“Une escapade à Montreal” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Moret-sur-Loing, France
“Une escapade à Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Une heureuse rencontre ; Ann a su nous faire découvrir et apprécier sa ville et son pays, que ce soit au travers de sa cuisine, de ses recettes et de ses bons conseils de chaque jour. Nous avons regretté de ne pas avoir plus de temps afin d'avoir la chance de parcourir l'arrière-pays. Mais à chaque fois que nous évoquons ce beau pays, nous recommandons Au GitAnn comme place incontournable...Désolée de ne pas avoir pris le temps d'écrire cet avis auparavant...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un séjour de 4 jours suivi d'une journée supplémentaire quelques jours plus tard.
Très bon rapport qualité/prix.
Idéalement placé, à côté de la gare centrale, à 5 minutes du centre ville ou de la montagne.
Très bon accueil, avec un suivi personnalisé et sympathique de la propriétaire pour visiter, sortir, profiter de la ville.
Je recommande très fortement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
fourqueux france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

sejour en famille à 4 sans soucis dans un gite impeccable ,idéalement situé permettant de tout faire à pied

L'hotesse Anne est aux petits soins , donnant de bons conseils pour les visites et la vie quotidienne et ce qui ne gache rien , elle ne manque pas d'humour

Difficile de trouver des aspects negatifs

A recommander chaudement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai adoré mon voyagé à Montréal et, en particulier, ce gîte où je me suis sentie super à l'aise.
Anne, la propriétaire, a été très gentille avec moi et elle m'a donné de bons conseils pour visiter la ville. Au Gi'Ann est très bien situé, à 5 minutes à pied du métro et de la gare routière.
En plus, toutes les chambres sont en excellent état et la maison est en général très confortable.
Je recommande ce gîte à tous ceux qui souhaitent passer un super bon séjour à Montréal !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours au git'ann en septembre 2011. La propriétaire des lieux est très sympathique et n'hésitera pas à vous conseiller les endroits à visiter et les sorties à faire à Montréal. Chambre très propre et très confortable, au calme et disposant d'une climatisation.
Un seul petit bémol : le (petit) déjeuner ne correspond malheureusement pas à ce qui est précisé sur le site : pas de préparation maison, nous avons eu droit à deux viennoiseries chaque matin. C'est la raison pour laquelle notre cotation est uniquement "très bien" et non "excellent"... Néanmoins, un chouette endroit à conseiller à ceux qui visitent Montréal et qui désirent loger dans un endroit très idéalement situé (à 5 minutes à pied de la station de Métro Berri-UQAM).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Git'Ann et nous le recommandons sans hésiter. Les chambres sont propres, joliment décorées, avec air conditionné, salle de bain attenante, la literie est confortable. Notre chambre double n'était pas très grande mais confortable, celle des enfants avec 1 lit double et 1 lit simple était plus grande et très confortable aussi. Il y a une cuisine et un espace salon à disposition des clients, ainsi qu'Internet en libre accès. Anne est très accueillante et donne de précieux conseils pour économiser beaucoup de temps et d'énergie dans les parcours à travers Montreal. En plus nous étions idéalement situés au centre même de Montréal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons commencé notre périple québecois par le Git'Ann et nous n'avons pas été déçus du tout! Les chambres sont propres et bien agencées, bien insonorisées aussi. J'ai apprécié tout particulièrement le rituel du petit déjeuner avec les autres personnes logeant au gîte et les très bons conseils que nous a donnés Anne sur les visites à faire, les restaurants à tester, les concerts (nous y étions au moments des Francofolies)... Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et recommandons vivement ce gîte!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au GitAnn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au GitAnn B&B

Au Git'ann Hotel
Au Git'ann Bed And Breakfast
Au Gitann Bed And Breakfast
Au Gitann Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au GitAnn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.