“10 jours chez couette & chocolat” 4 5 étoiles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc. a été ajouté à vos Favoris
B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada   |
Classé n°38 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Pérouges, France
“10 jours chez couette & chocolat”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

très bon gite en plein centre de Montréal à 5 mn de la place des arts et à 5 mn du vieux Montréal.
Merci à Daisy & Eric pour leurs accueils et leurs conseils ; merci à Eric pour ses excellents petits déjeuner qui vous permettent de tenir la journée au coeurs de Montréal !
Allez-y sans hésiter............et bonne découverte

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
COUETTE, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour cet échange et le partage de notre quotidiens en hiver, notre ville et belle avec son manteau blanc.
Amicalement Daisy & Eric

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Après avoir passé 6h de vol nous avons eu droit à un accueil très chaleureux d Eric et Daisy l endroit nous a plus de suite les chambres spacieuse, salle de bain très propre vraiment un endroit familial on avait hâte de se lever pour Les déjeunés varié du chef...
Super bien situé balade au vieux port, mont royal, centre ville, métro, location de voiture et les magasins c est pas se qui manque madame était au ange...extérieur de Montréal nous avons fait Québec de la boué sur glace et de moto neige enfin bref un séjour qu'on oubli pas...
Bref un endroit an recommandé.

• Séjour du janvier 2011
estaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un accueil souriant , une ambiance cosy , des chambres spacieuses ,soignées, décorées , des gérants sympathique avec qui j'ai passé de bonne soirée et aussi des petits déjeuner variés , trés bon.Un gite situé en plein centre de montréal avec toutes les commodités dont on a besoin.
Un gite a conseiller a tout ceux qu'ils veulent visités montréal et les alentours.
merci a eric a daisy pour leur accueil ainsi que pour leurs conseils pour les visites.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce B&B a fini en beauté notre séjour québécois et est à l'image que nous nous sommes fait de ce pays merveilleux: chaleureux, familial, tout en finesse, goût et en couleur! Sa localisation, idéale aux portes de différents quartiers de Montréal, nous a permis de tout faire à pieds. Les petits déjeuners sont différents chaque matin...Juste un seul regret: qu'il n'y en ait eu que deux!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passés un agreable sejour avec un acceuil chaleureux . Daisy et Eric nous ont fait partagés leurs savoir pour nous diriger et nous indiquer les endroits incontournables pour les visitent de Montréal . Les petits dejeuner tres variés ont ete exellent . Nous n'hesiterons pas a la refaire une petite visite lors d'un autre sejour .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

tres bon gite nous avons passees un tres bon sejour a montreal le breakfast etait exellent
la chambre est spacieuse les salles debains sont tres propres l acceuil est cordial daisy et eric nous ont renseigne sur quoi visiter a montreal les ballades a faire
le marche talon la ballade en bateau mouche sur le saint laurent
la ville souterraine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un accueil chaleureux, a l'image des chambres et de l'excellent petit déjeuner, et de très bons conseils pour la découverte de Montreal. Ce qui en fait une très bonne adresse a retenir a montreal!!! Encore merci a Daisy et Eric pour leur participation a notre agréable séjour en pays québécois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez B & B Gite Couette et Chocolat Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

Adresse : 1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°38 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Budget Places, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Gite Couette et Chocolat Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b & b Gite Couette Et Chocolat Inc.
b And b Gite Couette Et Chocolat Inc.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.