“Super et Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 32 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Matane, Canada
“Super et Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Merci pour cet accueil et au service de chambre qui était parfait. Je tiens a remercier en particulier Iris qui a fait un travail remarquable dans ma chambre (la chambre 918) avec la chambre vraiment parfaite.
Merci de ce séjour , je reviendrai sans hésiter et le conseillerai !
Encore merci
M.Graignon Quentin

Astuce pour la chambre : Prenez n'importe quelle chambre dans cet hotel pour un séjour parfait garantit.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Quentin G,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que le service de chambre a été à la hauteur de vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A part le petit dej qui est top, les chambres sont on ne peut plus banales. Le pire est le balcon que l'on croit encore en travaux vide, gris et sans aucun aménagement. Des qu'on allume la sdb un bruit de ventilation terrible se déclenche. heureusement le personnel est agréable. Bref, hotel a éviter

• Séjour du août 2014
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Katiana C,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que le petit-déjeuner vous a plu et que vous ayez trouvé le personnel agréable. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons plus laisser de meubles sur les balcons; nous sommes désolés des inconvénients que cela a pu causer.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je n'hésite jamais à débarquer dans un hotel Delta quand j'ai le choix. Celui de Montréal est mon préféré à cause des balcons privés et de la situation géographique au centre-ville. Dans les Delta, j'apprécie le confort des lits et la quiétude. On dort très bien, ce qui est la première qualité d'un hôtel au demeurant. Le personnel est attentionné, et les chambres ont toutes été rénové. J'apprécie aussi le stationnement libre-service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Simon N,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que l'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre, le personnel et le stationnement libre-service vous a plu.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les + : un personnel d'accueil souriant disponible et de bons conseils , chambre rénovée : spacieuse ( même a 4 )et très propre , restaurant : bien pour un diner sans surprise .
Les -: piscine sale et en sous-sol ( pas de contrôle les personnes entrent en chaussures .. Hygiène ???)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher GOOFY77700,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que le personnel a été souriant et disponible durant votre séjour. En ce qui concerne la propreté de la piscine et du sous-sol, soyez assuré que vos commentaires ont bien été transmis aux personnes concernées.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Lors du 29 juillet dernier, mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel Delta de Montréal. Nous avons A-DO-RÉ ! Nous avions une chambre PURE et on y respirait la différence! Le service tant à la réception qu'au bar était exceptionnel. Nous ne retournerons plus ailleurs!

Séjour du juillet 2014
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Stephanie P,

Merci énormément pour vos commentaires à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la qualité du service de notre personnel à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est extrêmement motivant et nous encourage à renforcer notre engagement à fournir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon hôtel placé dans le quartier des affaires en centre-ville. Piscine et salle de sport à disposition. Des chambres agréable et confortable. Vous êtes également proche des grands centres commerciaux, parfait pour un virée shopping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Caribou13,

Un gros merci pour vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que la chambre et l'emplacement de l'hôtel ont été appréciés.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai trouvé l'hôtel bien situé dans le centre de montréal. La chambre deluxe a une très bonne literie et une taille spacieuse. Tout l'équipement pour travailler et se détendre est là. Une belle penderie pour une personne mais trop juste pour 2 personnes. La chambre respire la qualité (mention spéciale pour la belle et grande salle de bain) et était très propre. Je recommanderai de mettre néanmoins une porte dans l'entrée de la chambre pour couper le bruit du couloir. Le personnel est très attentif et sympathique. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher David O,

Merci infiniment pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que l'hôtel a été à votre entière satisfaction. Vos compliments et votre soutien sont très motivants et par là même, nous encouragent à toujours nous surpasser.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Delta Montréal.

Karine B.
Delta Montréal

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Montreal Hotel

Adresse: 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.