“hotes manipulateurs” 1 5 étoiles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc. a été ajouté à vos Favoris
B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada (Chinatown)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“hotes manipulateurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

endroit tenu par un couple de français qui font et défont vos réservations comme bon leur semble , ne se souciant guère que celà pourrait vous poser un problème de trouver un logement à votre arrivée !. ne se tenant pas à leurs engagements les hôtes ne débordent pas d'amabilité. Daisy est carrément grossière . Pas un bonjour mais plutôt des remarques désobligeantes dès le premier contact .,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
COUETTE, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre charmant commentaire Madame Claire !
Juste une citation : Il y a tant de belles choses à dire et à écrire sur la vie qu'il est absolument insensé de perdre son temps à se lamenter sur les mauvaises.
Nous avons était heureux de vous accueillir.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je viens de lire les pires commentaires sur cet endroit, et j'avoue ne pas comprendre...
Daisy et Eric sont tous les deux charmants, l'accueil est génial et je me suis sentie chez moi dès mon arrivée!
Le petit déjeuner est convivial et fait maison par Mr. Eric le cuisto, et il n'est pas du tout frugal comme le laissent croire les éternels insatisfaits!
La maison est ancienne, pleine de charme, et décorée avec goût. Oui il y a des bibelots partout, mais c'est ça qui rend la demeure si agréable. Les chambres sont très mignonnes et les hôtes ont vraiment le soucis du bien être de chacun.
Ne pas oublier que c'est un B&B convivial où ne pas prendre de douche après 22h est une simple règle de savoir vivre!
Moi je reste enchantée par ce séjour et je conseille cette auberge à tous les amoureux du charme et du bien être. Ambiance champêtre et atypique, un vrai régal!
Merci à vous deux et à très bientôt j'espère!! Je vous adore :)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
La Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Couette et Chocolat fut notre point de chute à notre arrivée à Montréal et quel bonheur!
Nous avons été si bien accueilli que nous avons voulu passer encore une nuit avant de rentrer en France. C'est sûr, les maîtres des lieux, Daisy et Éric ont à cœur de faire en sorte que nous soyons installés au mieux dans leur jolie demeure! Alors sans hésiter? Il faut aller à leur rencontre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les hotes sont des hypocrites qui n'ont pas appris les regles de base de la politesse et ne tiennent pas leurs engagements. Emplacement pas terrible non plus et chambres démodées. Fortement déconseillé. Les canadiens sont super sympas donc choisissez plutot un endroit tenu par des quebecquois que par ce couple francais.

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci.
Mr ....je me cache derrière un pseudo !! pour votre charmant commentaire plein d'honnêteté.
Eric.
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Si vous cherchez un gîte à Montréal, n’hésitez plus, réservez chez Daisy et Eric les propriétaires de Couette et Chocolat. Nous avons passé 10 jours superbe dans ce gîte. La décoration est cosy (joliment décorées et avec goût), chaleureuse, on s’y sent tout de suite comme chez soi. Très bien situé, près du métro, de la place des arts, de la rue Ste Catherine, du quartier chinois, du vieux Montréal, situation idyllique pour parcourir Montréal.
Les petits déjeuners préparés par Eric sont excellents et joliment présentés, on a hâte de se lever le matin pour découvrir ces déjeuners et passer un bon moment à discuter, on en oublie presque qu’il faut aller se balader tellement on se sent bien avec eux.
Daisy et Eric sont des hôtes très accueillants, généreux, bienveillants, ils aiment ce qu’ils font et aiment le partager… toujours prêts à nous donner des conseils de balade, apporter leurs aides. Nous sommes heureux d'avoir fait leur connaissance, ce fut une très belle rencontre et nous sommes pas prêts de les oublier.... prochain séjour à Montréal sans la moindre hésitation nous revenons dans ce gîte avec le plaisir de retrouver Daisy et Eric, ces magnifiques chambres et les fameux petits déjeuners.
Nous recommandons Couette et Chocolat à toute personne qui désire passer un doux et agréable séjour à Montréal.
Bon séjour à vous

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé deux jours à Montréal chez Couette & Chocolat et nous avons été agréablement surpris de démarrer notre séjour par ce gîte : une déco rétro soignée, des chambres idéales pour un couple (joliment décorées) et les petits déjeuners étaient variés et copieux. Cette maison ancienne est très chaleureuse et son emplacement près du Vieux Montréal permet de faire des balades à pied. Eric et Daisy nous ont tout de suite prodigué leurs conseils sur les visites à faire en ville. En bref : un gite très sympa que nous conseillerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

La maison est idéalement située, proche de tout et très bien entretenue. Décoration personnalisée, petit déjeuner raffiné et différent chaque matin, chambres confortables et douillettes... L'accueil est très chaleureux...Nos hôtes sont serviables, attentionnés, disponibles. Daisy et Eric sont d'excellents guides. Dans le souci de nous aider à optimiser notre passage à Montréal et à comprendre la culture québécoise, ils n'hésitent pas à nous conseiller et à prendre le temps d'échanger avec nous. Une belle rencontre !!! sans doute le petit plus de mon séjour à Montréal!!!
Amis voyageurs, je vous le recommande vivement. Si vous cherchez une bonne adresse à Montréal, Couette et chocolat est idéale !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B & B Gite Couette et Chocolat Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

Adresse: 1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 41 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Gite Couette et Chocolat Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b And b Gite Couette Et Chocolat Inc.
Hotel b & b Gite Couette Et Chocolat Inc.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.