“Situation idéale, accueil discret et familial, chambre coquette & lit confortable :” 5 5 étoiles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc. a été ajouté à vos Favoris
B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada   |
Classé n°42 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Romanel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons fait trois nuits dans ce gîte, puis trois semaines dans d'autres gîtes du québec.
Nous pouvons donc conseiller ce lieu agréable que nous ne manquerons pas de retrouver à la première occasion!
Notre chambre était très grande, adorablement décorée et avec l'air conditionné! les déjeuners chaque jours différents, créatif et délicieux qui font d'ailleurs parties des quatre meilleures que nous avons eu le bonheur de déguster en gîtes! De plus, Daisy et Eric sont discrets et accueillants, leurs conseils et discutions très intéressants nous ont permis de découvrir un québec qu'ils portent dans leurs coeurs!
Daisy nous a même enchanté avec son accens typiquement québécois,
Simplement merci de tout coeur...
Seul conseil: laisser votre voiture de location à l'aéroport afin de découvrir la ville sans frais de parc!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Accueil très chaleureux et efficace. Les conseils de Daisy et Eric sont à suivre en toute confiance. La mayonnaise prend immédiatement avec ces deux-là ! Très agréable d'échanger avec eux, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, on s'est super marré... Pas envie de les quitter pour repartir... Gîte atypique, rempli d'objets insolites aux multiples clin d'oeil où l'on se sent comme chez soit.
Une bonne adresse à ne pas louper sur Montréal.
Véronique et Karine On reviendra !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix en Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est déjà la 2ème fois que nous allons y passer une semaine. Dés la première fois, nous avons été super bien acceuillis par Daisy et Eric qui sont vraiment formidables et nous avons l'impression de les avoir toujours connus. Ils nous indiquent de bonnes adresses à découvrir dans la ville en étant toujours très discrets. Les chambres et les salles de bain sont d'une extrème propreté, le petit déjeuner, qui est chaque jour différent, est un véritable plaisir des yeux et ... excellent ! A recommander vivement !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

3 jours exceptionnels. Ce Bed ne porte pas son nom pour rien! Un accueil chaleureux, accueillant par nos hôtes Eric et Daisy. Ils sont disponibles, nous donnent toutes les astuces sur la ville (quoi faire, manger) bref nous avons été vraiment bien conseillés! Notre chambre décorée avec beaucoup de goût et de charme. Propreté irréprochable! Les petits déjeuners un vrai régal pour les yeux et les papilles, différents et variés chaque jour. produits frais, smoothie fait maison, crêpes et sans oublier le fameux chocolat! bref nous en gardons un super souvenir et nous y reviendrons c'est certain!!! Merci Daisy et Eric

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Daisy et Éric sont des hôtes formidables. En déplacement pour voir le Grand Prix F1 les 11, 12 et 13 juin, ils ont été de très bons guides, toujours à ma disposition. De plus, ce qui ne gâche rien, le petit déjeuner est grandiose. A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Depuis ma découverte de ce petit coin paisible et chaleureux, où l'on se sent rapidement à l'aise, il est devenu mon pied à terre lors de mes passages à Montréal.
Je l'ai d'ailleurs recommandé à plusieurs de mes collègues.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Daisy et Éric ont retapé une vieille maison classée de Montréal, aux murs très épais et en ont fait un B & B confortable, au décor rafraîchissant et songé. L'endroit est situé en plein centre-ville et pourtant, son emplacement le rend discret, presque incognito. Le confort et la propreté des chambres et l'hospitalité chaleureuse des propriétaires nous ont conquis. Nous n'étions pas des fans des B & B en général, mais celui-là est spécial. Daisy et Éric ont l'art de nous accueillir avec simplicité et les petits déjeuners sont bons, frais et cuisinés maison. L'accueil est parfait et d'un bel équilibre. La conversation autour du café matinal est d'un naturel et d'une gentillesse confondants. Nous recommandons l'endroit !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B Gite Couette et Chocolat Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

Adresse : 1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°42 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Gite Couette et Chocolat Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b & b Gite Couette Et Chocolat Inc.
b And b Gite Couette Et Chocolat Inc.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.