“Et la lumière fut !!!” 5 5 étoiles

Amboise, France
7 avis sur les activités
“Et la lumière fut !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens en vacances a Montréal en hiver et a chaque visite je me rends a la basilique Notre Dame de Montréal ! Cette fois ci en janvier 2014, je suis allé au spectacle : "Et la lumière fut", un show de lumières exceptionnel du mardi au samedi a partir de 18h30. Une vrai régal pour les yeux !!! L’intérieur de la basilique est splendide et avec ce show de lumières, un vrai voyage spirituel de l'esprit !! Je recommande vivement d'assister a ce show incroyable d'imagination.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Pau, France
28 avis sur les activités
“Nul dehors, exceptionnel dedans ! Ne manquez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'intérieur est superbe, vraiment. Un style différent de l'Europe, de belles couleurs, une architecture avec balcons, beaucoup de détails intéressants, grandes orgues, à ne pas manquer.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Même si vous n'êtes pas fan de bâtiments religieux, c'est à voir absolument! La chapelle entièrement en bois est à ne pas manquer!

Plelan-le-Grand, France
21 avis sur les activités
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pas spécialement amateur d'art religieux j'ai trouvé cette basilique fascinante. Une guide charmante nous a donné quelques clés pour découvrir l'histoire de cet édifice et profiter pleinement de notre visite, en nous invitant à repasser quelques heures plus tard pour écouter quelques morceaux choisis par Pierre Grandmaison, organiste titulaire. N'oubliez pas de visiter la chapelle attenante, de dimensions plus modestes, avec une partie haute moderne issue d'une restauration réussie.

Visité en décembre 2013
Annecy
6 avis sur les activités
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une eglise etonnante outre atlantique
Nous avons vecu la fin de la messe de noel
Information importante eglise tres bien chauffee

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Notre-Dame de Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.