“Comme à la maison...en plus luxueux!” 5 5 étoiles
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Au GitAnn B&B a été ajouté à vos Favoris
1806 Saint-Christophe, Montréal, Québec H2L 3W8, Canada (The Village (Gay Village))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Vernaison, Rhone-Alpes, France
“Comme à la maison...en plus luxueux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Anne est une hôtesse charmante, toujours prête à indiquer les endroits où aller, les animations adaptées (en l'occurrence avec des enfants pour nous), le transport le plus rapide...
Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec la grande cuisine à notre disposition pour toute la famille (parents, enfants et grands-parents)....et même en mieux, grâce au confort des chambres!
Elles sont vraiment superbes, avec des lits gigantesques et tellement confortables! Et avec ça, des serviettes de bain bien moelleuses et épaisses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours de visite à Montréal en octobre 2012. Nous avons logé au Gitann, sur conseil d'un ami qui était passé par là il y a quelques années.
L'accueil, par Anne, la propriètaire des lieux a été très sympathique. Le Gite est très agréable, très calme et la litterie très confortable. Il est très bien situé, au centre ville, proche du métro et du terminal des bus pour l'aéroport.
Anne nous a donné de bons conseils pour les visites et les restaurants. Si nous revenons à Montréal, nous reviendrons au GitAnn sans hésitations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour mon premier séjour à Montréal , j'ai passé 4 jours magnifiques au GitAnn, un merveilleux accueil de la part de Anne qui nous a présenté notre chambre et toutes les disponibilités de la kitchenette et petit salon à notre disposition. Tous les matins après un merveilleux petit déjeuner copieux, nous déplions notre carte de Montréal et Anne après nous avoir donné la météo, nous indiquer les lieux à visiter les plus appropriés ce jour la ainsi que les restaurants qui valaient le détour. Chambre calme avec télé et bureau ainsi que des commodes pour ranger nos affaires, douche fonctionnelle et propre. Placé dans une ruelle tranquille et pourtant magnifiquement situé : prés de la gare de Berri UQAM qui mène dans toutes les directions et au terminus du bus 747 qui nous amène directement de l'aéroport. Prés de la rue St Denis ou se trouvent plein de bons restaurants et pubs. Une adresse a recommandée pour tous les voyageurs désirant visiter Montréal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Anne, qui nous a mis tout de suite à l’aise dans sa maison. Notre chambre était joliment décorée avec un grand lit confortable. La chambre, la salle de bain et l’ensemble de la maison étaient très propres.
Le gite est idéalement situé, au cœur de Montréal, proche des moyens de transports (métro, gare routière).
Anne a pris le temps de nous conseiller sur les sites incontournables de la ville et les itinéraires à faire.
Le petit-déjeuner est préparé par Anne elle-même. Il est copieux et varié.
Nous recommandons donc cette adresse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

On y a séjourné deux fois, et on garde un excellant souvenir du GitAnn ! La situation géographique est top (Berri-UQAM) car dans une rue très calme à 500m des rues les plus animées niveau bars/restos, et au croisement de 3 lignes de métro. Les chambres sont très confortables et colorées, rien à redire. Anne la proprio est extra : adorable, très vivante et aux ptits soins. Elle nous a donné plein de bonnes idées pour des tonnes de choses à voir et à faire en ville, et nous a même aidé à programmer la suite de nos vacances dans le nord-est du Québec ! On comprend pourquoi ce gite est dans le routard... :) Ceux qui aiment l'accueil chaleureux des gîtes chez l'habitant, foncez-y !
Camille & Nico (France, Nantes)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil et séjour vraiment agréable, Grace au Git'Ann nous avons tellement apprécie le quartier que nous sommes devenu voisins. ;-)
Vous serez accueillis par une vrai guide touristique qui connait tout les bons coins, les bons restos et les bons plans. Génial

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mayence, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La situation du gîte est remarquable, mais bon tout le monde le dit! Les chambres sont confortables, le service est excellent, mais le clou , c'est le petit-déjeuner et Anne, femme chaleureuse, disponible, aimable, pleine d'humour ou de compréhension pour les humeurs de ses hôtes et qui se fait un plaisir d'orienter ses clients dans le chaos de Montréal ou dans les complexités des relations Québécois/reste du Canada. Bref on sort du gîte avec l'impression d'être devenu intelligent!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo