“Bien situé, près du centre de Montréal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambrose

Hotel Ambrose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambrose
2.5 sur 5 Hôtel   |   3422 rue Stanley, Montréal, Québec H3A-1R8, Canada (Anciennement Hotel Manoir Ambrose)   |
Classé n°66 sur 164 hôtels à Montréal
Lille
“Bien situé, près du centre de Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Petit hôtel sympa, situé dans une rue calme, à quelques minutes à pied du centre commerçant de Montréal. Chambres propres et suffisamment grandes pour une visite de la ville. Petit-déjeuner simple, mais bien fourni. Rapport qualité/prix très intéressant pour le quartier !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bien pour un prix très raisonnable, avec petit déjeuner compris. Personnel très gentil, qui a toujours un petit mot (ou plusieurs :-) et qui fait son maximum pour ses clients. La chambre était grande et propre. Seuls petits bémols : le wifi ne marchait pas très bien de la chambre (mais aucun problème dans l'entrée ou la salle de petit déj) et la chambre n'avait pas vraiment de vue extérieure malgré deux grandes fenêtres. Rien de bien grave.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je ne mets pas facilement les 5 points car il faut que le séjour noté soit exceptionnel. Ce fut le cas à l'hôtel Ambrose. Ce deux étoiles a réussi par le professionalisme et la gentillesse de son personnel à faire de notre séjour un moment particulièrement réussi.
Nous avons occupé au début de notre séjour une chambre avec Salle de Bain partagée. Pas très cher mais Salle de bain propre. Il y avait également un lavabo dans la chambre (#64). La fin de notre séjour, nous avons occupé la chambre 60... une pure merveille (toujours en rapport qualité/prix) avec une salle de bain en marbre et une très grande chambre. Toutes les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuner est correct. Personnellement, j'ai trouvé le café très bon !! Rare sur le continent nord américain.
L'hôtel n'est pas très loin du quatrième arrêt du bus 747 qui vient de Trudeau Airport. C'est celui que nous avons pris à l'aller comme au retour (8 $ CAN vs 40 pour un taxi). La situation de l'hôtel le place à côté du musée d'Art de Montréal, à deux blocks de St Catherine. Pour le village, 30 mn à pied ou bien prendre le métro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Manoir Ambrose est mon adresse à Montreal (quatre visites en cinq ans).
C'est un hotel "budget" mais très propre, idéalement situé à deux pas de McGill et la rue Saint-Catherine, avec un charme victorien et un service tout à fait avenant. On monte ses bagages soi-même dans des escaliers un peu raides.
Les nouveaux propriétaires ont "upgradé "les chambres qui disposent désormais d'un écran plasma. La literie est bonne, les salles de bains inégales selon les chambres.
Le petit déjeuner est en libre service mais la personne présente à la réception répond volontiers aux questions posées. La salle de petit déjeuner a été remontée du sous-sol (pas de lumière du jour) au rez de chaussée ce qui est heureux. Petit déjeuner convenable.
Trois places de parking à l'arrière de l'hôtel. Ne pas se garer dans la rue car enlèvements fréquents!
En résumé, parfait pour les vacances, les voyages en famille, les visites à McGill. Un peu court pour les voyages affaires.
Une excellente adresse que je recommande et à laquelle je reviendrai.
AJ, Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un hôtel abordable extrêmement bien placé : à deux pas du centre ville et du parc du Mont Royal.
Accueil chaleureux et de bon conseil.
Chambre très spacieuse, confortable et bien équipée.
Petit plus concernant la qualité de la literie.
Bémol : Le petit déjeuner un peu "industriel" et le Wifi parfois lent (réseau non sécurisé)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Férel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bel endroit, emplacement idéal, accueil et propreté irréprochables, déjeuner continental amélioré. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 4 jours plus tard... !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Situation geographique impecable, chambre très calme et confortable, personnel très sympathique, chaleureux (peut donner des leçons aux hotels plus etoilés). Petit dejeuner copieux dans un cadre agréable. Séjour de 3 nuits parfait.
Nous garderons un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambrose

Adresse : 3422 rue Stanley, Montréal, Québec H3A-1R8, Canada (Anciennement Hotel Manoir Ambrose)
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°49 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Ambrose 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Ambrose Montreal
Manoir Ambrose Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.