“Très confortable et excellent accueil” 5 5 étoiles

Castel Durocher
Castel Durocher a été ajouté à vos Favoris
Castel Durocher
3488 Durocher, Montréal, Québec H2X 2E1, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
“Très confortable et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé la grande suite pendant un peu plus d'un mois à notre arrivée à Montréal. Nous étions avec notre fils de 3 ans. L'appartement est grand, bien placé et avec tout ce qu'il faut pour vivre très confortablement! Sandrine et Vincent sont charmants et ils ont vraiment été aux petits soins pour nous. Nous recommandons très fortement cette adresse pour un séjour à Montréal.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe appartement qui vaut largement les chambres d'hôtel! Vincent et Sandine font attention aux détails et ne manquent pas une occasion pour aider. Très central, et tout proche du campus de McGill et de Concordia, donc impeccable pour visiter les enfants qui étudient la-bas! Je recommande et conseille a tous!
Fantastic accommodation. Its is so nice to be able to cook diner "at home" and avoid going out to restaurant for every meal when you visit for a few days! Perfectly located (McGill and Concordia campuses are vey close), super friendly owners (Vincent and Sandrine), I would definitely recommend!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Si vous cherchez un endroit pour passer un agréable séjour à Montréal, ne cherchez plus, le Castel Durocher est tout disposé à vous recevoir ! Les propriétaires sont charmants et vous accueilleront de la meilleure manière qui soit ! Sandrine (propriétaire) connait tous les "bons plans" et endroits sympathiques de la ville et vous fera un plaisir de vous les indiquer, Vincent (propriétaire), en bon belge, vous fera goûter du chocolat fait maison qui se laisse fondre sur la langue. Le Castel Durocher est situé idéalement pour parcourir Montréal à pieds. Le service est à la hauteur du nom (Castel), une véritable vie de château ! Tout est fait pour s'y sentir bien et en garder de très bons souvenirs !
Merci pour ses vacances inoubliables !
À très bientôt !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Ce magnifique gîte idéalement situé est tout simplement merveilleux: calme, propre, joli, luxueux et surtout très bien tenu par des propriétaires absolument charmants qui font tout pour vous mettre à l'aise.

N'oubliez pas de goûter leurs chocolats faits maison et de prendre le temps pour admirer les oeuvres d'art du proprio!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
ST BARTH
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Quelle bonne surprise!....Vraiment au top! L'appartement en lui même : très confortable, spacieux, douillet, fonctionnel. Puis, la situation géographique ( à côté de l'université Mc Gill, et donc du centre de Montréal). Tout est accéssible à pied.
L'accueil, chaleureux et pertinent. Et pleins d'attentions savoureuses...
Si nous devions passer par Montréal nous y retournerions sans hésiter...De l'âme et du corps!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Le Castel Durocher est un endroit plein de charme et de caractère qui propose des suites spacieuses et décorées avec beaucoup de goût dans de belles maisons patrimoniales montréalaises. Les suites sont conçues comme de véritables appartements, spacieux et très bien équipés. Confort élévé d'hébergement.

Le castel propose une localisation en plein centre de Montréal dans le quartier l'Université McGill, dans un environnement architectural chargé d'histoire, au pied du Mont Royal. Calme et qualité de vie assurés pour votre séjour.

Les hôtes du castel Durocher prendront soin de vous avec beaucoup de délicatesse et d'attention.

Un endroit à recommander, inoubliable, à fréquenter avec assudité comme nous. Florence et Franck

• a aimé — la qualité du logement (confort+ équipement) et la localisation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

J'ai eu la chance de résider trois semaines au Castel Durocher et je le recommande chaleureusement. Les propriétaires sont adorables, le quartier est tranquile tout en étant très bien situé et les chambres sont très confortable.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Castel Durocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Durocher

Adresse: 3488 Durocher, Montréal, Québec H2X 2E1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 5 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Durocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Durocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.