“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Petite Auberge Les Bons Matins

Petite Auberge Les Bons Matins a été ajouté à vos Favoris
Petite Auberge Les Bons Matins
3.5 sur 5 Auberge   |   1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada (Ville-Marie)   |
Certificat d'Excellence 2014
savigny le temple
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

hôtel très accueillant, chambres très chaleureuses, acceuil plus que chaleureux
Derrière l'accueil de l'hôteln, se trouve une cuisine avec un grand frigo rempli de boissons où chacun peut se servir à volonté
l'hôtel est situé idéalement à côté du métro ; la voiture reste au parking
internet wifi gratuit dans les chambres
une cuisine à partager à chaque étage
Rue un peu bruyante à cause du train mains calme la nuit
excellents petit déjeuner préparé par de vrais cuisinières

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

n'hésitez pas si vous êtes 8 personnes, c'est vraiment le bon plan !
une maison entière pour vous, 4 chambres très belles, 2 salles de bain, cuisine entièrement équipée, salon, salle a manger, il ne manque rien.
Le quartier est calme, pas loin de la rue sainte catherine, l'accueil est excellent.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Très bel hôtel. Décor champêtre et chaleureux. Le personnel est vraiment accueillant, les employés nous font sentir comme des clients uniques. À deux coins de rue du Centre Bell à pied et pas très loin non plus de la rue Ste-Catherine, cet hôtel est très bien situé. Près du centre-ville, mais situé dans une rue calme. À recommander!

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Nous avons tout aimé!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

J'ai tout aimé de cet auberge. La chambre était juste assez grande et très confortable. Le décor était chaleureux et lumineux.
Comme elle était stuée dans un édifice à part de la réception, j'avais l'impession de rentrer chez moi après une journée de travail Surtout qu'ils donnent accès à une cuisinette tout équipé et offre le thé et infusions.

Et comment décrire le déjeuner... il est si complet et savoureurx, des oeufs fait cuisinés tel que vous le demandé, des gauffres exllentes, fromages, jus d'orange, céréale, rôties, croissant, bagel. Avec cappucinon ou cafetière à la table... comment ne pas avoir le sourire dès le matin.

Et j'oublie plein d'autres petits à=côté tel que le WiFi, l'internet gratuit à la réception, les excellentes recommandations de restaurants, le verre de porto etc.

• a aimé — Le déjeuner
  • n'a pas aimé — le sèche-cheveux
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Leicester
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Quelle magnifique trouvaille, des chambres d'hôte vraiment super avec un incroyable petit déjeuner.
Nous avons séjourné dans une chambre double au premier étage, il y avait un magnifique décor et nous avons été vraiment satisfaits du service du début à la fin. Même si les Bons Matins est un peu à l'écart, c'est à seulement 10-15 minutes à pied du centre-ville et il y a une station de métro (Lucien L'Allier) au bout de la rue.
Ils prêtent beaucoup d'attention aux détails, comme mentionné dans autres commentaires; chaque bâtiment a sa propre cuisine, que l'on pouvait utiliser, ainsi qu'un bar principal près de la réception.
Une connexion Internet gratuite est disponible à la réception, mais il peut y avoir un peu de monde.
Nous avons adoré notre séjour et nous le recommanderons à tous ceux que l'on connait et qui visiteront Montréal.
Mme et M. Smith

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
mont-tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

nous avons eu un excellent séjour et Les bons matons est si près du centre ville, nous le recommandons à tout nos amis et invités.

• a aimé — la proximité du centre-ville
  • n'a pas aimé — ce serait compliqué sans l'aide de la gentille personne de la réception!
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Rouen - Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Un passage eclair a Montreal (une nuit seulement, c'est trop court !) et un BB repondant exactement a mes attentes. Le staff est extremement disponible, l auberge est proche du Metro, de restaurants et bars branches (j ai eu la chance de voir Jacques Villeneuve qui possede un bar a 2 blocks). L'interieur (cheminee, salon, coin internet) est joliment decore et l ambiance y est chaleureuse... un endroit ideal a l image de Montreal : moderne et acceuillant !

• a aimé — le concept BB moderne
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petite Auberge Les Bons Matins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petite Auberge Les Bons Matins

Adresse: 1401 Argyle, Montréal, Québec H3G 1V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 26 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petite Auberge Les Bons Matins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petite Auberge Les Bons Matins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petite Auberge Les Bons Matins Montreal
Hotel Petite Auberge Les Bons Matins
Petite Auberge Les Bons Matins Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Auberge Les Bons Matins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.