“mal vieillissant” 1 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Classé n°38 sur 164 hôtels à Montréal
waterloo
“mal vieillissant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

apres un somptueux hotel à quebec et un magnifique à toronto,celui-ci fait vraiment sale et ringard.
En arrivant dans la chambre,pas de clim. (-10 dehors..)il a fallu appeler un ouvrier.
Ensuite ,mon mari a du reparer les 2 robinets de la salle de bain qui ne fonctionnaient pas:sans tournevis,pas facile.
La tv date du debut du 20eme siècle,pas de frigo dans la chambre...une forme de chambre complètement idiote à causse d'un balcon decrepit qui donne ...sur des immeubles.....
la moquette n'avait pas ete nettoyee depuis des annees et le tour des clenches de portes etait noir.Petit dejeuner "convenable" et personnel agreable.
L'hotel a besoin d'une remise à neuf pour meriter ses 4 etoiles
de plus ,tout est payant:le parking à la journee,internet....pas digne d'un 4 etoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher Client,

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de tous les dérangements subis concernant la qualité de la chambre assignée.

Et juste pour votre information, des rénovations majeures au coût de 25 millions débuteront en automne 2011 pour l’ensemble et les biens de l’hôtel. Ainsi toutes nos chambres vont être rénovées entièrement et équipées entre autres des téléviseurs à écran plat de 37 pouces. Des esquisses ont été présentées il y a deux semaines et cela a été très impressionnant.

Il est a noté que la satisfaction des nos clients est notre objectifs numéro 1, c’est pour cette raison que nous avons élaboré une gamme des forfaits dont certains comprennent Internet et stationnement gratuit.

Nous vous réitérons nos excuses concernant l’inconfort éprouvé et anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau quand l’hôtel sera rénové.

Meilleures salutations,

la trinite 06 france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

hotel correct mais veillissant
chambre spacieuse mais ancienne
balcon qui sert a rien et sale
climatisation tres bruyante ,ne pas mettre la nuit
sdb un peu veillissante
petit dejeuner avec beaucoup de choix et diversifier
restaurant tres bien
personnel tres sympatique et disponible
la chambre n'etait pas prete lors de notre arrivee vers 17h un agenttres sympatique etait en train de la nettoyer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
quebec city
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hotel bien placé.
Pas de verres a vin ni d'ouvre bouteille dans la chambre.
Balcon inutile et d'aspect délâbré.
Télévision mal placée et désuette.
À louer pour l'emplacement.
Personnel sympatique.

• Séjour du août 2010
Val-d'Or (Québec)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Je suis descendu à cet établissement hôtellier en début novembre pour un colloque.
Accueil très courtois, chambre très propre et décor de bon goût. On relaxe très bien dans les chambres.
Le chef nous avait préparé un menu santé de bons choix pour le déjeuner (dîner) commandé par l'organisation du colloque la SCC. Toutes et tous ont apprécié. À y retourner pour un autres séjour dans la métropole.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Rueil Malmaison France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Bon hotel avec bonnes prestations, très bien situé au centre ville de montreal à deux blocs seulements (5mn à pied ) de la rue Sainte Catherine et à 2 mn de LA BAY début de la ville sousterraine. A 10 mn des francofolies

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Bien situé, près d'une station métro, cet hôtel nous a séduit, surtout pour la gentillesse et la serviabilité des employés et les petits déjeuners de qualité, grand choix au buffet. Petite piscine agréable, chambre bien insonorisée et spacieuse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse et confortable.
Hôtel à deux pas de la ville souterraine et du parc Mont Royal.
D'une façon général hôtel très bien situé, permet de visiter la ville en marchant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Montreal Hotel

Adresse : 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.