“Un petit paradis !!! à 2 pas du centre” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Montreal Solo
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Dunkerque, France
“Un petit paradis !!! à 2 pas du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Déjà un petit mot sur notre hôte : d'une sympathie énorme, toujours à l'écoute pour nous aiguiller sur Montréal, de bonnes adresses pour les ptits restos typiques, des ptits filons sur les animations à ne pas manquer. Sa maison est superbe, de belles prestations.
La situation était TOP : à 2 pas d'un quartier très animé, proximité métro. Le mot de la fin : SI VOUS PASSEZ A MONTREAL, RESERVEZ VITE UNE CHAMBRE...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Au départ, il fut choisi au hasard. Quand je l'ai quitté, j'ai voulu y retourner ! Le Git'Ann fut mon point d'arrivée et mon point de départ à l'occasion d'un voyage d'un mois au Canada en été 2009.L'accueil y est très chaleureux. Anne propose un petit déjeuner savoureux et vitaminé ! Ses conseils avisés vous guideront lors de vos flâneries montréalaises. Ce lieu est un havre de paix au milieu de cette grande cité !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
SANNOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

nous avons passé un séjour parfait. Que dire ? l'emplacement est parfait près de tout. La chambre picasso était super, très belle décoration, très confortable. Quant à l'hotesse Anne, elle est super sympa très disponible, toujours à prête à nous donner plein de bonnes informations. De plus, Anne est une très bonne cuisinière, les petits déjeuners sont un vrai régal composé de gateaux faits maison, de jus de fruit, de yaourts merveilleux .... Enfin pour conclure je recommande nous avons passé un séjour merveilleux !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bueil France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons passé trois nuits chez GIT'ANN , endroit absolument parfait, trés bien situé, calme, trés bonne literie, trés joliment decoré, nous avons adoré.
Le plus: l' hotesse de maison ANNE charmante, excellente cuisinière LES PETITS DEJEUNERS sont mémorables!!! digne d'un palace.
Nous avons pu visiter Montreal grace aux précieux conseils
de celle-ci.
Si vous aimez le raffinement ,vous serez séduit .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

nous avons été charmé par notre séjour à Montréal et grace à Anne notre hôtesse, nous avons pu profiter au mieux de Montréal, allez y sans hésitation et en plus vous profiterez de ses petits déjeuners qui sont un vrai beau moment dans le séjour ..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Après avoir fait un beau périple au Québec où nous avons été accueillis très chaleureusement dans les différentes chambres d'hôtes.

Nous sommes arrivés à Montréal au Git’ Ann. Mme Anne Messier m'a tout de suite sermonnée pour ne pas lui avoir téléphoné à 13H pour l’informer de notre arrivée ( parfait comme accueil !!! ), nous étions 2 couples avec 2 chambres partageant la même salle de bain. Une des chambres était si petite que l'on ne pouvait même pas ouvrir une valise parterre !!!

Les chambres étaient très sombres, Anne se mêlait sans arrêt de nos conversations dans la salle à manger sans y être invitée, donc elle écoutait nos conversations. !!!

Elle a créé surement un site ou les gens donnent leur avis et c'est par ce biais que j'ai réservé cet endroit. !!! Hélas !!!

A la réservation j'ai du régler 50% du montant total des 3 nuits qui devait être encaissé fin de mois, or le montant a été débité 3 jours après alors que nous étions le 14 avril

Elle vante sur son site via ses clients, ses fabuleux petits déjeuners !!! Or de tous ceux visités pendant notre voyage c'était bien en dessous des autres

Je donne l'adresse de son site pour éviter cette adresse

Et le lien pour donner son avis

Git'ann ne se trouve plus désormais sur gitescanada.com

Au Git’ Ann Bed & Breakfast

Ne se trouve plus en ligne dans ce service

Comme c'est bizarre !!!!

Voilà je voulais vous témoigner mon mécontentement en vous disant aussi que nous avons payé plus cher que dans un Ressort 4 étoiles au Mont Tremblant !!! Incroyable !!! Nous ne le recommandons pas pour les visiteurs à Montréal

Nous en gardons tous un mauvais souvenir de ce gîte !!!!!

2 Couples de la région parisienne enchantés d’avoir visité le Québec et d’avoir rencontrés des hôtes dignes de ce nom à part le Git’ Ann

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Une adorable maison dans une rue calme de Montréal. L'intérieur est aménagé de manière très accueillante. On se sent chez soi. Anne, la propriétaire de ce B&B adore discuter et prend le temps pour ses hôtes. Nous avons partagé des moments d'échanges sympas et elle est de bon conseil pour vous donner des tuyaux pour visiter Montréal. De plus, c'est une cuisinière hors pair!
Nous avons logé trois nuits dans ce B&B et à chaque déjeuner, nous avions quelque chose de différent qui de plus est, tout est fait maison et c'est délicieux, tant pour les yeux que pour le palais, car Anne soigne aussi la présentation. Vraiment, c'est un must et on ne peut que recommander chaleureusement ce B&B.
Pierrette Schouwey, Suisse

• a aimé — l'atmosphère et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au GitAnn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au GitAnn B&B

Au Git'ann Hotel
Git Ann Montreal
Au Gitann Bed And Breakfast
Au Gitann Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au GitAnn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.