“Surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Basilique Notre-Dame de Montréal

Basilique Notre-Dame de Montréal
110 Notre-Dame Street West, Montréal, Québec H2Y 1T2, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
514-842-2925
Lille, France
8 avis sur les attractions
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A découvrir et si vous avez la chance, arrêtez vous pour écouter un concert d'orgue. Nous avons pu entre une démonstration d'orgue lors de notre visite dans l'après-midi....

Visité en avril 2014

6 avis sur les attractions
“Un incontournable dans le patrimoine religieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

S'il y a une église (et une basilique) que vous devez voir au Québec, c'est sans doute N.D. de Montréal. Sa façade de style anglican et calcaire gris, dépouillée, tranche littéralement avec son intérieur tout à fait spectaculaire. Un intérieur sombre, mais d'où jaillit la lumière pour mieux captiver l'oeil. N.D. est un incontournable du patrimoine religieux, autant par son style unique, que par son histoire.

Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une des plus belle cathédrale,faite de bois, en Amérique du nord. C,est un moust si vous visitez Montréal pur une première fois.

Visité en novembre 2013
11 avis sur les attractions
“Très belle eglise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une visite de la basilique s'impose si vous passe à Montréal,L'architecture est merveilleuse et
montre bien les richesses de l'époque ou l'investissement pour les églises étaient populaire.les vitraux et sculptures sont à voir.La basilique est très bien situé dans le vieu Montréal ou à pied on peut allé dans le vieu port.

Visité en mai 2013
7 avis sur les attractions
“René...e Musique et Basilique Notre-Dame”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Magnifique lieu de concert et chorale. Le meilleur requiem de Mozart de ma vie et le Cantique de Jean Racine (Gabriel Fauré) prend des saveurs très riches avec la capacité d'amplitude de cette merveilleuse cathédrale. Si Dieu existait, il l'aurait inventée.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Notre-Dame de Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.