“Hôtel central et ravissant” 4 5 étoiles

Armor Manoir Sherbrooke
157 rue Sherbrooke E, Montréal, Québec H2X 1C7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°69 sur 168 hôtels à Montréal
Genève, Suisse
“Hôtel central et ravissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ravissant hôtel, nous avons été charmés par l'ambiance rétro des lieux! Idéalement situé pour découvrir la ville à pied et profiter de l'animation du quartier latin et du plateau Mont Royal. Métro à proximité. Le bus qui mène à l'aéroport est également à proximité. Chambre confortable et décorée avec goût. Notre salle de bains était un peu petite mais il y avait tout le nécessaire. Accueil particulièrement chaleureux et personnel disponible. Petit bémol pour le petit déjeuner, qui est très simple et se prend dans une salle dont la froideur dénote avec le charme général de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
erik682, Manager de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. Ceci est grandement apprécié et est pris avec beaucoup de sérieux!

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après 7h30 de vol, récupération des bagages et une demi heure de taxi, ouf nous voici en plein Montreal au manoir Sherbrooke.
D emblée l architecture nous plonge dans un autre monde, accueil fort sympathique et on nous fait choisir notre chambre car nous restons plusieurs nuits et souhaitons du calme.
La chambre est spacieuse, la salle de bain dispose d une baignoire à remous. La décoration est atypique mélange d ancien et objets curieux, jamais nous n avons vu des lampes de chevet s allumer de cette façon...
Cet hotel situé en bas du plateau est très pratique pour visiter l ensemble des quartiers de Montréal et le métro Sherbrooke est à 10 mn à pieds.C'est certain si l on cherche du design il ne faut pas aller dans ce lieu....
Amélioration que devrait prendre en compte le gérant de cet hotel, Le petit déjeuner est triste à pleurer tant pour la salle que pour le contenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
erik682, Gérant de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci pour l'avis constructif envers notre hôtel. Les avis sont pris très au sérieux. Le petit déjeuner est un petit déjeuner Continental avec croissants, café et jus. Il est très simple mais nous tenterons de vivifier davantage la salle à déjeuner. Encore merci pour le commentaire!
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'endroit où l'hotel est situé est parfait si on veut visiter la ville, à distance de marche (5 minutes) du metro et pas loin non plus de la gare d'autobus Berri-Uqam.
La maison et les chambres ont du charme, mais j'ai eu une chambre qui donne sur la rue, et il y avait trop de bruit (les fênetres ne fermaient pas bien, en plus), même en pleine nuit il y a beaucoup de trafic de voitures.
Les employés sont gentils, une dame m'a aidée a monter mon baggage au deuxième (pas d'ascenseur!!).
Le petit dejeuner est plutôt decevant, comme varieté et qualité, et il est à prendre dans une pièce au niveau sous-sol...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bonjour, merci pour le commentaire constructif! Malheureusement, l'edifice est centenaire et nous ne pouvons ajouter un ascenseur, cela ne donnerait pas le même cachet authentique d'un tel batiment. En ce qui attrait à la salle à déjeuner, nous ferons notre possible afin d'améliorer l'expérience de nos client à cet effet. Merci!
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

une vieille maison pleine de charme, des chambres agréables et lumineuses, un personnel sympathique et accueillant...
situation parfaite (quoi qu'il faille grimper un petit peu) pour découvrir la ville à pied...
le petit déjeuner manque un peu de variété (des toasts et des croissants) mais le reste permet d'oublier ce micro défaut...
si on a la chance de revenir, on choisira cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire des plus réjouissant! Cela fait plaisir à entendre en ce qui attrait à notre service car nous nous efforçons de rendre votre séjour des plus agréable. Merci pour votre avis!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous avions le gout d hotel different et le armor manoir nous a grandement éblouie !!!
lendroit est tres bien entretenu et les differente partie de l hotel tres original et dépoque ...il faut voir la salle de bain ( toilette ) niveau reception.... s est tres spécial le couloir... lambiance...!!! jadore.. le personel tres agreable...lemplacement ideal pour facilité lacces au centre-ville aussi c est tres pres a pied . petit dejeuner inclus style cafetéria ( tu prepare tes chose ) bien...endoit un peu froid ..manque de deco de chaleur d ambiance...mais bon pas si mal tout de meme . chambre tres propre,confortable ,coquette et dépoque ...
la nuit jusqua 2-3 heure du matin c est un peu bruyant mais il ne faut pas oblier que vous etes au centre ville montreal ... bref nous avons adorer nous y retournerions demain matin !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela fait très plaisir à entendre! J'espère vous revoir pour un prochain séjour.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

l'hotel est très bien situé et proche de toutes commodités restaurants centre ville quartier chinois. Le personnel est très accueillant, il est disponible et créer une ambiance familiale et chaleureuse et est toujours prompte à de bons conseils. le seul hic petit déjeuner médiocre (il n'y a rien a manger), chambre confortable bien décorée, sale d'eau correcte.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

J'ai séjourné au sein de cet hôtel en janvier dernier avec mon ami pour une visite à Montréal.
Cet hôtel est magnifique, on s'y sent bien, il allie la proximité avec le client et la qualité que l'on peut attendre d'un tel établissement 3*.
Tout est très propre, que ce soit dans les espaces communs ou dans les chambres.
J'ai beaucoup apprécié leurs petits conseils sur les visites à faire dans Montréal afin de ne pas tomber dans les pièges à touristes.

Séjour parfait !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armor Manoir Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armor Manoir Sherbrooke

Adresse : 157 rue Sherbrooke E, Montréal, Québec H2X 1C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armor Manoir Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armor Manoir Sherbrooke Montreal
Hotel Armor Manoir Sherbrooke
Armor Manoir Sherbrooke Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armor Manoir Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.