“Excellent B&B!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Chilly Mazarin
“Excellent B&B!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons Au Git'Ann si nous avons l'occasion de repasser sur Montréal!
L'accueil y est particulièrement chaleureux, la propriètaire, Anne, est toujours prête à nous donner quelques conseils, recommandations ou petites astuces pour nous faire découvrir Montréal sous toutes ces facettes.
La localisation de ce B&B est idéal : tout prêt ( 5 min à pied!) de la gare routière,train et métro de Berri Uqam, à 10 min de la rue St Denis et de tous ses restaurants et à 20 min du vieux Montréal.
Quant au petit déjeuner, tout simplement fabuleux!! très copieux ( crépes, petits biscuits, quiches, yaourt, fruits...) et surtout variè: en 5 matins pas une seule fois la même chose!
En résumé: un excellent rapport qualité prix en plein centre de Montréal. je le recommande très volontiers.

• a aimé — la localisation en plein centre ville de Montréal et les petits dejeuners
  • n'a pas aimé — la chambre était légérement petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

au coeur de Montréal dans un quartier très calme nous avons
passé deux jours délicieux dans cette chambre d'hôte. Anne est très compétente tant dans la cuisine que dans les relations avec
ses convives. La chambre était très spacieuse, décorée avec gôut,
le petit plus une cuisine à notre disposition ou le soir, nous pouvions déguster, tisane, thé ou café à notre convenance.
Le petit déjeuner, très copieux, avec de délicieux gateaux faits maison, des confitures originales, des yaourts accomodés à sa façon, en plus des oeufs et des fruits, tous les jours des mets différents. Et toujours Anne qui prend le temps, en plus, de nous conseiller sur tout ce que nous pouvons faire à Montréal, carte détaillée à l'appui. Vraiment nous garderons un très bon souvenir de ce Bed an Breakfast

• a aimé — accueil et proximité centre montréal
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

L'accueil d'Anne est magnifique et ses déjeuners mémorables. Le gîte est très propre et la literie super confortable. Allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas, surtout que c'est très bien situé dans Montréal!
Fadia Wakim

Séjour du octobre 2007
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Mon ami et moi (couple parisien de 48 ans) avons séjourné chez Anne Messier à Montréal début juillet 2007. C'était notre premier contact avec le Québec et ses habitants réputés si aimables. Je dois dire qu'Anne s'est montrée une hôtesse tout à fait charmante, à la fois discrète et attentionnée. Elle confectionne des petits déjeuners copieux et raffinés et excelle dans les arts de la table. Sa maison est très agréable, d'une propreté impeccable, située dans une rue très calme et centrale. Notre chambre était un peu petite mais chaleureuse et pleine des petites attentions qui font la différence. Anne nous a également donné des conseils très judicieux sur les endroits à visiter, à la fois insolites et typiques de Montréal. Nous étions chez Anne comme chez une parente ou une amie car, tout en étant une hôtesse remarquable, elle discutait de différents sujets avec nous, en toute simplicité.C'est une excellente adresse que nous recommandons vivement. Rapport qualité/prix justifié. Claire et Gilles

• a aimé — Gentillesse de l'hôtesse
  • n'a pas aimé — taille de notre chambre (un peu petite)
  • Séjour du juillet 2007
Suisse francophone
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Excellent accueil et tout aussi excellents conseils ainsi que de magnifiques petits-déjeûners succulents et gargantuesques. Des chambres décorées avec soin et une atmosphère très conviviale. Sans hésiter cette adresse est à recommander d'autant plus que la situation centrale au coeur de Montréal est fort appréciable.

• a aimé — Accueil, petits-déjeûners, conseils touristiques, situation, chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Aubiere
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passés un très agréable séjour à Montréal grâce notamment à l'accueil et la disponibilité de notre hôtesse Anne, qui nous a conseillé sur les différents possibilités de visites.

Sa maison est très agréable et très très bien situé dans Montréal, ce qui nous permettait de revenir nous reposer quand nous le souhaitions dans la journée. Quant aux petits déjeuners : merveilleux ! Tous les jours, un menu différent et très copieux ! Une adresse à retenir et à conseiller sans problème .

Séjour du mai 2007
francaise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous avons effectué un séjour de 5 nuits au gitann, en chambre double climatisée avec salle de douche partagée. Les différentes pièces sont décorées avec goût et toujours très propres. Nous avons apprécié la kitchenette, qui nous a permis de faire à manger librement à notre fille de 10 mois. Vous pouvez, de ce fait, faire vous-même votre petit déjeuner mais il serait dommage de manquer ceux qu'Anne vous proposent... tous les jours différents (jus de fruits, fromage blanc aux fruits, gâteaux maisons,...).
Le gîte est très bien situé, près du métro Berri-UQAM et à côté de la très vivante rue Saint-Denis.
Pour parachever ce tableau, Anne vous fournira tous les bons plans visite et sera toujours prête pour échanger avec vous sur la culture et les us et coutumes québécoises.
Bref, un gîte que nous conseillons les yeux fermés...

• a aimé — acceuil et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au GitAnn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au GitAnn B&B

Git Ann Montreal
Au Git'ann Bed And Breakfast
Au Gitann Hotel Montreal
Au Gitann Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au GitAnn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.