“L'incontournable chambre d'hôtes "Couette et Chocolat"” 5 5 étoiles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc. a été ajouté à vos Favoris
B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada   |
Classé n°39 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
La Cadière d'Azur, France
“L'incontournable chambre d'hôtes "Couette et Chocolat"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé idéalement au cœur de la ville, entre le vieux Montréal et de la place des Arts, Couette et Chocolat est dans la pure tradition des chambres d'hôtes: Accueil chaleureux, chambre très confortable, ambiance personnalisée, échanges et "bons plans" proposés par Daisy et Eric, véritables ambassadeurs de Montréal, disponibles et toujours prêts à nous faire partager leur passion pour le Québec..autour de petits déjeuners "jolis et savoureux".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les propriétaires Daisy et Eric sont très accueillants, chaleureux et connaissent les bonnes adresses de Montréal accessibles à pied depuis le gîte! C'est un bel endroit très précieux et reposant.La décoration est personnalisée avec beaucoup de petites attentions....dépaysement garanti.A noter: le petit déjeuner gourmand est surprenant et succulent !!!....Je vous conseille d'y séjourner !!!!

Astuce pour la chambre : très calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le gîte est très bien situé proche du centre et des transports en commun.
Nous avons été très bien accueillis par Daisy et Eric, ils étaient attentionnés et leurs conseils nous ont aidés à voir ce qui était important de voir en 1,5 j à Montréal.
Avec leurs petites histoires et leurs anecdotes, ils nous ont montré leur coup de foudre pour Montréal et le canada.
La maison est très bien entretenue, la décoration est personnalisée, un peu trop d’objets de décoration sur chaque endroit disponible, mais c’est très mignon !!!!
Nous étions 4 personnes hébergés dans la même chambre, c’est vrai que pour 2 adultes et 2 grands ados c’était un peu juste, mais on n’était dans la chambre que pour dormir. Bien que la rue n’était pas passante, la chambre était un peu bruyante, nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des camions (poubelles, livraisons ?)
Le petit déjeuner était le plus original de notre séjour de 2 semaines, c’était aussi notre seule gîte sur la période!

Pour le parking, il y en a un juste à côté pour 20$/jour.

Nous avions choisi de dormir dans un gîte pour le contact et la chaleur humaine, le contrat est rempli. Cela nous a changés des nuits dans les hôtels ou tout est trop souvent impersonnel et froid. Je vous conseille d’aller chez Eric et Daisy vous y serez un peu comme chez vous chez eux….

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé une quinzaine de jours(juin et juillet), dans cette superbe ville de Montréal ou mon point de chute pour les nuits, étais ce superbe B&B juste a côté du quartier chinois. Les hautes, Daisy et Eric, très sympathique, arrivés du nord de la France, il y a quelque années, nous fond découvrir leur univers, au traver de chambre coloré, belle et bien entretenue. Le petit déjeuné, simple, mais fait maison et surtout très bon, nous donne le sourire, pour la belle journée qui s'annonce superbe.

Merci et encore, merci, pour ce B&B Magnifique et Propre(Ce qui n'est pas toujours le cas).

Valentin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je dois souvent me rendre à Montréal pour mon travail. Je retourne au gîte chaque fois que c'est possible, car tout est parfait: des hôtes chaleureux, des chambres confortables et accueillantes, un déjeuner délicieux (que je peux savourer même avec des allergies, car ils en tiennent compte). En plus, comme il est près de tous les services (gare de train et d'autobus, restaurants, etc.), on peut facilement y accéder en transport en commun...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Au coeur de Montreal,à 2 minutes de la place des congrés et donc du métro, le gite est à recommander à tout voyageur v oulant passer un moment agréable à Montréal. L'accueil y est chaleureux,la maison est très bien tenue. Et que dire des petits déjs!!! Le rapport qualité/prix esttrès intéressant, ce qui ne gache rien. Cerise sur le gateau: les patrons sont chtis d'origine: c'est dire si vous serez les bienvenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

endroit tenu par un couple de français qui font et défont vos réservations comme bon leur semble , ne se souciant guère que celà pourrait vous poser un problème de trouver un logement à votre arrivée !. ne se tenant pas à leurs engagements les hôtes ne débordent pas d'amabilité. Daisy est carrément grossière . Pas un bonjour mais plutôt des remarques désobligeantes dès le premier contact .,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
COUETTE, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre charmant commentaire Madame Claire !
Juste une citation : Il y a tant de belles choses à dire et à écrire sur la vie qu'il est absolument insensé de perdre son temps à se lamenter sur les mauvaises.
Nous avons était heureux de vous accueillir.

Vous connaissez B & B Gite Couette et Chocolat Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

Adresse : 1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°39 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Budget Places, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Gite Couette et Chocolat Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b & b Gite Couette Et Chocolat Inc.
b And b Gite Couette Et Chocolat Inc.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.