Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un incontournable à Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Ville-Marie)   |  
Services
N° 32 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Saint Sulpice, Suisse
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
“Un incontournable à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C est notre deuxième visite dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi conquis.
L hôtel bénéficie d'un très bon emplacement dans le centre de Montréal, la Place des Arts, la Rue Sainte Catherine, la Maison du Jazz, le métro...tout est à 5mn à pied.
L établissement propose divers services de détente, spa, piscine, salle de sport, centre de beauté et pour les éventuels oubli, une petite supérette et un distributeur d'argent sont là pour y remédier.

Le personnel est extrêmement serviable, cordiale et compétent en bref, de l'accueil à la réception au service de valet tout est irréprochable.

Nous occupions une chambre Club au dernier étage de l hôtel bénéficiant ainsi d'une vue imprenable sur la ville.

La décoration très actuelle et contemporaine nous a d'emblée séduits. La chambres exceptionnellement spacieuse offre tout le confort d'un hôtel haute gamme, literie impeccable, petit salon, tv écran plat, grand bureau, technologie résolument moderne (base d ipod, branchement usb sur le réveil matin, wifi ...) ce qui n'est pas le cas, malheureusement dans tous les hôtels même de luxe, expérience faite! !!
La salle de bain ce démarque par son espace et son agencement rien ne manque, de petites attentions sont présentes, surtout pour les femmes ce qui est très appréciable.

Nous avons bénéficier du petit déjeuner au loundge Club, service personnalisé et assortiment de pâtisseries variés, copieux et excellent.

En conclusion, c'est un excellent hôtel où il faut absolument s'y rendre lors d'un voyage à Montréal.

Ps Bravo pour les rénovations ;)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur tripadvisor. La satisfaction de vos besoins nous tient à cœur depuis de nombreuses années et nous avons toujours hâte de prendre connaissance de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le restaurant, votre chambre ainsi que le service impeccable de notre personnel.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau au Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

968 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    309
    436
    122
    66
    35
Consultez les avis pour
191
301
56
207
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaponost, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre en angle au 16ème étage : spacieuse, lumineuse remarquablement meublée et équipée. Salle de bains très fonctionnelle. Probablement la chambre la plus opérationnelle que nous ayons eu au Canada où nous avons passé 28 jours dans 15 lieux différents.
Par ailleurs, le professionnalisme de cet établissement et l'attention portée au client ont été concrétisées par le fait qu'ils nous ont proposé le remboursement intégral de 120 $ d'un repas
qui s'était mal déroulé ( service très lent, erreur de plat et erreur de facture ) simplement lorsque nous avons évoqué ces faits sans "chialer" comme nous a dit le serveur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Patrick,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez été impressionné par le professionnalisme de notre personnel.

Merci du fond du cœur et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Delta Montréal est parfait pour sillonner cette belle ville de Montréal.
La place des arts au pied vous permettra de graviter parfaitement dans la ville et de pouvoir profiter des transports en commun avec facilité.
Il vous offrira des chambres modernes avec balcon (Petits mais agréables).
Le restaurant y est parfait et le restaurant dédié aux petits déjeuners vous permettra de partir de bon pied grâce à un choix généreux et de très bon niveau.
La piscine au sous sol vous délassera après votre journée (Je la trouve un peu obscur parce que en sous sol mais mes enfants l'ont adorée)
Attention car il y a 2 Delta à Montréal et il faut descendre dans celui-ci et non dans l'autre.
CONSEIL 1 : Si vous avez besoin de laver du linge, l'hôtel Holiday Inn a proximité offre ce service pur les clients du Delta.
CONSEIL 2 : Si votre avion de retour est tard dans la soirée, le service de conciergerie peut vous garder vos bagages toute la journée (Nous étions partis 3 semaines hors de Montréal en camping car et ils nous ont offert ce service en vue de notre avion ce qui nous a fortement aidé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé à votre entière satisfaction.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chimay, Belgique
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel avait été réservé pour nous par Authentik Canada, dans le cadre d'un circuit au Québec. Nous y avons passé 2 excellentes nuits. Accueil très personnalisé (la réception nous a appelé peu après notre arrivée pour voir si la chambre nous convenait), très belle chambre spacieuse, salle de bain impeccable, lit "king size" très confortable. La chambre donnait sur l'avenue Kennedy au 12 ème étage, mais le double vitrage filtrait très bien le bruit extérieur.
Le buffet du déjeuner était varié et tout ce que nous avons goûté était irréprochable. Personnel souriant et demandant si tout était OK, malgré le fait que le pourboire était compris dans les bons d'échange...
La préposée à la chambre nous a écrit un petit mot gentil pour nous remercier pour le "pourboire".
On pourrait critiquer les prix (+/- 6 euros pour un verre de bière locale au bar de l'hôtel) mais nous n'avons pas encore de point de comparaison au Canada...
En tout cas nous reviendrions sans hésiter si nous repassons à Montréal

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Jean-Paul,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez profité de nos chambres fraîchement rénovées, du buffet du déjeuner et d'un accueil chaleureux.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Cordialement,

Karine. B
Delta Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La grandeur de l'hotel peut faire peur , mais le service reste vraiment de qualité. Chambres spacieuses et rénovées, déco moderne et belle sdb. Nous avions un balcon. Au 19 ème étage nous n'avons pas souffert du bruit de la rue, au contraire nous avons trouvé l'hotel très calme.un peu d'attente à l'ascenseur le matin. salle de petit dej un peu brui Piscine et salle de sport sympas sauf le terrain de squash car le matériel n'est pas prété (on a pas toujours sa raquette dans sa valise!). Bon emplacement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paudex
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je peux dire que c'est un bon rapport qualité prix,super emplacement,bonne insonorisation d'une chambre a l'autre et dans le corridor,un léger bruit de route mais pas de prob.pour dormir quand on sait qu'on est dans une grande ville comme Montréal!
De belles Chambres grandes et super salle de bain avec tout le confort.(climatisation un peu bruyante mais vous pouvez toujours la couper si ça dérange)
Personnels très bien et dispo.petit déjeuner buffet correct un plus avec le service vraiment très gentil et souriant!
A recommander pour toutes personnes qui veut être bien placé!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je vais commencer ma review par la conclusion: cet hôtel aurait été formidable si le bruit n'avait pas été son principal ennemi !

