants des chambres gold on droit à un petit dej servi tous les matins dans un petit salon. Le soir à partir de 18h, buffet de petits fours maisons et autres fromages et charcuteries servis à volonté ainsi qu'une selection de sodas. L'aperitif etait tellement copieux qu'on ressortait rarement diner. Je me croyais à la maison. Les concierges ont tout fait pour nous faciliter notre voyage nous conseillant divers endroits à visiter. Tous les soiirs en rentrant nous trouvions notre lit préparé ainsi que des petites bouteilles d'eau. Les chambres sont petites mais tres jolies et fonctionnelles. L'hotel possede une salle de sport ainsi qu'une piscine et un bain bouillonnant. Bref je ne voulais plus partir!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
SUNTRADER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

trés bien situé dans Montreal, service de valet pour la voiture, piscine, un vrai plaisir de prendre son petit déjeuner au Fairmont, un personnel accueillant et chaleureux, pour ne pas se tromper assurément c'est au Fairmont qu'il faut séjourner. Un + pour les étages OR, le concierge François Xavier, il vous aide dans votre séjour avec convivialité et plaisir, BRAVO !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Cet hôtel est magnifique. Je n'y suis pas allée en 2007, mais en 2001. C'était dans le cadre d'un voyage payé pour un concours de français (j'étais encore à l'école primaire !)
Nous étions dans les chambres les moins luxueuses, et ça ne se compare même pas à tous les hôtels où j'ai pu séjourner.

Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Excellent hotel en plein centre. excellent service (gentil, efficace)
Tres belle chambre hyper confortable.
Hotel connecté a la ville souteraine et la gare principale. TRES facile pour vite prendre un cafe/muffins dan sles tres nombreux restaurants sous terrain.

Excellent petit dej/buffet

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Au coeur de Montréal, près des transport en commun. A 5 minutes du Centre Bell des Canadiens de Montréal.

Chambres petites et d'une propreté exemplaire.
vue intéressante.

Seul désagrément : 26$ par nuit pour le stationnement.

Internet gratuit pour les membres du Club du Président Fairmont (adhésion gratuite)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Excellent service en général, accueil très sympa et cordial.
Chambre spacieuse, claire et agréable.
Situation de l'hôtel proche de toutes commodités (magasins, restaurants, musées...)
Tout bonnement fantastique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

C'est malheurereux malgré la notoriété de cet hotel, nous avons eu un service épouventable. Je m'explique.... nous avons payer pour une chambre "Moderate Large Queen) 169$ plus taxes. Nous avons demander un changement de chambre car la chambre et le lit était de mauvaise qualité. Vous savez j'ai une chambre d'amis à la maison et le matelas y est plus confortable! La deuxième chambre que nous avons eu était plus belle, plus grande et avec un plus grand lit MAIS le matelas était tout aussi inconfortable.....l'hotel nous a proposer une planche de bois pour empêcher le lit de faire du bruit et de faire le rond. Je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit! Nous avons aussi demander le déjeuner à la chambre....Épouventable encore une fois.....très petite quantité(quantié = 1 grande assiette pour 1 personne) et la qualité des aliments était discutable. Nous avons donc manger 4 mini croissants et bu notre chocolat chaud...le reste est rester pratiquement intouché (2 oeufs, 4 tranches de bacon, saucisses, 2 mini tranches de patates, 4 gauffres, pain doré, 2 jus d'orange) Tout ça est aller à la poubelle.....je ne donnerais même pas ça à un sans abri tellement c'était épouventable!!!!!!! J'en ai encore mal au coeur.

J'ai donc dépensé 300$ pour une seule nuitée.......et ça ne valait même pas la moitié de ça.

N.B. Le seul point positif les employés

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.