“Très agréable auberge” 5 5 étoiles

1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada (Ville-Marie)   |
viesly
“Très agréable auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné le 28/09 dans cette charmante auberge de très bon style.Décoration parfaite.Nos hôtes nous ont trouvés une place de parking à l'arrière de cette demeure car la rue Argyle est très encombrée.L'accueil est chaleureux et l'on se sent à l'aise.Bien placé,le centre ville est à environ 20mn à pieds.Ce qui permet de decouvrir les immenses rues et immeubles de Montreal.Les chambres sont spacieuses et donne envie de rester plusieurs nuitées.Le petit déjeuner est copieux et servi avec sourire et gentillesse.Bien renseigné à l'accueil,nous avons pu visiter sans trop de peine.A ne pas manquer le Mont Royal avec ses belvédères pour les magnifiques vues sur Montréal et ses larges allées pour la promenade.Sans oublier le parc olympique et les galeries souterraines commerciales du centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'était la troisième fois que je séjournais et comme les autres fois tout était absolument extraordinaire. Propre, agréable et quoi dire du petit déjeuner si ce n'est que excellent !!! Pour cette fois-ci j'étais accompagné de ma fille pour aller voir Madonna et une ami avec son conjoint nous accompagnait et pour eux c'était la première fois et ils ont été emballé par l'Auberge !!! Que ce soit pour aller au Centre Bell (2-3 minutes de marche au maximum) ou aller se promener au centre-ville c'est absolument parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné dans cette auberge courant juin 2012 et nous avons passé une excellente nuitée. Nous avions une suite décorée avec soins de couleurs vives avec un lit à baldaquin et une baignoire jacuzzi.

Le petit-déjeuner était copieux & délicieux.

Le métro se situe à +- 50 mètre de cette auberge.

A recommander.

Je ne pouvais pas gérer la climatisation et elle soufflait un peu trop mais le gérant a gentiment diminuer la ventilation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bon emplacement à Montréal centre. Les chambres sont dans un style neoclassique associé avec les couleurs des années 70 et c'est réussi! le service est bof et on sent que le patron n'est pas présent. Petit déjeuner assez peu inventif. Bon conseils sans plus à la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Une jolie auberge très bien placé (à 3 pas de la station Lucien L'Allier) !
Nous étions dans la chambre avec la salle de bain privée à l'exterieur mais c'était parfait.
Le personnel est agréable et n'hésite pas à partager ses bons plans.
Le petit déjeuner du matin est tout bonnement exceptionnel et il y a toujours des cookies et des boissons à disposition si vous avez un petit creux :)
Bref l'on s'y sent comme chez soi et nous y retournerons sans hésiter, une bonne adresse à Montréal à ne pas louper.

Astuce pour la chambre : La chambre budget est une petite chambre cosy parfaite pour 2 qui donne sur la rue (très calme), la...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jonquière
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cette auberge est située sur une rue qui n'est pas sur une rue très passante alors il faut la chercher un peu, mais c'est très tranquille. Les chambres sont réparties dans plusieurs maisons accolées les unes aux autres. Vous êtes à deux pas du Métro et à 10 minutes de marche du Centre Bell. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Il y a quelques trains qui passent en face de l'autre côté d'un mur coupe-bruit, mais nous nous en sommes bien accommodés. Idéal pour une escapade amoureuse! Pour les voyageurs avec auto, le stationnement se fait dans la rue alors c'est parfois plus difficile de trouver une place. Pour le petit déjeuner, il faut sortir de notre unité, mais c'est la porte voisine. La petite marche en veux la peine!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Il y a 2 ans lors d'un séjour au Quebec ,nous terminons nos vacances à Montréal, Nous avons séjourné au " bons matins" sur les conseils avisés de ma belle-soeur résidant à Quebec. Cet ensemble de maisons restaurées est bien situé ( prox metro et station de location de vélos ,type Velib),l'endroit est calme, l'accueil est chaleureux,le petit déjeuner vaut le déplacement !
Nous avions une suite décorée de couleurs vives( grand tableau) avec lit à baldaquin (pour les parents!), couette douillette, baignoire jacuzzi,+ s d douche.
pour un séjour atypique, réservez à la petite auberge!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Petite Auberge Les Bons Matins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petite Auberge Les Bons Matins

Adresse: 1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 26 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petite Auberge Les Bons Matins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petite Auberge Les Bons Matins Montreal
Hotel Petite Auberge Les Bons Matins
Petite Auberge Les Bons Matins Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Auberge Les Bons Matins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.