“Bonne expérience malgré tout” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 31 sur 162 hôtels à Montréal
Quebec City
“Bonne expérience malgré tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout d'abord, je suis certain que c'est un très bon hôtel et que j'ai seulement tombé sur des fêtards qui claquaient des portes toute la nuit. Éviter la chambre 0704, qui done près de la cage d'escaliers. Honnêtement, ce fut vraiment une mauvaise expérience.

Par contre, ma chambre était superbe, une belle vue, très propre. Le restaurant de l'hôtel offre un buffet pour le petit-déjeuner qui est très bien.

Le wifi est fourni et il y a une piscine. Il y a un stationnement intérieur également.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien situé au centre-ville, près de la gare centrale. Le tapis est un peu usé, mais propre. La vue n’est pas époustouflante, mais intéressante. Le service est courtois et l’entretien général de l’hôtel est bon. La salle de bain est propre, spacieuse et moderne. Si vous réservez tôt sur Internet, vous l’aurez à bon prix (abonnez-vous à l’infolettre sur le site web de Delta pour obtenir des offres).

Astuce pour la chambre : Les balcons ne sont pas très beaux, mais quand même agréables. Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher NB B,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que l'hôtel a été à votre entière satisfaction.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau.

Merci beaucoup et au plaisir!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est non seulement bien situé mais les chambres sont belles et propres. Le personnel est très attentionné et courtois. Même une fois partie ils nous ont téléphoné à la maison pour nous donner des renseignements supplémentaire à une question que l'on avait posé au concierge. Nous y sommes toujours très bien accueilli et nous y retournons à chaque fois que nous somme de passage à Montréal.
Guylaine L.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Guylaine L,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience au Delta Montréal. Merci pour vos commentaires sur la qualité de nos chambres et du service à la clientèle.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons voulu réserver un hôtel, avec le Delta Montréal ( ave prés. Kennedy) dans le coeur de la ville ã partir de laquelle les facilités artistiques et de toutes sortes sont facilement accessibles. Voilà un hôtel bien tenu sans grandes prétention mais très agréable et avec des chambres très propres. Un coût raisonnable !! Un positionnement judicieux !!

Astuce pour la chambre : Demander coté Ste - Catherine..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Severine B, Director of Sales de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Marcandel,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite.
Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service.

Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Au plaisir de vous revoir sous peu.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel situé plein centre de Montréal.
Excellent et copieux petit déjeuner, le restaurant propose aussi de bons plats et le personnel est extrêmement accueillant et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Emanuel H,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction vos commentaires suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre expérience au restaurant Le Cordial et notre service à la clientèle.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Delta Montréal.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'y séjourne plusieurs fois par année, je suis inscrite au programme de fidélité. Rien à redire sur la qualité de l'hébergement: bien insonorisé, literie impeccable, propreté exemplaire. Mais le déjeuner buffet perd des plumes de mois en mois: œufs brouillés insipides, pommes de terre rôties comme chez McDonald, ne manque que la pochette de papier. À 50$ pour deux, incluant taxes et service, je vous conseille plutôt d'aller dans un autre établissement. Bien que le service soit irréprochable, ça ne remplace pas la qualité de la nourriture qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on trouve à Montréal.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour HV ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre. Nous sommes heureux de constater que vous aimez la qualité de notre hébergement et service.

Nous prenons compte de vos commentaires concernant la qualité de la nourriture au restaurant et ferons un suivi avec le directeur de la restauration.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Delta Montréal.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

tres bon service, grandes chambres, salle de sport et piscine agréables. bonne situation entre le plateau et le vieux centre. bonne destination pour un voyage d'affaire ou pour des vacances. Une tre bonne experience globale donc.

Cher Guillauem G,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié notre bon service, nos chambres spacieuses et centre sportif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Delta Montréal

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Montreal Hotel

Adresse: 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.