“vraiment satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Tarif réduit
CAD169 (CAD)
Classé n°38 sur 168 hôtels à Montréal
Coaticook, Canada
“vraiment satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

À mon entrée dans la chambre, j'ai regardé ma conjointe et je lui ai demandé si elle avait payé un surclassement. La réponse négative m'a énormément surpris. Les chambres de cette hôtel sont vraiment grande. De plus, nous avions une très belle vue du balcon. Lorsque nous somme allé à la piscine, nous avons apprit en discutant avec la responsable que l'hôtel devait être à la base un immeuble à condos et cela explique l'immensité des chambres.

Les chambre sont fraichement rénovées. Les tapis du corridor n'était pas encore complètement posé (Ça vous donne une idée) Elle sont chic, moderne, tendance et très classe. Les commodités sont toute présente. Base de iPod, télé à écran plat, internet haute vitesse avec plein de connexion diverse pour ceux qui amène leur portable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que le résultat de nos rénovation a réussi vous surprendre et que vous avez beaucoup apprécié nos nouvelles chambres.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous voir de retour très prochainement.

Très cordialement,

Directrice relation clients, Delta Montréal

824 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les chambres de l'hôtel avaient besoin de sérieuses rénovations.
J'ai obtenu une chambre rénovée pour mon séjour. Très belle chambre aménagée au goût du jour. La salle de bain était entièrement rénovée également avec douche.
Le stationnement intérieur est sécuritaire et payant.
Le personnel est gentil mais sans plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre tout récent séjour s’est déroulé à votre entière satisfaction et que vous avez eu la chance d’essayer une des nos nouvelles chambres.

Juste pour votre information, nous disposons déjà une dizaine d’étages rénovés et le reste doit être effectué d’ici la fin de mois d’avril.

Nous sommes très impatients de vous accueillir dans l’ambiance de luxe et de confort à la fine pointe du jour.

Sincèrement,
Adminisration, Delta Montréal
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le personnel de cet hôtel Delta est très accueillant, amical, dévoué et extrêmement serviable. Il est la clé de votre séjour à cet hôtel. Les chambres: propres, de bonnes dimensions avec Internet ultra rapide, Bien qu'elles soient en rénovation, la quiétude est de haut niveau dans cet hôtel. Et wow pour le buffet du petit-déjeuner. Et, vous au coeur du Quartier des spectacles, du Montréal toujours en festival. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres Signature
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Monsieur Bellemare,

Merci infiniment pour vos commentaires tellement chaleureux. Vos éloges sont bien partagés avec toute notre équipe et ceux-ci sont très fiers de savoir qu’ils ont réussi à vous livrer un service tout à fait impeccable.

Merci du fond du cœur pour votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Delta Montréal,

Administration, Delta Montréal

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Montreal Hotel

Adresse : 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°26 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.