“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Tarif réduit
CAD169 (CAD)
Classé n°38 sur 168 hôtels à Montréal
Nice
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits au Delta Montréal . L'hôtel est très beau, le personnel très agréable. Le petit déjeuné sous forme de buffet est très varié. Il y a une salle de sport (non testée) et une grande piscine intérieure avec vestiaire et douche très bien équipée (shampooing, sèche-cheveux, casiers).
Il est situé prés de la rue Sainte Catherine et à 20 min à pied du Vieux Montréal.
Pas une seule remarque négative, tout était très bien, je ne peux que le recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

824 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grimbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel bien situé, pas trop loin d'une station de métro, de la rue sainte Catherine ( LA rue commerçante de Montréal) Etions situés au 22ème étage avec vue sur la ville. Chambre club privilège. Le privilège ne vaut pas la différence de prix. Obligation de prendre le petit déjeuner au 23 eme, avec des horaires plus restreints et un choix plus limité. Sinon, service impeccable; très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012
Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel tres bien situe, chambre bien amenagee, restaurant-bar tres sympa,... mais, surtout, ne confiez pas votre linge!
Surcharge de 50% pour traitement dans la nuit alors que j'avais specifie que ce n'etait pas urgent et que je n'ai recupere le linge que le lendemain soir, sous-vetements tres mal laves, chaussettes abimees par les epingles des etiquettes, chemises sur cintre alors que la case 'pliees' avait ete cochee.... et au final une fin de non recevoir par la Reception contactee le soir meme, et un 'nous transmettrons, ce n'est pas nous!' lors du check-out.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

superbe hotel service complet et de tres bon repas chambre propre et vue magnifique .Super bien situe si c etait a refaire je referais.Une piscine convenable Tout ce qu il faut pour un bon sejour y etait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel idéalement situé proche de la rue st Catherine.

Les espaces public sont irréprochables et bien agencés piscine, sallr de sport salon de coifure ....et le personnel très seviable.

Les chambres sont très spatieuses et aménagées au goût du jour, tendance et classe: internet haute vitesse, télévision à écran plat, base de iPod et diverses connecxions.
La salle de bain est spacieuse et fonctionnel {pas de baignoire mais une douche qui peut acceuillir deux personnes}.

Astuce pour la chambre : Reservez en club privilège
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
aaMBDeltaMON, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre tout récent séjour a été vraiment agréable. Merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Nous aimerions également mentionner que non seulement les chambres avec une douche mais aussi les chambres avec une baignoire sont toujours à votre disposition.

Au plaisir de vous accommoder de nouveau très prochainement,

Marina Baltunova,
Directrice relation clients, Hôtel Delta Montréal
Coaticook, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

À mon entrée dans la chambre, j'ai regardé ma conjointe et je lui ai demandé si elle avait payé un surclassement. La réponse négative m'a énormément surpris. Les chambres de cette hôtel sont vraiment grande. De plus, nous avions une très belle vue du balcon. Lorsque nous somme allé à la piscine, nous avons apprit en discutant avec la responsable que l'hôtel devait être à la base un immeuble à condos et cela explique l'immensité des chambres.

Les chambre sont fraichement rénovées. Les tapis du corridor n'était pas encore complètement posé (Ça vous donne une idée) Elle sont chic, moderne, tendance et très classe. Les commodités sont toute présente. Base de iPod, télé à écran plat, internet haute vitesse avec plein de connexion diverse pour ceux qui amène leur portable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que le résultat de nos rénovation a réussi vous surprendre et que vous avez beaucoup apprécié nos nouvelles chambres.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous voir de retour très prochainement.

Très cordialement,

Marina Baltunova
Directrice relation clients, Delta Montréal

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Montreal Hotel

Adresse : 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°26 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.