“un petit bijou au centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambrose

Hotel Ambrose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambrose
2.5 sur 5 Hôtel   |   3422 rue Stanley, Montréal, Québec H3A-1R8, Canada (Anciennement Hotel Manoir Ambrose)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 61 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Canada
“un petit bijou au centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Moi, mon mari et mon fils, nous avions eu l'occasion de rester à ce petit hotel, situé en plein centre de la ville, près de tous les endroits que nous voulions visiter: musées et galleries ainsi qu'à côté de l'université McGill. La chambre était très comfortable et les lits chauds et douillets pour une froide nuit d'hiver. Même si la salle de bain était petite, tout était là, même une petite serviette pour le démaquillage après une bonne douche chaude! Cet hôtel est proche de bons restaurants et d'une station de métro ce qui le fait très pratique pour se déplacer à d'autres endroits de la ville. Service excellent en plusieurs langues et même une place pour stationner. Le petit-déjeuner très gouteux avec un bon choix de nourriture. Nous resterions là chaque fois que nous visiterons Montréal!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Je recommande fortement cet hôtel qui est très bien placé (en plein centre ville de Montréal et à la limite du Mont Royal), a des offres intéressantes (3 nuits payées la 4e gratuite) et est très agréable; nous avions la chambre économique mais elle était très grande et confortable, seule la douche était très petite. Le petit déjeuner inclus est très bon aussi (œuf, pommes de terre, toasts, yaourt, céréales,...). En bref, n'hésitez pas!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de Montréal.

L'endroit est plutôt bien situé (5/10 minutes à pieds du métro), les chambres et la literie sont corrects malgré une ventilation de salle de bain plutôt bruyante (mais qui se coupe lorsqu'on éteint la lumière). Le personnel fût souvent accueillant et de bon conseils.

Seul petit bémol, le petit déjeuner, très spartiate. Ne vous attendez pas aux classiques du petit déjeuner américain!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Ne vous attendez pas à un hôtel de charme, situé dans une rue sans trop de circulation, un accueil correct, une chambre simple (avec télé, sèche-cheveux...), propre mais sans prétention au deuxième étage avec pour seul accès un escalier en colimaçon très peu pratique avec des valises.
La salle de déjeuner ne peux accueillir qu'une dizaine de personnes, il faut parfois attendre que quelqu'un libère une table pour prendre un petit-déjeuner trop simple, digne d'un deux étoiles et non d'un trois. Bien pratique pour une nuit et prix raisonnable pour Montréal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DROUE SUR DROUETTE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambre au 3 ème étage et peu facile d'accès avec des bagages.
Chambre petite ,manque un frigidaire. Salle de bains entièrement à refaire, douche en très mauvais état, lavabo et robinetterie cassés Salle du petit déjeuner un peu petite quand tout le monde arrive en même temps.
L'entrée de l'hôtel demande un certain coup de rafraîchissement ainsi que les escaliers intérieur et extérieur.
Le seul point positif est sa très bonne situation. Attention de ne pas en profiter pour attirer la clientèle.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre au 3ème étage car l'escalier est très petit
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres moyen voire mauvais. J'ai reserve 3 chambres, La 1ere au rez (#101) correcte avec 2 lits + un lit d'appoint. La 2eme au rez sup (#123) avec LA douche au milieu de la chambre sans Rideau pour se proteger du regard de l'autre personne et la LA 3eme au 3eme etage une catastrophe. Petite et surtout sans fenetre. On aurait dit une chambre d'hopital (style prison ou Maison d'alliene) a tel point que nous l'avons refusee et pris Notre fille de 31 ans pour dormir avecnous dans la chambre 101. Quant au petit dej, aussi decevant que le reste. Peu a manger et la Salle est tellement petite qu'il faut attendre son tour pour pouvoir s'asseoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Etampes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La photo au moment de la réservation montrait une chambre spacieuse et lumineuse. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre petite dont la fenêtre donnait sur un mur... Il fallait allumer même en pleine journée ! Nous étions prévenus que l'hôtel ne disposait pas d'ascenseur, seulement, étant un 3 étoiles, nous pensions obtenir de l'aide pour monter les valises au 3e. Rien !
La salle de bain très ordinaire dispose d'une ventilation tellement bruyante qu'à peine sortis de la douche nous avons dû éteindre la lumière pour arrêter ce bruit épouvantable. Le petit-déjeuner est une misère, les croissants et le pain sont tirés de sacs en plastique. Les fruits ne sont pas de saison et le jus de fruit est directement proposé dans son pack en carton qui précise "jus à base de concentré".
Point positif : la situation. L'hôtel est situé dans un joli quartier ancien proche de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambrose

Adresse: 3422 rue Stanley, Montréal, Québec H3A-1R8, Canada (Anciennement Hotel Manoir Ambrose)
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Ambrose 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Ambrose Montreal
Manoir Ambrose Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.