“Chaleureux séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc. a été ajouté à vos Favoris
B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada (Chinatown)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Chaleureux séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce B&B a fini en beauté notre séjour québécois et est à l'image que nous nous sommes fait de ce pays merveilleux: chaleureux, familial, tout en finesse, goût et en couleur! Sa localisation, idéale aux portes de différents quartiers de Montréal, nous a permis de tout faire à pieds. Les petits déjeuners sont différents chaque matin...Juste un seul regret: qu'il n'y en ait eu que deux!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passés un agreable sejour avec un acceuil chaleureux . Daisy et Eric nous ont fait partagés leurs savoir pour nous diriger et nous indiquer les endroits incontournables pour les visitent de Montréal . Les petits dejeuner tres variés ont ete exellent . Nous n'hesiterons pas a la refaire une petite visite lors d'un autre sejour .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

tres bon gite nous avons passees un tres bon sejour a montreal le breakfast etait exellent
la chambre est spacieuse les salles debains sont tres propres l acceuil est cordial daisy et eric nous ont renseigne sur quoi visiter a montreal les ballades a faire
le marche talon la ballade en bateau mouche sur le saint laurent
la ville souterraine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un accueil chaleureux, a l'image des chambres et de l'excellent petit déjeuner, et de très bons conseils pour la découverte de Montreal. Ce qui en fait une très bonne adresse a retenir a montreal!!! Encore merci a Daisy et Eric pour leur participation a notre agréable séjour en pays québécois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
93200 SAINT DENIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Une semaine passée dans ce gite très accueillant m'a donné envie de revenir au Canada en passant par Montréal. L'accueil était très chaleureux avec petits déjeuner copieux.Les chambres sont aussi agréables avec salles de bain spacieuses.
Daisy et Eric aiment leur ville et le font partager en donnant les endroits à visiter et les parcours à faire.Quoi dire de plus... un endroit au coeur de Montréal qu'il ne faut pas éviter.
Allez-y vous ne serez pas déçu...et vous visiterez Montréal agréablement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Gîte très accueillant et familial et bien entretenue. Très bonne cuisine. Propriétaire très gentil et accueillant. Gîte très bien situé, on peut se déplacé a pieds, aller au vieux port, faire les magasins, prendre le métro, aller au mont royal, visite de zoo, visite de Québec... Très bon séjour. Dés que possible nous y retournons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Saint marc sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

6 mois après notre retour en France,nous sommes encore émerveillés de notre séjour dans cet adorable gite. Daisy et Eric vous accueillent avec gentillesse et chaleur dans un cadre "cosy", soigneux, et délicat. Ces 6 jours à Montréal ont été un vrai bonheur. Merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B Gite Couette et Chocolat Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

Adresse: 1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 40 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Gite Couette et Chocolat Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b & b Gite Couette Et Chocolat Inc.
b And b Gite Couette Et Chocolat Inc.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.