“"The place to be"” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Bastogne, Luxembourg, Belgium
“"The place to be"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce B & B est l'endroit rêvé pour profiter d'un séjour inoubliable à Montréal. Confort et propreté irréprochables, accueil plus que chaleureux, localisation et accessibilité aux atouts de la ville plus qu'attrayantes, que demander de plus? Grâce aux précieux conseils d'Anne, les bons plans sont au rendez-vous. Chambre colorée et petit-déjeuner copieux pour commencer la journée en beauté... Rien à redire! Tout est nickel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous y avons passé trois nuit au début de notre voyage.
Hôtesse très sympathique et présente au besoin: pleins de conseils pertinents, pour la visite de Montréal et pour la suite du voyage.
Nous étions dans la chambre "l'endormeuse", très confortable.
B&B très propre et correctement situé (tout proche du métro).
Le prix est très correct pour Montréal, surtout au vu de la qualité de l'accueil.
Le petit dej est très copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

C'est sûr que lorsque nous reviendrons visiter le Québec, nous repasserons chez Anne car on y est vraiment bien. Nous avions choisi la suite Picasso, très colorée, disposant de 2 chambres, d'une sdb séparée et d'un mignon balcon. La cuisine commune est bien équipée. Le gîte est à 500 m d'une station de métro qui donne accès au reste de la ville mais il est encore préférable de marcher pour découvrir les différentes facettes de Montréal. Surtout qu'Anne donne de précieux conseils quant aux choses à voir non seulement à Montréal mais également en dehors. Une remarque utile: inutile de prendre un taxi au départ de l'aéroport! le bus 747 s'arrête à 500 m de chez Anne. Merci encore Anne et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passe 4 jours en famille, la maison et les chambres sont en parfait etat, les chambres sont assez petites mais c est très propre et très bien situe. Le plus réside dans la cuisine que l on peut utiliser en libre-service et on se sent libre car la propriétaire n'habite pas au même étage. Il faut juste prendre le coup pour savoir garer la voiture dans la rue en fonction des jours. La proprio est sympa. Bref on recommande pour Montréal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Une heureuse rencontre ; Ann a su nous faire découvrir et apprécier sa ville et son pays, que ce soit au travers de sa cuisine, de ses recettes et de ses bons conseils de chaque jour. Nous avons regretté de ne pas avoir plus de temps afin d'avoir la chance de parcourir l'arrière-pays. Mais à chaque fois que nous évoquons ce beau pays, nous recommandons Au GitAnn comme place incontournable...Désolée de ne pas avoir pris le temps d'écrire cet avis auparavant...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un séjour de 4 jours suivi d'une journée supplémentaire quelques jours plus tard.
Très bon rapport qualité/prix.
Idéalement placé, à côté de la gare centrale, à 5 minutes du centre ville ou de la montagne.
Très bon accueil, avec un suivi personnalisé et sympathique de la propriétaire pour visiter, sortir, profiter de la ville.
Je recommande très fortement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
fourqueux france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

sejour en famille à 4 sans soucis dans un gite impeccable ,idéalement situé permettant de tout faire à pied

L'hotesse Anne est aux petits soins , donnant de bons conseils pour les visites et la vie quotidienne et ce qui ne gache rien , elle ne manque pas d'humour

Difficile de trouver des aspects negatifs

A recommander chaudement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au GitAnn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au GitAnn B&B

Au Git'ann Hotel
Au Git'ann Bed And Breakfast
Au Gitann Bed And Breakfast
Au Gitann Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au GitAnn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au GitAnn B&B a été ajouté à vos Favoris