“Awesome !” 5 5 étoiles
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Au GitAnn B&B a été ajouté à vos Favoris
1806 Saint-Christophe, Montréal, Québec H2L 3W8, Canada (The Village (Gay Village))   |
Grenoble, France
“Awesome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Première fois dans cette maison pleine de charme en plein centre de Montréal, l'accueil est vraiment chaleureux et le confort 5 étoiles. Nous avons partagé d'excellents moments tout en ayant notre autonomie (lit, TV, Internet, salle de bain...). position très centrale, possibilité de quasi tout faire à pied concernant Montréal :-)
Vous ne regretterez pas votre sejour au Gitann !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AuGitannBB, Owner de Au GitAnn B&B, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Pierrickthedude,
Merci beaucoup pour ce partage si positif. C’est un réel plaisir pour moi de voir que vous avez aimé votre séjour Au Gitann B&B. Je serai très heureuse de vous y acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal. Anne

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent gîte, très bien situé! Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et les bons conseils de Anne, la propriétaire et la chaleur des chambres qui a fait nous sentir comme à la maison! Salle de bain/WC très propres.
Une adresse à ne pas manquer lors d'un séjour dans la sympathique ville de Montréal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuGitannBB, Owner de Au GitAnn B&B, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Sarah,
Je suis bien heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour Au Gitann B&B et que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs; cela a une valeur inestimable pour une petite maison comme la mienne.
En espérant vous accueillir de nouveau…Cordialement
Anne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au GitAnn, en novembre 2013. L'accueil a été absolument fantastique, la chambre était parfaite et le gîte est vraiment très bien localisé.
Nous avons beaucoup profité de la gentillesse de la propriétaire du gîte (Anne), de ses petits déjeuners délicieux, et de ses très nombreux conseils pour visiter la ville.
La chambre était très jolie et très agréable.

Nous recommandons fortement ce gîte !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors de notre séjour chez Anne, nous avons pût apprécier sa gentillesse ainsi que le confort de ses chambres.
En effet comme nous étions la bas pour un long séjour, Anne nous alors propose de nous faire découvrir 3 de ses chambres toutes aussi belles les unes que les autres
Mais en plus de ces charmantes ce chambre, le gîte est extrêmement bien situé au centre de Montréal et notre hôte a été plus que sympathique avec nous.
Grace a ses conseils, nous avons pût découvrir des facettes de cette ville qu'aucun guide touristique n'aurait pût nous donner !
Je recommande fortement ce lieu

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil sympa et bons conseils d'Anne pour visiter la ville. Bonne situation du gîte. Chambres et salle de bain/WC très propres. Cuisine à disposition. Bon petit déjeuner copieux composé principalement de sucré.
Le petit moins : la première chambre du dernier étage est vraiment très petite; difficile de stocker ses bagages.
Un grand merci à Anne.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre du dernier étage la plus au fond (grande et calme)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au GitAnn en août 2013 avec toute notre famille (9 personnes)... Comme nous étions au terme de notre voyage de 3 semaine au Québec, nous pensions avoir déjà vécu nos meilleurs moments en terme d'accueil... et bien non, Ann a vraiment été la "cerise" sur notre gâteau !! Ann c'est l'hôtesse par excellence, qui fait tout pour la qualité du séjour de ses hôtes... et quel dynamisme, toujours prête à vous dénicher des bonnes idées et à partager ses bons plans !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le GitAnn est très bien situé et permet de faire le tour de Montréal à pied. Les conseils d'Anne sont très précieux et nous ont permis de voir un maximum de choses en peu de temps. Les chambres sont cosy, la salle de bain aussi et très propre et la cuisine à disposition très pratique. Le petit déjeuner copieux est excellent et surtout nos discussions avec Anne nous ont permis d'un peu entrer dans la vie des québecois!
A ne pas manquer donc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au GitAnn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au GitAnn B&B

Adresse: 1806 Saint-Christophe, Montréal, Québec H2L 3W8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 14 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Git Ann Montreal
Au Git'ann Bed And Breakfast
Au Git'ann Hotel
Au Gitann Hotel Montreal
Au Gitann Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au GitAnn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.