“vraiment quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 32 sur 164 hôtels à Montréal
paris
“vraiment quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel bien placé , chambre confortable spacieuse , assez calme. décoration dans les standards américains , horrible salle des petits déjeuners, resto … Piscine et jacuzzi pourris , vestiaires inutilisable ,dommage on aurait aimé se réchauffer et se relaxer après balades …

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chèr client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel ainsi que nos chambres spacieuses.

Veuillez s’il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de tous les dérangements que vous avez subis concernant nos installations sportives. Sachez que nous prévoyons faire des rénovations très bientôt.

Nous vous réitérons nos excuses concernant l’inconfort éprouvé et anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Delta Montréal.

Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C est notre deuxième visite dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi conquis.
L hôtel bénéficie d'un très bon emplacement dans le centre de Montréal, la Place des Arts, la Rue Sainte Catherine, la Maison du Jazz, le métro...tout est à 5mn à pied.
L établissement propose divers services de détente, spa, piscine, salle de sport, centre de beauté et pour les éventuels oubli, une petite supérette et un distributeur d'argent sont là pour y remédier.

Le personnel est extrêmement serviable, cordiale et compétent en bref, de l'accueil à la réception au service de valet tout est irréprochable.

Nous occupions une chambre Club au dernier étage de l hôtel bénéficiant ainsi d'une vue imprenable sur la ville.

La décoration très actuelle et contemporaine nous a d'emblée séduits. La chambres exceptionnellement spacieuse offre tout le confort d'un hôtel haute gamme, literie impeccable, petit salon, tv écran plat, grand bureau, technologie résolument moderne (base d ipod, branchement usb sur le réveil matin, wifi ...) ce qui n'est pas le cas, malheureusement dans tous les hôtels même de luxe, expérience faite! !!
La salle de bain ce démarque par son espace et son agencement rien ne manque, de petites attentions sont présentes, surtout pour les femmes ce qui est très appréciable.

Nous avons bénéficier du petit déjeuner au loundge Club, service personnalisé et assortiment de pâtisseries variés, copieux et excellent.

En conclusion, c'est un excellent hôtel où il faut absolument s'y rendre lors d'un voyage à Montréal.

Ps Bravo pour les rénovations ;)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur tripadvisor. La satisfaction de vos besoins nous tient à cœur depuis de nombreuses années et nous avons toujours hâte de prendre connaissance de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le restaurant, votre chambre ainsi que le service impeccable de notre personnel.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau au Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre en angle au 16ème étage : spacieuse, lumineuse remarquablement meublée et équipée. Salle de bains très fonctionnelle. Probablement la chambre la plus opérationnelle que nous ayons eu au Canada où nous avons passé 28 jours dans 15 lieux différents.
Par ailleurs, le professionnalisme de cet établissement et l'attention portée au client ont été concrétisées par le fait qu'ils nous ont proposé le remboursement intégral de 120 $ d'un repas
qui s'était mal déroulé ( service très lent, erreur de plat et erreur de facture ) simplement lorsque nous avons évoqué ces faits sans "chialer" comme nous a dit le serveur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez été impressionné par le professionnalisme de notre personnel.

Merci du fond du cœur et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Delta Montréal est parfait pour sillonner cette belle ville de Montréal.
La place des arts au pied vous permettra de graviter parfaitement dans la ville et de pouvoir profiter des transports en commun avec facilité.
Il vous offrira des chambres modernes avec balcon (Petits mais agréables).
Le restaurant y est parfait et le restaurant dédié aux petits déjeuners vous permettra de partir de bon pied grâce à un choix généreux et de très bon niveau.
La piscine au sous sol vous délassera après votre journée (Je la trouve un peu obscur parce que en sous sol mais mes enfants l'ont adorée)
Attention car il y a 2 Delta à Montréal et il faut descendre dans celui-ci et non dans l'autre.
CONSEIL 1 : Si vous avez besoin de laver du linge, l'hôtel Holiday Inn a proximité offre ce service pur les clients du Delta.
CONSEIL 2 : Si votre avion de retour est tard dans la soirée, le service de conciergerie peut vous garder vos bagages toute la journée (Nous étions partis 3 semaines hors de Montréal en camping car et ils nous ont offert ce service en vue de notre avion ce qui nous a fortement aidé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé à votre entière satisfaction.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel avait été réservé pour nous par Authentik Canada, dans le cadre d'un circuit au Québec. Nous y avons passé 2 excellentes nuits. Accueil très personnalisé (la réception nous a appelé peu après notre arrivée pour voir si la chambre nous convenait), très belle chambre spacieuse, salle de bain impeccable, lit "king size" très confortable. La chambre donnait sur l'avenue Kennedy au 12 ème étage, mais le double vitrage filtrait très bien le bruit extérieur.
Le buffet du déjeuner était varié et tout ce que nous avons goûté était irréprochable. Personnel souriant et demandant si tout était OK, malgré le fait que le pourboire était compris dans les bons d'échange...
La préposée à la chambre nous a écrit un petit mot gentil pour nous remercier pour le "pourboire".
On pourrait critiquer les prix (+/- 6 euros pour un verre de bière locale au bar de l'hôtel) mais nous n'avons pas encore de point de comparaison au Canada...
En tout cas nous reviendrions sans hésiter si nous repassons à Montréal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Jean-Paul,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez profité de nos chambres fraîchement rénovées, du buffet du déjeuner et d'un accueil chaleureux.

Karine. B
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La grandeur de l'hotel peut faire peur , mais le service reste vraiment de qualité. Chambres spacieuses et rénovées, déco moderne et belle sdb. Nous avions un balcon. Au 19 ème étage nous n'avons pas souffert du bruit de la rue, au contraire nous avons trouvé l'hotel très calme.un peu d'attente à l'ascenseur le matin. salle de petit dej un peu brui Piscine et salle de sport sympas sauf le terrain de squash car le matériel n'est pas prété (on a pas toujours sa raquette dans sa valise!). Bon emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paudex
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je peux dire que c'est un bon rapport qualité prix,super emplacement,bonne insonorisation d'une chambre a l'autre et dans le corridor,un léger bruit de route mais pas de prob.pour dormir quand on sait qu'on est dans une grande ville comme Montréal!
De belles Chambres grandes et super salle de bain avec tout le confort.(climatisation un peu bruyante mais vous pouvez toujours la couper si ça dérange)
Personnels très bien et dispo.petit déjeuner buffet correct un plus avec le service vraiment très gentil et souriant!
A recommander pour toutes personnes qui veut être bien placé!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis