“Super décoration” 4 5 étoiles
Avis sur Petite Auberge Les Bons Matins

Petite Auberge Les Bons Matins a été ajouté à vos Favoris
Petite Auberge Les Bons Matins
3.5 sur 5 Auberge   |   1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super décoration”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une belle auberge en plein centre de Montréal. Les chambres sont superbement décorées.
La présence du chemin de fer puis effrayer mais nous n'avons pas eu de bruit. La chambre donnait sur la cour intérieure.
Petit déjeuner agréable, vous partirez cependant avec un peu de l'odeur de la cuisine. Cela fume aux heures de pointe.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Tres joli endroit , deco superbe , chambre spacieuse , personnel aimable , climatisation tres bien reglee avec une temperature exterieure de 32 degres , fraicheur agreable sans etre glacee !
Tres bon petits dejeuners ,
Metro a 50 metres
A recommander expressement !

Les 2 choses qui peuvent deranger pour la chambre 805 sont le 2 eme etage et la proximite de la ligne ferroviaire sans que cela nous ait deranger particulierement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous venons de séjourner dans ce magnifique B&B de Montréal.
Superbement placé à proximité du centre ville et et la fameuse rue Sainte Catherine. Dans une petite rue au calme loin de la bruyante MONTREAL. A une minute du métro (ligne orange station Lucien -L'allier).
Magnifique chambre, petit-déjeuner royal et personnel aux petits soins.
Seul bémol: pas d'ascenseur , mais on gravit avec plaisir l'escalier tant les chambres sont accueillantes.
Si je retourne un jour un Montréal, c'est la que je séjournerai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Il n'y a pas un hôtel qui bat cette endroit. Les chambres sont vraiment belle et spéciales.Bien situé,personnel attentif.Rien ne manque.Nous avons aussi coucher au dessus de chez ma grosse truie chérie,il y a tout ce qu'il faut si on veut se faire a manger.C'est propre.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je séjourne à cette auberge depuis plus de 8 ans et je dois vous dire que l'accueil à la réception est excellente et que les chambres sont propres et bien éclairées. Endroit calme et reposant. Très bien située du centre ville et les déjeuners sont excellents et bien préparés avec un service hors pair.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons fait un sejour de deux fois trois jours avec nos deux filles de 14 et 17 ans. le service est toujours impecable (nous sommes deja venu il y a 3 ans), un de nos bagagge etait egare entre Paris et Montreal et la reception a regle ca. Les chambres tres propre, colorees et chaleureuses nous vous recommandons la 804, nous donnent l'illusion de vivre comme les Montrealais pendant quelques jours. L'emplacement est ideal avec le metro a 100 metres, le centre ville a distance de marche et le temple du hockey "centre bell" a 500 metres ! Nous reviendrons a nouveau des que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
viesly
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné le 28/09 dans cette charmante auberge de très bon style.Décoration parfaite.Nos hôtes nous ont trouvés une place de parking à l'arrière de cette demeure car la rue Argyle est très encombrée.L'accueil est chaleureux et l'on se sent à l'aise.Bien placé,le centre ville est à environ 20mn à pieds.Ce qui permet de decouvrir les immenses rues et immeubles de Montreal.Les chambres sont spacieuses et donne envie de rester plusieurs nuitées.Le petit déjeuner est copieux et servi avec sourire et gentillesse.Bien renseigné à l'accueil,nous avons pu visiter sans trop de peine.A ne pas manquer le Mont Royal avec ses belvédères pour les magnifiques vues sur Montréal et ses larges allées pour la promenade.Sans oublier le parc olympique et les galeries souterraines commerciales du centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petite Auberge Les Bons Matins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petite Auberge Les Bons Matins

Adresse: 1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 25 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petite Auberge Les Bons Matins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petite Auberge Les Bons Matins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petite Auberge Les Bons Matins
Petite Auberge Les Bons Matins Montreal
Petite Auberge Les Bons Matins Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Auberge Les Bons Matins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.