“Gîte confortable mais accueil déplaisant” 3 5 étoiles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc. a été ajouté à vos Favoris
B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada   |
Classé n°38 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Saint-Égrève, France
“Gîte confortable mais accueil déplaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits au gîte "Chouette et chocolat".
Nous avons été, dans un premier temps, charmé par ce gîte coquet, décoré avec goût. Chambre très spacieuse au 2ème étage à côté des deux salles de bains. Malheureusement, nous avons déchanté dès le premier petit déjeuner : de qualité très moyenne par rapport à ce à quoi nous avions été habitués dans tous les autres gîtes au Québec. A noter également la rigueur de l'horaire imposé : 8 h - 9h15. Mais le plus déplaisant, ce sont les hôtes : commentaires incessants et pénibles d'Eric (de nationalité française) dénigrant la France et les français pour encenser systématiquement le Canada sans aucune objectivité, attitude très froide de Daisy qui doit avoir ses têtes (dont nous ne faisions manifestement pas partie) au point de nous ignorer complètement lors du dernier petit déjeuner. Quel contraste avec la l'hospitalité et l'extrême gentillesse de tous nos autres hôtes québécois avec qui nous avons eu des échanges chaleureux et enrichissants qui nous ont fait adorer le Québec !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tenu par un français, il y a largement moins de dépaysement comparé aux autres gîtes si vous venez de France.
Chambre et petit déjeuner corrects, très bonne literie et décoration soignée mais l'accueil et le relation client est catastrophique. Seule expérience négative de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre correcte au premier étage. Bonne literie.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil froid. Ensuite, cet accueil est tout simplement inexistant de la part de la maîtresse de maison pourtant à 10 mètres de nous. Le minimum est de venir serrer la main.
Déco sympa et petites attentions mais on ne doit pas toucher (je déconseille aux familles). Bref, le contact n'est pas au rendez-vous, ce n'est pas leur truc. Les propos sont souvent maladroit voir déplaisants. Horaires peu souple le matin.
Quand au quartier, il craint. Drogués dans les escaliers deux maison à côté et le soir, prostituée dans la dernière rue amenant du vieux Québec vers la rue de ce gîte le soir lors de notre retour du restaurant à 23h. Vous comprendrez que ça ne le fait pas du tout, surtout lorsque vous êtes en famille.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne fait pas face à la rue, il y a bien trop de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
COUETTE, Gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 28 août 2013
Mr Mme....
Tout d’abord merci pour votre commentaire qui est d’une grande franchise ( définition : parler franc ouvertement ) derrière votre pc. Nous Pouvons vous aider voici le numéro de la ville de Montréal 514 872 0311 qui sera prendre ne compte vos doléances de gestion de la ville (1 800 000 habitants).
Vous avez fait bonne grâce de passer 2 nuitées au B&B à travers tous vos déboires visuels,sonores et autres( rappel vous êtes en ville). Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes finaliste sur le site : AIR&Intolérants.com pour gagner un voyage aller sur la planète de votre choix, la haut le visuel est beau, le son est doux calme et paisible.
Nous vous souhaitons bonne chance.
Au Plaisir de vous revoir.
Eric.
Malleray, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Tout est très bien très sympa. Y aller c'est l'adopter. Proche de tout. De très bons conseils. Les petits déjeuners sont excellents et en suffisances. Facile pour y venir. Quoi dire de plus, nous vous invitons à vous y rendre.

• Séjour du août 2013
Romanel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Lors de nos deux voyages au Québec, nous avons eu le bonheur de séjourner plusieurs jours dans ce très joli gîte décoré avec gout et nous y retournerons avec joie sans hésiter.
L’accueil de nos hôtes est très agréable, familial et discret. L’emplacement à 5 min. du métro y est idéal pour découvrir Montréal depuis son cœur ou venir assister au « Grand prix de F1 ». Daisy et Eric, vos hôtes, vous transmettrons toujours avec grand plaisir des conseils très utiles. Si vous souffrez d’allergie alimentaire, n’hésitez pas à en parler car ils se feront une joie de vous concocter des petits déjeuners créatifs adaptés à vos besoins. C’est avec tristesse que nous avons dû prendre congé d’eux, si vous passer par Montréal, nous vous conseillons d’aller les trouver, vous y découvrirez le Québec accueillant, aux accents typiques.
Nous souhaitons belle continuation et réussite à Daisy et Eric en espérant les revoir bien vite
MERCI

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour en famille. Merveilleusement situé au coeur de Montréal, nos charmants hôtes nous ont suggéré un parcours touristique fort apprécié. L'endroit est chaleureux aussi par son décor accueillant. Nous vous le recommandons fortement.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé 2 merveilleuses nuits a montréal pour la fin de notre sejour d'hiver a montréal
le gite est idéalement situé quasiment dans le china town de montréal à 5 minute ( avec enfant ) a pied de la station de métro place d'arme , egalement a 10 minutes maximum a pied du vieux montréal et du port mais aussi de la palce des arts et des galeries commerciales souteraines .
On est très agréablement accueilli par daisy et eric on peut facilement poser nos baggages avant d'aller se garer dans un parking souterain ( donc plutot sécurisé) a 5 minutes à pied
nous sejournions dans la chambre du huaut avec a l'intérieur 1 lit double et 1 lit simple pour notre fille , très bonne literie et pas de bruit la nuit
juste a coté la salle de bain très spacieuse
le matin excellents petit dejeuners faits maisons différents chaque jour en fonction du marché de la veille, le tout agrémenté de grande discussion ouù on refait le monde , sur la vie au quebec ...
que dire de l'incroyable décoration remplie de petits tésors chinés a droite et a gauche, et la magnifique salle commune a l'étage ...
enfin que dire des hotes passionés par leur travail, ayant développé cette mauison dans un souci d'écologie et ayant pleins de petits attentions pour notre fille qui est partie avec un petit cadeau rien que pour elle

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B & B Gite Couette et Chocolat Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

Adresse : 1074, rue Saint Dominique, Montréal, Québec H2X 2W2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°38 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Gite Couette et Chocolat Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b & b Gite Couette Et Chocolat Inc.
b And b Gite Couette Et Chocolat Inc.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.