“Endroit sympa, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Bienvenue B&B

Bienvenue B&B
Bienvenue B&B a été ajouté à vos Favoris
Bienvenue B&B
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3950 Laval Av, Montréal, Québec H2W 2J2, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Sherbrooke, Canada
“Endroit sympa, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y étions le 28 sept. 2013 et avons été agréablement surpris. Si nous nous étions fié aux commentaires négatifs, nous n'y serions pas allés.
Notre chambre était très bien avec un immense lit et nous avions fenêtre sur la rue. C'est une rue très calme donc nous avons bien dormi. Le gîte est très bien situé à 2 minutes à pied de la rue St-Denis et Mont-Royal.
Le déjeûner est simple mais complet: rôties, fruits, oeufs à la coque, jus, céréales.
Nous nous sommes stationnés dans la rue sans aucun problème et ce de 21h00 à 15h00 le lendemain.
La propriétaire est très sympathique et très accueillante.
Nous y retournerons c'est certain!
France
Sherbrooke

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre no.11
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotesse et accueillante , l'emplacement idéal mais l'état des chambres et de la salle de bain est vétuste , le petit déjeuner est frugal .
Si j'ai un jour l'occasion de revenir sur Montréal j'essairais de dormir ailleurs !

• Séjour du septembre 2012
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Tres mauvaise situation, rues en sens unique, pas de possibilites de parking dans un environnement proche. Photos trompeuses prisent sous un angle tres avantageux. Voisinage peu plaisant, parking payant à 1500 metres. Batiment vétuste; avec odeur d'humité certainement aussi de l'époque victorienne. Salle de dejeuner digne d'un réfectoir d'orphelinat; Bref lieu idyllique mais a conseiller uniquement a son pire ennemi. Comparativement au BB Europeens, celui-ci ne recevrait certainement pas de licence d'exploitation. Bien content de retrouver un hotel confortable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

L'accueil est tres chaleureux, la possibilité d'utiliser une pièce commune (salle petit déj) la journée est trés appréciable d'autant que l'accès à un oridnateur et internet nous était donné. On se croirait à la maison tellement c'est calme et reposant. Vraiment CAROLL est super gentille et joue de son rôle de maitresse d'accueil de façon remarquable!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bienvenue B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue B&B

Adresse: 3950 Laval Av, Montréal, Québec H2W 2J2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 64 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bienvenue B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.