Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un petit bijou au centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambrose

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ambrose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambrose
2.5 sur 5 Hôtel   |   3422 rue Stanley, Montréal, Québec H3A-1R8, Canada (Anciennement Hotel Manoir Ambrose)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 61 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“un petit bijou au centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Moi, mon mari et mon fils, nous avions eu l'occasion de rester à ce petit hotel, situé en plein centre de la ville, près de tous les endroits que nous voulions visiter: musées et galleries ainsi qu'à côté de l'université McGill. La chambre était très comfortable et les lits chauds et douillets pour une froide nuit d'hiver. Même si la salle de bain était petite, tout était là, même une petite serviette pour le démaquillage après une bonne douche chaude! Cet hôtel est proche de bons restaurants et d'une station de métro ce qui le fait très pratique pour se déplacer à d'autres endroits de la ville. Service excellent en plusieurs langues et même une place pour stationner. Le petit-déjeuner très gouteux avec un bon choix de nourriture. Nous resterions là chaque fois que nous visiterons Montréal!

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    72
    36
    10
    8
Consultez les avis pour
19
71
18
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Je recommande fortement cet hôtel qui est très bien placé (en plein centre ville de Montréal et à la limite du Mont Royal), a des offres intéressantes (3 nuits payées la 4e gratuite) et est très agréable; nous avions la chambre économique mais elle était très grande et confortable, seule la douche était très petite. Le petit déjeuner inclus est très bon aussi (œuf, pommes de terre, toasts, yaourt, céréales,...). En bref, n'hésitez pas!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de Montréal.

L'endroit est plutôt bien situé (5/10 minutes à pieds du métro), les chambres et la literie sont corrects malgré une ventilation de salle de bain plutôt bruyante (mais qui se coupe lorsqu'on éteint la lumière). Le personnel fût souvent accueillant et de bon conseils.

Seul petit bémol, le petit déjeuner, très spartiate. Ne vous attendez pas aux classiques du petit déjeuner américain!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Ne vous attendez pas à un hôtel de charme, situé dans une rue sans trop de circulation, un accueil correct, une chambre simple (avec télé, sèche-cheveux...), propre mais sans prétention au deuxième étage avec pour seul accès un escalier en colimaçon très peu pratique avec des valises.
La salle de déjeuner ne peux accueillir qu'une dizaine de personnes, il faut parfois attendre que quelqu'un libère une table pour prendre un petit-déjeuner trop simple, digne d'un deux étoiles et non d'un trois. Bien pratique pour une nuit et prix raisonnable pour Montréal.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DROUE SUR DROUETTE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambre au 3 ème étage et peu facile d'accès avec des bagages.
Chambre petite ,manque un frigidaire. Salle de bains entièrement à refaire, douche en très mauvais état, lavabo et robinetterie cassés Salle du petit déjeuner un peu petite quand tout le monde arrive en même temps.
L'entrée de l'hôtel demande un certain coup de rafraîchissement ainsi que les escaliers intérieur et extérieur.
Le seul point positif est sa très bonne situation. Attention de ne pas en profiter pour attirer la clientèle.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre au 3ème étage car l'escalier est très petit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres moyen voire mauvais. J'ai reserve 3 chambres, La 1ere au rez (#101) correcte avec 2 lits + un lit d'appoint. La 2eme au rez sup (#123) avec LA douche au milieu de la chambre sans Rideau pour se proteger du regard de l'autre personne et la LA 3eme au 3eme etage une catastrophe. Petite et surtout sans fenetre. On aurait dit une chambre d'hopital (style prison ou Maison d'alliene) a tel point que nous l'avons refusee et pris Notre fille de 31 ans pour dormir avecnous dans la chambre 101. Quant au petit dej, aussi decevant que le reste. Peu a manger et la Salle est tellement petite qu'il faut attendre son tour pour pouvoir s'asseoir.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etampes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La photo au moment de la réservation montrait une chambre spacieuse et lumineuse. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre petite dont la fenêtre donnait sur un mur... Il fallait allumer même en pleine journée ! Nous étions prévenus que l'hôtel ne disposait pas d'ascenseur, seulement, étant un 3 étoiles, nous pensions obtenir de l'aide pour monter les valises au 3e. Rien !
La salle de bain très ordinaire dispose d'une ventilation tellement bruyante qu'à peine sortis de la douche nous avons dû éteindre la lumière pour arrêter ce bruit épouvantable. Le petit-déjeuner est une misère, les croissants et le pain sont tirés de sacs en plastique. Les fruits ne sont pas de saison et le jus de fruit est directement proposé dans son pack en carton qui précise "jus à base de concentré".
Point positif : la situation. L'hôtel est situé dans un joli quartier ancien proche de la vieille ville.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ambrose ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambrose

Adresse: 3422 rue Stanley, Montréal, Québec H3A-1R8, Canada (Anciennement Hotel Manoir Ambrose)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Ambrose 2.5*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir Ambrose Montreal
Manoir Ambrose Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.