L'hôtel est vraiment bien situé, peut être l'un des meilleurs emplacements dans le centre ville de Montréal.
Le staff est vraiment à votre écoute, très pro mais seulement, ils sont tous naturellement aimables, plus en tout cas que dans d'autres hôtels haut de gamme de Montreal.
Les chambres sont grandes, leur appellation peut prêter à confusion toutefois... on ne comprend pas bien s'il y a plusieurs catégories de chambres, mais pour en avoir testé 2 différentes (on m'a bougé un soir à ma demande), elles ont l'air toute grandes.
La décoration des chambres est moderne, elle tranche d'ailleurs avec le côté impersonnel du reste de l'hôtel
il n'y a qu'à comparer la moquette des chambres, qui est correcte, à celle des couloirs qui est hideuse.
La salle de bains est également grande, ce qui est une vraie surprise où dans beaucoup d'hôtels, la chambre est parfois immense et la salle de bains ridiculement petite proportionnellement à la chambre.

Venons en maintenant au bruit. Tout d'abord, dans les 2 chambres, j'ai tout de suite remarqué que la climatisation était bruyante, même en la réglant au minimum. C'est une évidence: les unités de clim utilisées sont de mauvaise qualité. Le bruit généré en réglant sur LOW ou HIGH ne devrait pas être le même, ici pourtant c'est le cas. On reconnait souvent une climatisation de qualité ou de mauvaise qualité à ce détail qui ne trompe pas.

Deuxièmement, le balcon est source de bruit. La présence d'un balcon est hérésie à Montréal, quand on sait que l'hiver est souvent long et rude, et l'été caniculaire.
A quel moment de l'année l'architecte de ce bâtiment pensait il pouvoir faire bénéficier de ce détail au client ?
Par ailleurs, les vitres de fenêtre sont de mauvaise qualité également, trop fines, et pas assez insonorisées, on peut soupçonner que la présence d'un balcon a imposé une moindre qualité de vitrage. Et cela s'en ressent, Président Kennedy est l'une des avenues les plus empruntées dans le centre ville, puisque parallèle à Maisonneuve et Sainte Catherine.
Le bruit du trafic routier y est permanent la journée, et également présent la nuit, bien que dans une moindre mesure, mais les chambres donnant sur la rue seront bruyantes de jour comme de nuit. Un bien grand mal quand on sait que le confort d'un bon sommeil réside dans le calme.
Enfin, dû au grand nombre de chambres, le service de ménage est assez long de jour et il n'est pas rare d'être dérangé très tôt le matin par le ménage fait dans une chambre à proximité. Ceux qui veulent faire la grasse matinée ou se réveiller un peu plus tard seront déçus.
L'été, la proximité immédiate avec la place des arts ajoute un inconvénient supplémentaire en terme de bruit, surtout tard le soir.

La literie semble neuve, elle est en tout cas très confortable.

La télé est vraiment d'une taille supérieure à la moyenne des LCD présents dans les hôtels et il y a même déjà toute la connectique pour brancher un ordinateur ou toute autre source audio-vidéo, bravo !

Je ne pourrais pas juger du petit déjeuner, je ne l'ai pas testé.

L'hôtel possède un spa, un parking payant (trop cher si on considère les nombreux parkings à proximité immédiate) et une société de location de voitures en son sein, ce qui est vraiment très pratique. Il y a également un distributeur d'argent dans le couloir et une petite superette de dépannage (attention, c'est vraiment du dépannage parce qu'une bouteille d'eau est vendue $4, presque 2 fois plus que dans un petit supermarché)

Ainsi donc, un hôtel doté d'un personnel de premier ordre, mais avec un emplacement bruyant, des éléments de construction de faible qualité qui influent sur l'insonorisation

Reviendrais je ? sans doute pas

cet hôtel est parfait pour des voyageurs d'affaires ou pour de très courts séjours en one shot (1 ou 2 nuits), mais pas la bonne adresse s'il faut séjourner plusieurs nuits pour profiter de Montréal

j'ai profité d'une promotion pour réserver cet hôtel, sinon, au vue des inconvénients, je n'aurai certainement pas voulu payé les tarifs publics pour subir un sommeil dégradé

quel dommage

si les propriétaires se décident un jour à rénover l'hôtel pour prendre en compte le bruit (fenêtre insonorisées et surtout changer ces climatiseurs pourris) et une meilleure décoration (hors chambre), l'hôtel pourrait vraiment monter en gamme

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons bien prit note des problèmes que vous avez cité et sachez que nous informerons notre département de l'entretien technique concernant nos unités de climatisation. Vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services et ainsi de mieux répondre à vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de tous les dérangements éprouvés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Montreal Hotel

Adresse: 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°16 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 456
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.