“Excellent séjour” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Git'Ann et nous le recommandons sans hésiter. Les chambres sont propres, joliment décorées, avec air conditionné, salle de bain attenante, la literie est confortable. Notre chambre double n'était pas très grande mais confortable, celle des enfants avec 1 lit double et 1 lit simple était plus grande et très confortable aussi. Il y a une cuisine et un espace salon à disposition des clients, ainsi qu'Internet en libre accès. Anne est très accueillante et donne de précieux conseils pour économiser beaucoup de temps et d'énergie dans les parcours à travers Montreal. En plus nous étions idéalement situés au centre même de Montréal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons commencé notre périple québecois par le Git'Ann et nous n'avons pas été déçus du tout! Les chambres sont propres et bien agencées, bien insonorisées aussi. J'ai apprécié tout particulièrement le rituel du petit déjeuner avec les autres personnes logeant au gîte et les très bons conseils que nous a donnés Anne sur les visites à faire, les restaurants à tester, les concerts (nous y étions au moments des Francofolies)... Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et recommandons vivement ce gîte!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Le Git'Ann est idéalement placé au centre-ville de Montréal, aux portes du quartier latin et à 500m de la station de métro Berry UQAM. Anne est très accueillante et disponible. Elle offre un accueil personnalisé à ses hôtes et connaît les bonnes adresses : les incontournables, mais aussi les inédites, celles du Montréal des montréalais. Son gîte est très propre, fonctionnel et chaleureux. On a un libre accès à une cuisine entièrement équipée, à un salon, on dispose d'un ordinateur avec internet gratuit et téléphone urbain. On a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est une adresse idéale pour un séjour à Montréal dans les meilleures conditions.Vous l'aurez compris, nous vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Je cherchais a reserver un hotel pour mes parents et ma grand mere pour Noel, et j'ai decouvert par hazard ce gite. Parfaitement entretenu, un service impeccable, a des prix tres competitifs en periode de noel.
Un must, je le conseille a tout le monde.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Excellent accueil dès l'arrivée. Conseils très judicieux pour supporter le décalage horaire. Renseignements impeccables sur les lieux intéressants à visiter. Aides pour des démarches telles que la location d'un véhicule. Chambre très agréable... bons lits. La possibilité de cuisiner sur place est très intéressante, car cela permet de varier l'alimentation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
st martin choquel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

nous avons passé un sejour au gitAnn tres agreable. La maitresse de maison etait tres disponible et de bons conseils. Nous recommandons cet etablissement ou nous avons de tres bons souvenirs....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Paris, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Très belle maison bien placée en plein centre ville près du métro, accueil chaleureux
notre hôtesse nous a fourni plein de renseignements sur Montréal et le Québec
elle a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable
les chambres sont confortables et décorées avec goût
nous espérons revenir bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au GitAnn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au GitAnn B&B

Au Git'ann Hotel
Au Git'ann Bed And Breakfast
Au Gitann Bed And Breakfast
Au Gitann Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au GitAnn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.