“"Un bon hôtel"” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 33 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“"Un bon hôtel"”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon hôtel avec service excellent. Chambre spacieuse, grande baignoire. Propre, espacés. Très belle vue sur la ville de Montréal. Wifi gratuit et restauration rapide très proche (éviter King burger, très sale et indigestion). A refaire!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Chace G,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre service à la clientèle, nos chambres spacieuses et notre resto-bar Le Cordial vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Surprise par le fait que l'hôtel ait été complètement rénové (de vraies rénos...), chambre à lit King, petite mais on n'y était pas à l'étroit, confortable, offrant un petit balcon extérieur. Salle de bain "nickel" (très propre et mobilier neuf), wifi et stationnement gratuit (au centre ville de Montréal c'est un luxe !), décor contemporain, touche funky des nouveaux revêtements de tapis au sol, grand écran plat, console IPod... Bref, besoin de rien d'autre ! Je recommande :-)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Valérie L ,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos rénovations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

- - - - - - - - - - -
Points forts :
- - - - - - - - - - -

CHAMBRE :
- Belle chambre, grande, propre et décorée avec goût.
- Balcon privé qui donne vue sur la ville.

SERVICE :
- Service courtois et rapide.
- Les enfants reçoivent chacun un petit cadeau à leur arrivée. Délicate attention. (Par contre, les nôtres ont reçu un canard pour le bain et un livre pour bébé, alors qu'ils ont 6 et 9 ans :) )

AUTRES :
- Bien situé, près de tout.
- Stationnement intérieur (26.50$ / jour, taxes incluses).
- Plusieurs salles de conférence/réception disponibles.
- Salle d'entraînement.

- Grande piscine avec une rangée réservée à ceux qui veulent faire des longueurs. Chaises longues et accessoires mis à la disposition des clients (planches / "frites" / vestes de flottaison...)

- Spa à côté de la piscine.

- - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui m'a déplu :
- - - - - - - - - - - - - - -

CORRIDOR :
Les gens ont mis leurs restants de nourriture dans le corridor le soir et le lendemain matin, ils étaient encore là vers 10h. Ça sentait le vieux poulet partout ! Ça n'augure pas bien pour le soucis de propreté de l'hôtel. Un petit ramassage durant la nuit aurait été le bienvenu...

CHAMBRE :
- Le système d'aération fait beaucoup de bruit, ce qui n'aide pas au sommeil.
- Nous avions réservé pour 4 personnes et il n'y avait que trois ensembles serviettes/débarbouillettes.

- Le récepteur télé ne fonctionnait pas. Le soir, nous avons fait venir quelqu'un pour vérifier et il a dit que ça provenait de Bell, le câblo-distributeur. On nous a assuré que le lendemain matin tout serait rentré dans l'ordre. Le matin, toujours pas de télé. Autre déception pour les enfants.

RESTAURATION :
- Resto-bar Le Cordial :
Le service a été d'une lenteur épouvantable !!! Une heure s'est écoulée avant que les enfants aient leur repas et nous avons reçu les nôtres une trentaine de minutes après eux ! On a dû renoncer à la piscine, car il était trop tard. Quelle grande déception pour les enfants qui ont attendu cette activité toute la journée !

- Restaurant déjeuner : Très dispendieux mais la nourriture est excellente.

AUTRES :
- Il n'y a qu'un seul chariot à bagages dans tout l'hôtel (léger détail, j'en conviens)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre récente visite au Delta Montréal et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service courtois, nos nouvelles chambres et notre emplacement.

Nous regrettons sincèrement tous les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour. Nous prenons note de vos commentaires concernant le corridor, le système d'aération et le service au restaurant. Un suivi sera fait avec les superviseurs concernés.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau !

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Delta Montréal du 22 au 24 novembre 2013. Nous aimons bien cet hôtel pour sa situation géographique ainsi que pour son amabilité envers les familles. Toutefois, ce dernier séjour n'a pas été aussi parfait que les précédents.

La chambre est très grande, pouvant accueillir facilement 2 adultes avec enfants. Il est possible d'avoir de chambres communicantes si vous êtes plusieurs. Comme à son habitude, le personnel est courtois et à l'affût des besoins de la clientèle. Par contre, certains points nous ont déçu:
Lors de notre dernière visite (il y a environ 1 an), certaines sections de l'hôtel étaient en rénovation. Lorsque j'ai réservé, la préposée au téléphone nous a dit que les travaux de rénovation étaient terminés. Or, la section de la piscine n'a pas été rénové, malgré la vétusté des équipements. Les vestiaires sont désuets et auraient besoin d'être rafraîchi. La peinture "décolle" du plafond sur le dessus de la piscine et certains accessoires près de la piscine (près des poutres, etc), il y a de la rouille.

