“Très bon hôtel pour sa grandeur” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 33 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
paudex
“Très bon hôtel pour sa grandeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je peux dire que c'est un bon rapport qualité prix,super emplacement,bonne insonorisation d'une chambre a l'autre et dans le corridor,un léger bruit de route mais pas de prob.pour dormir quand on sait qu'on est dans une grande ville comme Montréal!
De belles Chambres grandes et super salle de bain avec tout le confort.(climatisation un peu bruyante mais vous pouvez toujours la couper si ça dérange)
Personnels très bien et dispo.petit déjeuner buffet correct un plus avec le service vraiment très gentil et souriant!
A recommander pour toutes personnes qui veut être bien placé!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je vais commencer ma review par la conclusion: cet hôtel aurait été formidable si le bruit n'avait pas été son principal ennemi !

L'hôtel est vraiment bien situé, peut être l'un des meilleurs emplacements dans le centre ville de Montréal.
Le staff est vraiment à votre écoute, très pro mais seulement, ils sont tous naturellement aimables, plus en tout cas que dans d'autres hôtels haut de gamme de Montreal.
Les chambres sont grandes, leur appellation peut prêter à confusion toutefois... on ne comprend pas bien s'il y a plusieurs catégories de chambres, mais pour en avoir testé 2 différentes (on m'a bougé un soir à ma demande), elles ont l'air toute grandes.
La décoration des chambres est moderne, elle tranche d'ailleurs avec le côté impersonnel du reste de l'hôtel
il n'y a qu'à comparer la moquette des chambres, qui est correcte, à celle des couloirs qui est hideuse.
La salle de bains est également grande, ce qui est une vraie surprise où dans beaucoup d'hôtels, la chambre est parfois immense et la salle de bains ridiculement petite proportionnellement à la chambre.

Venons en maintenant au bruit. Tout d'abord, dans les 2 chambres, j'ai tout de suite remarqué que la climatisation était bruyante, même en la réglant au minimum. C'est une évidence: les unités de clim utilisées sont de mauvaise qualité. Le bruit généré en réglant sur LOW ou HIGH ne devrait pas être le même, ici pourtant c'est le cas. On reconnait souvent une climatisation de qualité ou de mauvaise qualité à ce détail qui ne trompe pas.

Deuxièmement, le balcon est source de bruit. La présence d'un balcon est hérésie à Montréal, quand on sait que l'hiver est souvent long et rude, et l'été caniculaire.
A quel moment de l'année l'architecte de ce bâtiment pensait il pouvoir faire bénéficier de ce détail au client ?
Par ailleurs, les vitres de fenêtre sont de mauvaise qualité également, trop fines, et pas assez insonorisées, on peut soupçonner que la présence d'un balcon a imposé une moindre qualité de vitrage. Et cela s'en ressent, Président Kennedy est l'une des avenues les plus empruntées dans le centre ville, puisque parallèle à Maisonneuve et Sainte Catherine.
Le bruit du trafic routier y est permanent la journée, et également présent la nuit, bien que dans une moindre mesure, mais les chambres donnant sur la rue seront bruyantes de jour comme de nuit. Un bien grand mal quand on sait que le confort d'un bon sommeil réside dans le calme.
Enfin, dû au grand nombre de chambres, le service de ménage est assez long de jour et il n'est pas rare d'être dérangé très tôt le matin par le ménage fait dans une chambre à proximité. Ceux qui veulent faire la grasse matinée ou se réveiller un peu plus tard seront déçus.
L'été, la proximité immédiate avec la place des arts ajoute un inconvénient supplémentaire en terme de bruit, surtout tard le soir.

La literie semble neuve, elle est en tout cas très confortable.

La télé est vraiment d'une taille supérieure à la moyenne des LCD présents dans les hôtels et il y a même déjà toute la connectique pour brancher un ordinateur ou toute autre source audio-vidéo, bravo !

Je ne pourrais pas juger du petit déjeuner, je ne l'ai pas testé.

