“La tranquilité à 2 pas du centre-ville de Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Petite Auberge Les Bons Matins

Petite Auberge Les Bons Matins a été ajouté à vos Favoris
Petite Auberge Les Bons Matins
3.5 sur 5 Auberge   |   1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“La tranquilité à 2 pas du centre-ville de Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Première (bonne surprise) : la chambre "économique" réservée n'étant pas disponible, nous avons été gratuitement surclassés dans une magnifique suite.
Les chambres sont spacieuses et colorées (grandes peintures sur les murs, briques apparentes...). L'établissement se présente sous la forme de plusieurs maisons séparées, ce qui confère une grande indépendance (ce n'est donc pas une ambiance "chez l'habitant"). Chaque maison donne sur l’arrière-cour ou se trouvent des balancelles et le parking. Le petit déjeuner est copieux et excellent ! Autre bon point : la situation, à quelques pas d'une station de métro, et à 5 minutes à pieds du Centre Bell. A noter enfin que l'établissement offre une boisson par jour et par personne, ainsi qu'une verre d'alcool quotidien (ainsi que thés, tisanes et de délicieux cookies !).
Petits points négatifs : pas de volets, donc l'été beaucoup de lumière très tôt dans la chambre, et la proximité d'une voie ferrée, donc idem, un peu de bruit dès le matin.
Cela n’empêche pas que nous recommandons fortement cet endroit très agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le séjour avait mal commencé: notre réservation n'avait pas été enregistrée. Le réceptionniste nous a placé dans une suite familiale très spacieuse, bien décorée et confortable, pour le prix de notre chambre confort. Le petit déjeuner est excellent; L'auberge est située (trop...) près de la station de métro. Je ne peux que souscrire aux commentaires précédents.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

"Les suites sont superbes, très spacieuses et décorées avec goût, harmonisant la rusticité du bois à des couleurs vibrantes. Le tout ayant pour résultant un décor unique et tout à fait chaleureux."

Les commodités sont étonnantes et il est même très agréable de manger dans la chambre (en commandant le repas de l'extérieur car l'auberge ne sert que le petit déjeuner).

Le petit déjeuner est digne des grands restaurants. Les oeufs bénédictine au saumon fumé sont un must.

Extraordinaire endroit pour une escapade en amoureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Je ne peux que valider tout ce qui a été dit de positif sur cette auberge. L'endroit est très bien situé au centre de Montréal, pas directement sur une grande artère mais tout près sur une charmante petite rue. Le métro est à 30 mètres. Les chambres sont bien décorées et propres. Vastes ou plus petites ont peu les voir sur internet... Et on choisi selon nos moyens.
Le personnel est honnête. Ayant oublié mes lunettes Louis Vutton dans ma chambre avant mon départ pour Las Vegas ... J'ai été heureux que le personnel ne les remettent à mon retour. Super

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Charmante auberge située au centre de Montréal. Cette auberge est idéalement placée pour découvrir la ville. Les chambres sont magnifiques, spacieuses. Cette auberge est réputée pour sa décoration. On peut y déguster un excellent petit déjeuné.
[--]

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
savigny le temple
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

hôtel très accueillant, chambres très chaleureuses, acceuil plus que chaleureux
Derrière l'accueil de l'hôteln, se trouve une cuisine avec un grand frigo rempli de boissons où chacun peut se servir à volonté
l'hôtel est situé idéalement à côté du métro ; la voiture reste au parking
internet wifi gratuit dans les chambres
une cuisine à partager à chaque étage
Rue un peu bruyante à cause du train mains calme la nuit
excellents petit déjeuner préparé par de vrais cuisinières

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

n'hésitez pas si vous êtes 8 personnes, c'est vraiment le bon plan !
une maison entière pour vous, 4 chambres très belles, 2 salles de bain, cuisine entièrement équipée, salon, salle a manger, il ne manque rien.
Le quartier est calme, pas loin de la rue sainte catherine, l'accueil est excellent.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Petite Auberge Les Bons Matins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petite Auberge Les Bons Matins

Adresse: 1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 25 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petite Auberge Les Bons Matins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petite Auberge Les Bons Matins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petite Auberge Les Bons Matins Montreal
Hotel Petite Auberge Les Bons Matins
Petite Auberge Les Bons Matins Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Auberge Les Bons Matins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.