“exellent gite et hotesse adorable” 5 5 étoiles

Au GitAnn B&B a été ajouté à vos Favoris
1806 Saint-Christophe, Montréal, Québec H2L 3W8, Canada   |
Classé n°15 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Provence (France)
“exellent gite et hotesse adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Une EXCELLENTE adresse à Montréal pour débuter notre voyage de 3 semaines au Québec .
Chambres impeccables et "trop belles" (mots de nos filles de 8, 10 et 12 ans), coin repas/repos commun bien pratique pour un dîner sur le pouce ou une petite pause, localisation idéale (très calme et à quelques rues du métro Berri Uqam ou des restaurants de la rue St Denis)...
et surtout , SURTOUT Anne, une hôtesse absolument charmante, qui nous a fait partager son amour et sa connaissance de Montréal, en adaptant ses suggestions de balades ou de restos à notre petite famille...sans oublier bien sûr les déjeuners DE-LI-CIEUX et particulièrement originaux (pour nous autres français en tout cas !).

• a aimé — l'hotesse, sa connaissance de la ville et son aide
  • n'a pas aimé — chambres pas immenses
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons séjourné au Git'Ann durant l'été 2008. Nous l'avions sélectionné par le guide du Routard qui en faisait une critique excellente. Nous n'avons pas été déçus. Ce fut l'un des meilleurs gîtes au Québec que nous avons eu.
La chambre était très chouette, grande et très calme. Nous partagions une salle de bain avec un autre couple; c'était parfait, pas de bousculade, tout s'est très bien passé. la maison est très propre, très grande et nous ne marchons pas dessus. Il y a aussi l'accès à Internet (très pratique !)
Le meilleur est dans les petits déjeuners qui ne faillissent pas à leur réputation. Beaucoup de quantités mais aussi de qualités ( tout est presque fait maison et la propriétaire est attentive à toutes vos requêtes). Nous n'avions plus faim jusqu'à 15h! Délicieux!
Je garde l'excellence pour la fin qui est dans l'accueil de la propriétaire, Anne Messier. Anne vous accueille avec le sourire, sait vous renseigner sur Montréal, sur tous les petits restos, les animations, les musées etc... Toujours de bons conseils, nous n'étions jamais déçus! Anne est toujours prête à vous écouter, à discuter avec vous de tout et de rien (de son magnifique pays, de la France etc...)
Bref, une très belle rencontre et un séjour plus qu'agréable. Nous le recommandons vivement!!!

• a aimé — la situation au coeur de Montréal, la maison, les petits déjeuners et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Très bon accueil et très bonne situation. Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualityé prix.

Séjour du juin 2008
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Super accueil, cadre tres soigné, au calme en plein Montréal.
Anne est aussi tres bonne cuisinière...de vrais petits déjeuners québécois!
A réserver sans hésiter!!

• a aimé — l'accueil

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — rien
Liège - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Toutes nos attentes ont été rencontrées au Git'Ann!

Ann nous acceuille - à la québécoise, simple et amical -, dans sa maison aux murs orange et cannelle.
Des couleurs qui nous préparent aux petits-déjeuners élaborés et copieux (jus de fruits frais, yaourts aux saveurs inhabituelles, assiette chaude surprise et muffins variés).

Dans notre chambre trois pièces, très propre, un lit immense nous accueille dans ses draps souples et moëlleux.
Juste à côté de la chambre, une pièce commune, avec petite cuisine et salon TV, offre la possibilités aux hôtes de se faire à manger ou de boire quelques bières ensemble: socialisation!

Internet est accessible à tous et à tout moment dans la salle à manger.

Ann, toujours très communicative, donne de bons conseils pour se déplacer et visiter Montréal. De plus, elle tient à notre disposition une liste de restaurants montréalais à découvrir, et ils sont nombreux.
Dernière chose, pour votre "char", Ann gère le stationnement alternatif dans la rue.

Une très belle adresse.

Valérie et Vincent

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — Chaleur dans la chambre
toronto, ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Si vous voulez etre sur de passer un excellent sejour sur Montreal, Reservez chez Anne Messier. Les chambres sont arrangees avec beaucoup de gout, le quartier est tres silencieux et proche du vieux montreal. Sans oublier le petit dejeuner!!!! Tres copieux, excellent et different chaque matin. Allez y les yeux fermes!

• a aimé — everything
  • n'a pas aimé — nothing it was perfect
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au GitAnn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au GitAnn B&B

Au Git'ann Hotel
Au Git'ann Bed And Breakfast
Au Gitann Bed And Breakfast
Au Gitann Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au GitAnn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.