“Un gîte très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc. a été ajouté à vos Favoris
B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada (Chinatown)   |
Rennes, France
“Un gîte très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé deux jours à Montréal chez Couette & Chocolat et nous avons été agréablement surpris de démarrer notre séjour par ce gîte : une déco rétro soignée, des chambres idéales pour un couple (joliment décorées) et les petits déjeuners étaient variés et copieux. Cette maison ancienne est très chaleureuse et son emplacement près du Vieux Montréal permet de faire des balades à pied. Eric et Daisy nous ont tout de suite prodigué leurs conseils sur les visites à faire en ville. En bref : un gite très sympa que nous conseillerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

La maison est idéalement située, proche de tout et très bien entretenue. Décoration personnalisée, petit déjeuner raffiné et différent chaque matin, chambres confortables et douillettes... L'accueil est très chaleureux...Nos hôtes sont serviables, attentionnés, disponibles. Daisy et Eric sont d'excellents guides. Dans le souci de nous aider à optimiser notre passage à Montréal et à comprendre la culture québécoise, ils n'hésitent pas à nous conseiller et à prendre le temps d'échanger avec nous. Une belle rencontre !!! sans doute le petit plus de mon séjour à Montréal!!!
Amis voyageurs, je vous le recommande vivement. Si vous cherchez une bonne adresse à Montréal, Couette et chocolat est idéale !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

B&B très bien situé, accueil très chaleureux, petits dejeuners très bons, endroit très calme, propre et soigné...
Daisy et Eric sauront vous faire partager leur amour du Québec, vous donneront des bons plans et des bonnes adresses pour vous faire découvrir Montréal, ils contribueront vraiment à la réussite de vos vacances...
Bon séjour à vous

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pérouges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

très bon gite en plein centre de Montréal à 5 mn de la place des arts et à 5 mn du vieux Montréal.
Merci à Daisy & Eric pour leurs accueils et leurs conseils ; merci à Eric pour ses excellents petits déjeuner qui vous permettent de tenir la journée au coeurs de Montréal !
Allez-y sans hésiter............et bonne découverte

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
COUETTE, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour cet échange et le partage de notre quotidiens en hiver, notre ville et belle avec son manteau blanc.
Amicalement Daisy & Eric
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Après avoir passé 6h de vol nous avons eu droit à un accueil très chaleureux d Eric et Daisy l endroit nous a plus de suite les chambres spacieuse, salle de bain très propre vraiment un endroit familial on avait hâte de se lever pour Les déjeunés varié du chef...
Super bien situé balade au vieux port, mont royal, centre ville, métro, location de voiture et les magasins c est pas se qui manque madame était au ange...extérieur de Montréal nous avons fait Québec de la boué sur glace et de moto neige enfin bref un séjour qu'on oubli pas...
Bref un endroit an recommandé.

• Séjour du janvier 2011
estaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un accueil souriant , une ambiance cosy , des chambres spacieuses ,soignées, décorées , des gérants sympathique avec qui j'ai passé de bonne soirée et aussi des petits déjeuner variés , trés bon.Un gite situé en plein centre de montréal avec toutes les commodités dont on a besoin.
Un gite a conseiller a tout ceux qu'ils veulent visités montréal et les alentours.
merci a eric a daisy pour leur accueil ainsi que pour leurs conseils pour les visites.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce B&B a fini en beauté notre séjour québécois et est à l'image que nous nous sommes fait de ce pays merveilleux: chaleureux, familial, tout en finesse, goût et en couleur! Sa localisation, idéale aux portes de différents quartiers de Montréal, nous a permis de tout faire à pieds. Les petits déjeuners sont différents chaque matin...Juste un seul regret: qu'il n'y en ait eu que deux!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B Gite Couette et Chocolat Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

Adresse: 1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 40 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Gite Couette et Chocolat Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b & b Gite Couette Et Chocolat Inc.
b And b Gite Couette Et Chocolat Inc.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.