“TRES BON HOTEL GLOBALEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 32 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
“TRES BON HOTEL GLOBALEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons séjourné cet été ; bien agréable d'avoir une piscine (intérieure).
Il y a de nombreux services ; une salle de sport, une épicerie ouverte très tard.
Il y a 23 étages et la vue en haut est belle sur le palier de l’ascenseur (bar egalement en rooftop).
Les chambres sont spacieuses et salle de bain très correcte.
La situation enfin est très pratique, dans le nouveau montreal, pas loin métro.

Je recommande

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Fanny A,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Merci de recommander notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hotel est central à mi chemin du plateau et du parc de mont- royal et du vieux montreal.L'hotel est moderne,avec un lobby tres luxueux.Le personnel est tres aimable,accueillant.Les chambres sont grandes,environ 40 metres carrés,une grande salle de bains moderne.Il y a un balcon qui donne sur une rue calme.L'hotel, les chambres, sont tres propres la literie parfaite.La piscine est longue,pas tres large,mais ses 20 metres permettent de faire des longueurs.Il y a aussi un jacuzzi .on vous prete des serviettes de bains.Il y a aussi une grande salle de sport,de musculation, tres complete .On peut garer sa voiture au sous-sol de l'hotel pour 36 euros pour 2 jours.Hotel idéal pour un séjour à Montréal!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Theven,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que la chambre et le service du personnel ont été à la hauteur de vos attentes.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel en plein centre ville, chambres très spacieuses et propres, personnel agréable, ventilation bruyante dans la salle de bain, et climatisation à baisser sinon on se gèle.....petit balcon, parking (payant)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Arthe42.

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que la chambre et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés des inconvénients causés par l'air climatisé.

Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Merci pour cet accueil et au service de chambre qui était parfait. Je tiens a remercier en particulier Iris qui a fait un travail remarquable dans ma chambre (la chambre 918) avec la chambre vraiment parfaite.
Merci de ce séjour , je reviendrai sans hésiter et le conseillerai !
Encore merci
M.Graignon Quentin

Astuce pour la chambre : Prenez n'importe quelle chambre dans cet hotel pour un séjour parfait garantit.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Quentin G,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que le service de chambre a été à la hauteur de vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A part le petit dej qui est top, les chambres sont on ne peut plus banales. Le pire est le balcon que l'on croit encore en travaux vide, gris et sans aucun aménagement. Des qu'on allume la sdb un bruit de ventilation terrible se déclenche. heureusement le personnel est agréable. Bref, hotel a éviter

• Séjour du août 2014
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Katiana C,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que le petit-déjeuner vous a plu et que vous ayez trouvé le personnel agréable. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons plus laisser de meubles sur les balcons; nous sommes désolés des inconvénients que cela a pu causer.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je n'hésite jamais à débarquer dans un hotel Delta quand j'ai le choix. Celui de Montréal est mon préféré à cause des balcons privés et de la situation géographique au centre-ville. Dans les Delta, j'apprécie le confort des lits et la quiétude. On dort très bien, ce qui est la première qualité d'un hôtel au demeurant. Le personnel est attentionné, et les chambres ont toutes été rénové. J'apprécie aussi le stationnement libre-service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Simon N,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que l'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre, le personnel et le stationnement libre-service vous a plu.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les + : un personnel d'accueil souriant disponible et de bons conseils , chambre rénovée : spacieuse ( même a 4 )et très propre , restaurant : bien pour un diner sans surprise .
Les -: piscine sale et en sous-sol ( pas de contrôle les personnes entrent en chaussures .. Hygiène ???)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher GOOFY77700,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que le personnel a été souriant et disponible durant votre séjour. En ce qui concerne la propreté de la piscine et du sous-sol, soyez assuré que vos commentaires ont bien été transmis aux personnes concernées.

Delta Montréal

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Montreal Hotel

Adresse: 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.