“à refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
1806 Saint-Christophe, Montréal, Québec H2L 3W8, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°12 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Brussels
“à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

C'est sûr que lorsque nous reviendrons visiter le Québec, nous repasserons chez Anne car on y est vraiment bien. Nous avions choisi la suite Picasso, très colorée, disposant de 2 chambres, d'une sdb séparée et d'un mignon balcon. La cuisine commune est bien équipée. Le gîte est à 500 m d'une station de métro qui donne accès au reste de la ville mais il est encore préférable de marcher pour découvrir les différentes facettes de Montréal. Surtout qu'Anne donne de précieux conseils quant aux choses à voir non seulement à Montréal mais également en dehors. Une remarque utile: inutile de prendre un taxi au départ de l'aéroport! le bus 747 s'arrête à 500 m de chez Anne. Merci encore Anne et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passe 4 jours en famille, la maison et les chambres sont en parfait etat, les chambres sont assez petites mais c est très propre et très bien situe. Le plus réside dans la cuisine que l on peut utiliser en libre-service et on se sent libre car la propriétaire n'habite pas au même étage. Il faut juste prendre le coup pour savoir garer la voiture dans la rue en fonction des jours. La proprio est sympa. Bref on recommande pour Montréal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Une heureuse rencontre ; Ann a su nous faire découvrir et apprécier sa ville et son pays, que ce soit au travers de sa cuisine, de ses recettes et de ses bons conseils de chaque jour. Nous avons regretté de ne pas avoir plus de temps afin d'avoir la chance de parcourir l'arrière-pays. Mais à chaque fois que nous évoquons ce beau pays, nous recommandons Au GitAnn comme place incontournable...Désolée de ne pas avoir pris le temps d'écrire cet avis auparavant...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un séjour de 4 jours suivi d'une journée supplémentaire quelques jours plus tard.
Très bon rapport qualité/prix.
Idéalement placé, à côté de la gare centrale, à 5 minutes du centre ville ou de la montagne.
Très bon accueil, avec un suivi personnalisé et sympathique de la propriétaire pour visiter, sortir, profiter de la ville.
Je recommande très fortement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
fourqueux france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

sejour en famille à 4 sans soucis dans un gite impeccable ,idéalement situé permettant de tout faire à pied

L'hotesse Anne est aux petits soins , donnant de bons conseils pour les visites et la vie quotidienne et ce qui ne gache rien , elle ne manque pas d'humour

Difficile de trouver des aspects negatifs

A recommander chaudement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai adoré mon voyagé à Montréal et, en particulier, ce gîte où je me suis sentie super à l'aise.
Anne, la propriétaire, a été très gentille avec moi et elle m'a donné de bons conseils pour visiter la ville. Au Gi'Ann est très bien situé, à 5 minutes à pied du métro et de la gare routière.
En plus, toutes les chambres sont en excellent état et la maison est en général très confortable.
Je recommande ce gîte à tous ceux qui souhaitent passer un super bon séjour à Montréal !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours au git'ann en septembre 2011. La propriétaire des lieux est très sympathique et n'hésitera pas à vous conseiller les endroits à visiter et les sorties à faire à Montréal. Chambre très propre et très confortable, au calme et disposant d'une climatisation.
Un seul petit bémol : le (petit) déjeuner ne correspond malheureusement pas à ce qui est précisé sur le site : pas de préparation maison, nous avons eu droit à deux viennoiseries chaque matin. C'est la raison pour laquelle notre cotation est uniquement "très bien" et non "excellent"... Néanmoins, un chouette endroit à conseiller à ceux qui visitent Montréal et qui désirent loger dans un endroit très idéalement situé (à 5 minutes à pied de la station de Métro Berri-UQAM).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux