“Petit bijou sur l'Histoire de Montréal !” 5 5 étoiles
Avis sur Centre d'Histoire de Montreal

Centre d'Histoire de Montreal
335 place d'Youville, Montréal, Québec H2Y 3T1, Canada (Ville-Marie)
514 872 3207
Site Web
Classé n° 21 sur 202 Attractions à Montréal
Type : Musées d'histoire, Musées
Détails de l'activité
Montréal, Canada
61 avis sur les attractions
“Petit bijou sur l'Histoire de Montréal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le Centre d'Histoire de Montréal, relate les différentes étapes historiques de Montréal, que ce soit, de la fondation de Montréal, l'Expo 67 en passant par les Jeux Olympiques. De plus, le Centre présente une exposition très intéressantes sur les quartiers disparus de Montréal, soit Goose Village, le Faubourg à m'lasse et le Red Light. À voir absolument pour tous les montréalais férus d'histoire !

Visité en juin 2012

Nimes
5 avis sur les attractions
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons trouvé ce musé peu Interessant pour des touristes. S adresse plutot à une clientele quebecoise et elitiste. Le musé se compose au rdc de l histoire de Montreal partie petite et pas assez ludique, le 2eme etage sur les 3 quartiers disparus de Montreal avec des temoignages d anciens habitants et le 3 etage sur l immigration ( etage que j ai le moins apprécié!) Je ne le conseillerai donc pas ! Pour info 10$ l entrée .

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre d'Histoire de Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez Centre d'Histoire de Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'Histoire de Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.