“un accueil québécois super chouette!” 4 5 étoiles

Armor Manoir Sherbrooke
157 rue Sherbrooke E, Montréal, Québec H2X 1C7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°70 sur 164 hôtels à Montréal
Dijon, France
“un accueil québécois super chouette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

une vieille maison pleine de charme, des chambres agréables et lumineuses, un personnel sympathique et accueillant...
situation parfaite (quoi qu'il faille grimper un petit peu) pour découvrir la ville à pied...
le petit déjeuner manque un peu de variété (des toasts et des croissants) mais le reste permet d'oublier ce micro défaut...
si on a la chance de revenir, on choisira cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
erik682, Gérant de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci de votre commentaire des plus réjouissant! Cela fait plaisir à entendre en ce qui attrait à notre service car nous nous efforçons de rendre votre séjour des plus agréable. Merci pour votre avis!

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous avions le gout d hotel different et le armor manoir nous a grandement éblouie !!!
lendroit est tres bien entretenu et les differente partie de l hotel tres original et dépoque ...il faut voir la salle de bain ( toilette ) niveau reception.... s est tres spécial le couloir... lambiance...!!! jadore.. le personel tres agreable...lemplacement ideal pour facilité lacces au centre-ville aussi c est tres pres a pied . petit dejeuner inclus style cafetéria ( tu prepare tes chose ) bien...endoit un peu froid ..manque de deco de chaleur d ambiance...mais bon pas si mal tout de meme . chambre tres propre,confortable ,coquette et dépoque ...
la nuit jusqua 2-3 heure du matin c est un peu bruyant mais il ne faut pas oblier que vous etes au centre ville montreal ... bref nous avons adorer nous y retournerions demain matin !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela fait très plaisir à entendre! J'espère vous revoir pour un prochain séjour.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

l'hotel est très bien situé et proche de toutes commodités restaurants centre ville quartier chinois. Le personnel est très accueillant, il est disponible et créer une ambiance familiale et chaleureuse et est toujours prompte à de bons conseils. le seul hic petit déjeuner médiocre (il n'y a rien a manger), chambre confortable bien décorée, sale d'eau correcte.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

J'ai séjourné au sein de cet hôtel en janvier dernier avec mon ami pour une visite à Montréal.
Cet hôtel est magnifique, on s'y sent bien, il allie la proximité avec le client et la qualité que l'on peut attendre d'un tel établissement 3*.
Tout est très propre, que ce soit dans les espaces communs ou dans les chambres.
J'ai beaucoup apprécié leurs petits conseils sur les visites à faire dans Montréal afin de ne pas tomber dans les pièges à touristes.

Séjour parfait !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
argenteuil
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

La publicité concernant cet hôtel ne correspond pas à la réalité. Le tarif est trop cher lorsque on constate de visu le manque de qualité à tous les niveaux.Le degré de salubrité des chambres laisse à désirer. Et la sécurité n'est vraiment pas au RDV. Éclairage sous la douche( Attention aux électrocutions).
Ne parlons pas de la qualité du service. La responsable donne les chambres à la tête du client, cherche à faire des économies sur tout notamment sur le petit déjeuner( jus d'orange mélangé avec de l'eau, croissant qui date d'une semaine, etc).
Le seul point positif est la disponibilité de quelques employés qui tentent de combler tous ces manquements avec les moyens du bord.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai été charmé par cet hôtel de style victorien et son personnel tres accueillant. De plus, étant francaise, j'ai tout particulierement apprécié les bagels et les muffins du petit déjeuner.
Je reviendrai

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Je viens de lire le dernier commentaire que je trouve bien sévère !
J'ai moi-même séjourné à l'Armor Manoir" du 25 Mai au 3 Juin 2010. Si vous recherchez un grand hôtel ultra moderne, à coup sûr sans surprise quant à des prestations irréprochables, ça n'est pas la bonne adresse... Mais que retient on dans nos mémoires de marquant dans ces hôtels stéréotypés ??... L'Armor Manoir, belle vieille maison victorienne, est absolument charmant, chaleureux, il a "une âme". Idéalement situé à Montréal, en plein coeur des quartiers intéressants, musées, restaurants etc...
A notre arrivée, ayant quitté une grande suite tout confort à Washington, nous avons trouvé la chambre bien petite, sans téléphone, avec une vieille télévision, mais, dieu merci, avec la climatisation !! (il faisait 38° !), une petite salle de bain très propre et un décor adorable. Pour les deux dernières nuits, on nous a transférés dans une très jolie grande chambre (avec très grande salle de bain), au goût très raffiné, d'une propreté parfaite aussi. Nous nous étions tellement bien habitués à notre petite chambre qu'il ne nous aurait pas été désagréable d'y rester !
Le petit déjeuner compris est très bon, très copieux.
Les dames à l'accueil et le personnel en général sont absolument adorables, de bon conseil, serviables, disponibles, dévoués, vraiment rien à redire. Ca n'est pas pour rien que des célébrités, que je ne nommerai pas, y séjournent régulièrement.
A l'Armor Manoir, on se sent vraiment chez soi.
Je conseille très vivement cet hôtel. Pour ma part, si je dois retourner à Montréal, il est certain que je le choisirai de nouveau !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armor Manoir Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armor Manoir Sherbrooke

Adresse : 157 rue Sherbrooke E, Montréal, Québec H2X 1C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°9 des hôtels les plus économiques à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armor Manoir Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armor Manoir Sherbrooke Montreal
Hotel Armor Manoir Sherbrooke
Armor Manoir Sherbrooke Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armor Manoir Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.