“Moyen et rien de plus” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 32 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Moyen et rien de plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité de la rue St Catherine et de Bell Center les chambres sont spacieuses et la literie correcte. Le petit déjeuner pas terrible et évidemment comme souvent en Amérique du Nord le vrai pain n'existe pas. Accueil correct mais sans plus

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gotteron,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la chambre. Nous sommes désolés de voir que le petit déjeuner ainsi que le pain servi ne correspondaient pas à vos attentes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le 9 avril, nous avons séjourné à cet hôtel (2 adultes dont 1 en fauteuil roulant).
Nous avons demandé une chambre accessible avec douche. Tout a été PARFAIT.
Il est très rare que tout soit aussi bien sans avoir à demander des ajustements à la réception.
Grande chambre avec très grand lit (légèrement haut) mais avec la planche de transfert, ça va bien. La salle de bain était très pratique et très grande avec grand miroir et évier évidé. Barres d'appui pour la toilette et la douche. Dans la douche, il y a un banc fixe et on nous a aussi apporté un banc amovible. Il y a 2 supports amovibles pour la douchette (en avant et sur le côté); très pratique pour les positions assises ou debout.
Les interrupteurs et le thermostat sont placés à une hauteur accessible. Il a également été possible d'aller sur le patio... la porte-patio est assez large!
Les stationnements pour véhicules adaptés sont situés tout juste à l'entrée du stationnement intérieur mais ils ne sont pas grands. Nous nous sommes donc stationnés dans une case tout au fond pour ne pas qu'un autre véhicule nous bloque l'accès. Au pire, nous pouvons demandé au voiturier.
La piscine n'est pas accessible; il y a des marches. Il n'y a pas de rampe ni de treuil mais le principal pour nous était l'accessibilité à la chambre...
On nous a dit qu'il y a 9 chambres adaptées (6 avec douche et 3 avec bain).
Le déjeuner buffet est très dispendieux 20$/personne.
Nous retournerons sûrement à cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Diane D,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour; tout particulièrement la chambre et ses commodités. Nous sommes désolés de voir que le prix du déjeuner buffet ne correspondait pas à vos attentes. Pour ce qui est de l'accessibilité de la piscine, sachez que vos commentaires seront transmis aux personnes responsables afin de voir si l'on pourrait remédier à cette situation dans un avenir rapproché.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé avec une équipe très sympathique les chambre y sont plutot grande avec le confort ( les points négatifs sont quand même la disposition dans les chambre les chambre sont aussi difficiles pour l'éclairage allumer Lumiere après Lumiere petit détail mais en 5 nuit Ca fait long autre chose et la gros point noir le bruit de la ventilation ) ( la demande que l'on a fais d'être face à la ville na pas etais respecter malgré que l'ont c'etais pris bien a l'avance dommage )

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Hamid T,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service du personnel. Veuillez accepter nos excuses pour la ventilation dans la chambre. Pour ce qui est de la vue, sachez que nous ne pouvons pas garantir à 100% la vue demandée lors de votre réservation (cela dépend du taux d'occupation lors de votre arrivée). Merci de votre compréhension.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Très bel et bon hotel, personnel très agréable et professionnel, la chambre était superbe (de plus nous avons eu la chance d'être surclassé) très bel vue, très propre, chambre et literie de grand confort, moderne, salle de bain avec belle douche a l'italienne, bouteille d'eau et petit chocolat chaque jour dans la chambre, balcon, dommage néanmoins d'avoir était privé de piscine, sauna pendant trois jours pour cause de problème technique ( même si une solution via l'hôtel Hyatt a 10 minutes nous a était proposé) il s'agit d'équipements qui on leurs importance... Les vestiaires de la piscine méritent absolument un rajeunissement (trop vieux). Très bon établissement. Nous le recommandons sans aucun problème.

• Séjour du août 2014
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Mylkael,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la chambre et ses commodités ainsi que le service du personnel. Veuillez accepter nos excuses concernant la piscine, nous avons dû effectuer des travaux de maintenance qui ont depuis été complétés.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Je trouve cet hotel très bien situé et facile d'accès. Les chambres sont absolument et incroyablement spacieuses. Le personnel est très serviable. Excellent rapport qualité prix.
Je vais y retourner !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher Sweet0000000007,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la chambre et le service du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

J'y suis allée avec ma famille en janvier, il faisait très froid et il neigeait sur Montréal. Et nous avons trouvé une chambre très agréable : bien chauffée mais l'air n'y était pas sec et la chaleur était juste bien. Les lits étaient de bonnes qualités et la salle de bain très propre. La chambre était spacieuse avec plusieurs grandes baies vitrées et une vue sur une avenue avec ses buildings sous la neige qui était plaisante.
Il est situé à 5 minutes du centre, pas loin de la rue Sainte Catherine.
Le petit-déjeuner est complet et leurs viennoiseries sont très bonnes, vous avez également des fruits frais.
Nous avons mangés le soir au restaurant qui est très correct. Pour le personnel de l'hôtel dans sa globalité une mention spéciale pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous gardons un bon souvenir de notre passage à Montréal et de l'hôtel Delta.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 16 ème étage.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Chère Sabineb49,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la chambre, l'emplacement de l'hôtel, le petit-déjeuner ainsi que le service de notre personnel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

2 nuits a l'hôtel delta tout était parfait sauf honnêtement l'aération de la chambre extrêmement bruyante qui se déclenchait pendant la nuit et nous réveillait... Je ne sais pas si c était un problème ou si c est le cas partout. Nous avions choisi aussi cet hotel pour la piscine e intérieure qui était fermée à ce moment la... Autre point négatif pour ceux que ça intéresse la tv par satellite marche très mal, ça plante souvent. A part tout ça la chambre est très propre et spacieuse la literie très confortable, et la situation agréable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher Charl1982,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et le confort de la chambre. Veuillez accepter nos excuses concernant l'aération et les problèmes avec la télévision. Pour ce qui est de la piscine, sachez que celle-ci a dû être fermée temporairement durant quelques jours pour cause de réparations.

Delta Montréal

Vous connaissez Delta Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Montreal Hotel

Adresse: 475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Montreal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.