“sympa...” 3 5 étoiles
Avis sur Centre des sciences de Montréal

Centre des sciences de Montréal
2, de la Commune Street West | Quai King-Edward, Montréal, Québec H2Y 2E2 , Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-496-4724
Site Web
Classé n° 73 sur 501 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au Centre des sciences de Montréal, nous souhaitons contribuer à ce que chaque individu devienne capable de s'approprier les sciences et technologies pour construire son avenir. Situé en plein coeur du Vieux-Port de Montréal.
Schiltigheim, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un moment sympa qui fait un peu penser au Vaisseau à Strasbourg car il y a plein d'activités ludiques (un étage très sympa avec des activités rigolotes meme pour les adultes)
l'expo sur les requins est sympa mais je m'attendais a mieux
pareil sur le film IMAX
je trouve le tout sympa mais un peu cher pour ce que c'est malgré tout

Visité en septembre 2013

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Pas un musée mais un centre éducatif pour enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous pensions visiter un musée des sciences, et quelle ne fut pas notre déception quand nous avons découvert que pour la somme de 27,50$ par personne il ne s'agissait en réalité plutôt que d'un centre éducatif destiné aux enfants et non un musée scientifique ! Hormis une belle exposition sur les requins et un film IMAX 3D, nous sommes restés sur notre faim, de plus à un tarif très excessif !

Visité en septembre 2013
paca
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un après midi entier et nous nous sommes régalés. Notre fils a pu s'initier à la science à travers de multiples expériences ludiques.

Visité en août 2013
Laval
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“REQUIN BLANC 3D: Ordinaire si pas de 3D”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

S'il n'y avait pas le 3D ce documentaire serait du même que l'on peut voir ou qu'on a vu à la TV. Pas plus, pas moins.
Le 3D donne une autre perspective, mais sans plus..
Sauf une immense manchoire de requin à l'entrée Il n'y a rien d'autre que le film.
Charger 16,00$ pour plus d'une heure de stationnement est nettement exhorbitant.
Enfin, les restaurants sur le site sont tous des JunK Foods.
Pas impressionné du tout.

Visité en juillet 2013
Montreal
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Une sortie en famille par mauvais temps.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les sorties ne manques pas pour s' occuper, une sortie instructive, pourquoi pas ? Tout le monde est intéressé.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre des sciences de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Centre des sciences de Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre des sciences de Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.