De plus, lorsque nous avons pris possession de notre chambre, les poubelles n'avaient pas été vidées du voyageur précédent. Ceci n'est pas très grave, surement un oubli. Toutefois, l'aspect qui nous a le plus déçu est le fait de se retrouver avec une difficulté à avoir de l'eau chaude le soir pour prendre la douche. En effet, vers 21h environ, il faut mettre l'eau chaude au maximum si on veut de l'eau tiède...oublions la douche chaude le soir après avoir passé la soirée à se promener dans les rues. Le stationnement est relativement dispendieux (environ 25$ par nuit) alors que de l'autre coté de la rue, vous pouvez avoir un stationnement intérieur le soir et le week-end pour 5$ par jour.

Sinon, les lits sont confortables et les oreillers moelleux. La télévision est grande et il est possible d'y brancher l'ordinateur.

Hôtel intéressant pour le shopping (près du centre-ville, bouche de métro, etc.).

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre aux étages supérieurs vous permet d'apprécier la vue sur la ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Byzouky,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre.

Veuillez s’il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères concernant l'information sur les rénovations de l'hôtel. En effet, une bonne partie de l'hôtel est maintenant rénovée. En début 2014, le centre de conditionnement physique sera rénové. Sachez que concernant l'eau chaude et la poubelle, l'information sera adressée aux départements concernés. Nous vous enverrons un message privé afin de recueillir plus de détails.

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons eu un très bon service à la réception même si nous sommes arrivés très tôt. La chambre est magnifique avec un petit balcon! La salle de bain aussi très belle! Hotel très propre!! Bon choix!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Anne-Marie,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau!

Merci beaucoup et au plaisir!

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel bien placé , chambre confortable spacieuse , assez calme. décoration dans les standards américains , horrible salle des petits déjeuners, resto … Piscine et jacuzzi pourris , vestiaires inutilisable ,dommage on aurait aimé se réchauffer et se relaxer après balades …

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chèr client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel ainsi que nos chambres spacieuses.

Veuillez s’il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de tous les dérangements que vous avez subis concernant nos installations sportives. Sachez que nous prévoyons faire des rénovations très bientôt.

Nous vous réitérons nos excuses concernant l’inconfort éprouvé et anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Delta Montréal.

Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C est notre deuxième visite dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi conquis.
L hôtel bénéficie d'un très bon emplacement dans le centre de Montréal, la Place des Arts, la Rue Sainte Catherine, la Maison du Jazz, le métro...tout est à 5mn à pied.
L établissement propose divers services de détente, spa, piscine, salle de sport, centre de beauté et pour les éventuels oubli, une petite supérette et un distributeur d'argent sont là pour y remédier.

Le personnel est extrêmement serviable, cordiale et compétent en bref, de l'accueil à la réception au service de valet tout est irréprochable.

Nous occupions une chambre Club au dernier étage de l hôtel bénéficiant ainsi d'une vue imprenable sur la ville.

La décoration très actuelle et contemporaine nous a d'emblée séduits. La chambres exceptionnellement spacieuse offre tout le confort d'un hôtel haute gamme, literie impeccable, petit salon, tv écran plat, grand bureau, technologie résolument moderne (base d ipod, branchement usb sur le réveil matin, wifi ...) ce qui n'est pas le cas, malheureusement dans tous les hôtels même de luxe, expérience faite! !!
La salle de bain ce démarque par son espace et son agencement rien ne manque, de petites attentions sont présentes, surtout pour les femmes ce qui est très appréciable.

Nous avons bénéficier du petit déjeuner au loundge Club, service personnalisé et assortiment de pâtisseries variés, copieux et excellent.

En conclusion, c'est un excellent hôtel où il faut absolument s'y rendre lors d'un voyage à Montréal.

Ps Bravo pour les rénovations ;)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur tripadvisor. La satisfaction de vos besoins nous tient à cœur depuis de nombreuses années et nous avons toujours hâte de prendre connaissance de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le restaurant, votre chambre ainsi que le service impeccable de notre personnel.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau au Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Delta Montréal

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Montreal Hotel

Adresse: 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.