L'hôtel possède un spa, un parking payant (trop cher si on considère les nombreux parkings à proximité immédiate) et une société de location de voitures en son sein, ce qui est vraiment très pratique. Il y a également un distributeur d'argent dans le couloir et une petite superette de dépannage (attention, c'est vraiment du dépannage parce qu'une bouteille d'eau est vendue $4, presque 2 fois plus que dans un petit supermarché)

Ainsi donc, un hôtel doté d'un personnel de premier ordre, mais avec un emplacement bruyant, des éléments de construction de faible qualité qui influent sur l'insonorisation

Reviendrais je ? sans doute pas

cet hôtel est parfait pour des voyageurs d'affaires ou pour de très courts séjours en one shot (1 ou 2 nuits), mais pas la bonne adresse s'il faut séjourner plusieurs nuits pour profiter de Montréal

j'ai profité d'une promotion pour réserver cet hôtel, sinon, au vue des inconvénients, je n'aurai certainement pas voulu payé les tarifs publics pour subir un sommeil dégradé

quel dommage

si les propriétaires se décident un jour à rénover l'hôtel pour prendre en compte le bruit (fenêtre insonorisées et surtout changer ces climatiseurs pourris) et une meilleure décoration (hors chambre), l'hôtel pourrait vraiment monter en gamme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons bien prit note des problèmes que vous avez cité et sachez que nous informerons notre département de l'entretien technique concernant nos unités de climatisation. Vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services et ainsi de mieux répondre à vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de tous les dérangements éprouvés.
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres sont grandes et nouvellement rénovées.
Balcon à certaines chambres.
Wi-Fi gratuit.
Chambre avec beaucoup d'outils technologiques.
Bien situé.
Stationnement à 26,50$ pour la nuit.
Piscine et spa intéressants.
Plusieurs services dans l'hôtel.
N'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur tripadvisor! Nous vous remercions de votre confiance et espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite à Montréal!

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Certainement pas l'endroit à choisir si on recherche le charme ou le caractere
cet hôtel n 'a ni l un ni l'autre. il a en revanche tous les cotés pratiques d'un hôtel de grand passage : service courtois et efficace, petit dejeuner copieux qui commence tôt et reste disponible tard, boutique bien pratique pour en cas ou oublis et surtout, surtout un petit centre de de beauté dont on ne peut que féliciter les esthéticiennes pour leur experience,savoir faire et gentillesse.
Dans l'ensemble un hôtel pratique car chambres propres et grandes salles de bains. Le calme dans la chambre voire le sommeil sont perturbés par la soufflerie du chauffage ( impossible à réduire) on se croirait dans une usine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Delta Montreal. Ceux-ci contribuent largement à l'amélioration constante de nos services.

Veuillez, SVP, accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu concernant le bruit causé par l'unité de chauffage dans votre chambre. Ce problème est prit en considération et porté à l'attention de notre Directeur de l'entretien technique afin de faire un suivi et éviter toute situation similaire à l'avenir.

Bien à vous,
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Delta Montréal vous recevra avec grand luxe.les chambre sont récemment rénover et décors très actuel et contemporain apprécier .cest le Delta le plus contemporain en décoration à mon avis.vous êtes au cœur même du centre ville de Montréal , vous pourrez profiter des festivals à 2 pas..Super accueil ,réception et le déjeuner varier et excellent service.petit bar sympa pour apéro .!...bref le meilleur hôtel à Montréal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

WOW! Un grand merci pour votre commentaire très encourageant! soyez assuré qu'il sera transmis à toute notre équipe! Nous sommes très honoré de savoir qu'à votre avis, nous sommes "le meilleur hôtel à Montréal"!

Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite dans la ville!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Les chambres de cet hôtel sont immenses et décorées au goût du jour. L'accès au wifi et l'espace de travail sont bien pensés. On peut même transférer l'image de notre portable sur le grand téléviseur à écran plat.

Les ascenseurs sont parfois un peu lents surtout le matin à l'heure de pointe.

Seul point négatif, j'avais un patio vraiment très sale assorti à ma chambre et la porte patio était très difficile à ouvrir. De plus, deux chaises pourraient être rajoutées sur le patio afin de pouvoir s'y asseoir.

Pour le reste c'était très bien.

• Séjour du juin 2013
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client!

Merci d'avoir choisi le Delta Montréal! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos nouvelles chambres et que votre voyage d'affaire s'est bien passé.
Nous tenons à nous excuser de l'état du patio, soyez assuré que nous allons faire le suivi avec notre service d'entretien ménager.

Nous espérons vivement vous revoir au Delta Montréal,

Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné pour affaire au Delta Montréal en mars dernier.

J'avais une chambre Club, localisée aux étages supérieures de l'hotel. Ces chambres ont été rénovées et franchement, c'est une réussite totale. Le lit est très confortable, la déco parfaite, la chambre de bain super.

Le service à la réception est très bien.

Le petit déjeuné peut être pris au loundge spécialement aménagée pour les étages Club.

Honnètement je recommande sans hésiter cette catégorie de chambre au Delta, vous ne vous tromperez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux bons moments lors d’un prochain séjour parmi nous.

Très sincèrement,

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Montreal Hotel

Adresse: 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.