“N'y allez pas...” 2 5 étoiles
Avis sur Alacoque Bed & Breakfast Revolution

Alacoque Bed & Breakfast Revolution
Alacoque Bed & Breakfast Revolution a été ajouté à vos Favoris
Alacoque Bed & Breakfast Revolution
2091 St. Urban Street | Near Sherbrooke, Montréal, Québec H2X 2N1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Rochejean, France
“N'y allez pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Dès notre arrivée, l'accueil a été plutôt froid après des heures de voyage. La chambre était située dans une sorte de cave avec une petit fenêtre haute, le lit et linge de lit très usés. Heureusement nous n'y sommes restés que 2 nuits. Le petit déj est pas mal.
A notre départ, lors du paiement, pas de remerciement, j'avais vraiment envie de partir de là. Heureusement nous n'y sommes restés que 2 nuits.
Attention: le garage est difficile d'accès et les voitures type berline risquent d'y laisser une partie du pare-choc.
Les personnes qui gèrent cet établissement ne sont pas pro du tout.
JE DECONSEILLE FORTEMENT!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
revolutionMontreal, Manager de Alacoque Bed & Breakfast Revolution, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Effectivement nous ne somme pas des pros(diminutif de prostitue) C'est un etablissement familial, moi, mon filleul et ma fille de 19 ans. L'attitude de vrotre conjointe pour recuperer une piece vestimentaire minuscule oubliee dans la chambre a parue pour le moins deplacee au yeux de ma tres jeune fille. Ca c,est les vraie choses. Quand aux autres choses que vous critiquez et a $ 95.00 la nuit pour 3 personnes en pleine saison, je pense que vous avez ete somme toutes assez bien servi.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons été ravis de trouver un B&B en plein centre de Montréal d'une telle qualité avec un accueil aussi sympathique de Christian.
Remarquable petit déjeuner.
Proximité des musés et de la vieille ville.
On peut tout faire à pied.
Apprécié aussi le parking gratuit.
TB rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

J' ai découvert cette auberge Alacoque simple et sympathique il y a quelques années et depuis je m'y rends régulièrement avec plaisir.
Christian, le propriétaire, peut nous renseigner au besoin sur les endroits, restaurants ou activités qui nous conviennent.
Ce B & B est situé avantageusement près des magasins, station de métro et au coeur des sites de nombreux festivals.
Les chambres sont simples, propres et joliment décorées.
La salle à manger, fort accueillante, peut recevoir les clients autour d'une belle grande table pour le délicieux petit-déjeuner du matin.
On peut y écouter aussi des CDs de musique et chansons très agréables.
Par beau temps, le petit-déjeuner se prend sur le balcon.
Cette auberge respire la paix et la détente dans la simplicité.
Un garage peut recevoir quelques voitures.
Bref, ce B & B mérite qu'on s.y arrête et présente un excellent rapport qualité / prix.
Pierre Gélinas
Shawinigan QC Canada

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Rapport qualité prix très intéressant - Excellente situation pour visiter Montréal et environs à pied - Le cadre à l'ancienne change des hôtels aseptisés (non adaptables s'abstenir) et c'est un plaisir de découvrir les origines et commentaires sur tous les objets anciens qui meublent cette maison.
Accueil très disponible - Petit déjeuner impeccable, lieu de rencontres cosmopolites riches et variées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

J’ai fait des séjours dans différents B&B à Montréal et à Jersey. J’aime bien ce mode de séjour parce qu’il permet de rencontrer des gens qui prennent le temps de vous parler. J’ai séjourné au B&B Alacoque B&B Révolution. Je l’ai choisi pour deux raisons, le prix est raisonnable et il est admirablement situé en plein centre ville. Très proche du métro ce qui me convenait puisque je me déplaçais avec les transports en commun.

J’étais dans une chambre où il y avait plusieurs lits avec des peluches sur tous les lits. Dans ma chambre, il y avait un lave-main. J’ai trouvé ça très pratique. J’ai trouvé les petits déjeuners tout à fait corrects comme disent nos amis québécois. Parfois quand je rentrais l’après midi, il restait quelques croissants dans la corbeille. J’ai bien dû resquiller un ou deux verres de jus d’orange en dehors des heures de petits déjeuners et boulotter les viennoiseries qui me tendaient les bras.

La déco du B&B Révolution est amusante, il y a plein de livres à notre disposition. Je rencontrais Christian Alacoque plutôt le matin. Je lui posais à chaque fois un tas de questions sur Montréal et la vie au Québec. Il m’a toujours répondu aimablement et je trouvais ses réponses frappées au coin du bon sens ce qui n’est pas toujours le cas quand on s’adresse à des inconnus.

J’ai gardé un si bon souvenir de mon séjour chez Alacoque B&B Révolution que j’y ai envoyé ma maman et mon fils. Ils en ont aussi ramené de très bons souvenirs.

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Accueil et service super, venant de France, nous y venons pour la 3ème fois. Le patron connait les bonnes adresses et la situation est très pratique pour l'acces au transports, au boutiqe et à la place des arts.
Le décor n'a pas son pareil. Original, nostalgique, chaleureux, cette maison respire le bonheur .
Nous y reviendrons encore avec les enfants ou en amoureux...sous le charme de l'hiver .
Luc.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

La localisation est idéale proche de l'intersection St Laurent-Sherbrooke. Le bâtiment présente l'authentique charme des maisons victoriennes typiques. La chambre trés propre, au calme et lumineuse m'a apporté un so!eil réparateur. La wi fi est disponible et le propriétaire est disposé à donner de précieux renseignement sur Montréal. Le petit déjeuner servi dans un cadre quasi familial est copieux savoureux. Certes ce n'est pas luxueux mais trés honête pour le rapport prestation-prix.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo