“Belle chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 31 sur 163 hôtels à Montréal
La Ferté-sous-Jouarre, France
“Belle chambre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bien situé en plein centre ville, une chambre confortable et une literie de qualité
Personnel très accueillant
Wifi rapide et gratuit
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix
il y aurait un besoin de rafraîchir la piscine

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, hier
Chère Delphine P,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la chambre et le service de notre personnel. Vos commentaires seront transmis à nos collègues des différents départements.

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Rien à redire, très belle chambre spacieuse, bon petit déjeuner, parfaitement situé et à côté du festival juste pour rire si vous y allez à la bonne période.
La vue du dernier étage est superbe y compris pour les feux d'artifice !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neyruz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, bien centré près de toutes les curiosités de la ville. Hôtel agréable. Personnels très acceuillants. Nous avions deux chambres spacieuses, la literie est très confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de safe. Pour ça, il faut aller à la réception. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un soir. Rien à redire. La carte est variée et les plats sont bons.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher 10aubade,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre ainsi que le service du personnel.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle Grandre Chambre avec grande salle de bain ! Situé directement au centre-ville et pres de metro Jai vraiment aimé qu'il air est tjrs des taxi en avant de l'hotel pas besoin d'attentre une eternite comme cela m'est deja arrive au paravant !!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Cindy N,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la chambre et la localisation de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Osny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bon hôtel bien placé à proximité du métro Place des Arts et à proximité de la rue Sainte Catherine dans sa portion la plus animée. Chambre spacieuse et confortable mais à la décoratio un peu triste (murs gris). Belle salle de bain. Pas de réfrigérateur dans la chambre et pas de machine à café Nespresso. Wifi gratuit. Ascenseurs un peu lents surtout quand on se retrouve au 18ème étage. Pas de belle vue là haut car l'hotel est entouré de tours assez vieilles. Petit déjeuner passable. Mais à prix identique j'ai préféré l'hôtel Crystal.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Brochardy,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation ainsi que la chambre. Sachez qu'il est possible de faire monter un mini réfrigérateur dans votre chambre pour la durée de votre séjour moyennant un frais de 20.00$. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous aimerions connaître davantage les détails de votre opinion afin de faire un suivi sur la situation. Veuillez SVP nous envoyer un courriel à mikel.elhelou@deltahotels.com. Merci grandement pour votre rétroaction.

Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Troisième visite au Delta et toujours aussi enchantée de notre séjour.Que ce soit de l'agencement de la chambre où rien ne manque, de la literie, du personnel serviable et souriants tout est parfait! Bravo
A l'année prochaine pour notre quatrième séjour.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère puce66,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous aimez revenir à notre hôtel année après année. À l'année prochaine!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Super service à la réception! Wow. Hôtel de 23 étages, renové pour les chambres, mais pas au goût du jour pour le reste, réception et restaurant! Grande chambre, grande salle de bain, beau balcon pour pouvoir apprécier la vue du centre ville. Produit de salle de bain basique, pas de frigo, machine à café et accessoires basiques aussi! Mais sinon la situation géographique de l'hôtel directement au centre-ville, restaurants, bars, shopping et métro à 2 minutes. Piscine a l'eau salée, gym. Service de valet ou concierge? Il fait les 2... ordinaire, nous avons du rentrer pour aller le chercher, mais en général un beau 3,5 étoiles!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Ben L,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service de notre équipe à la réception. Il nous fera plaisir de leur transmettre vos bons mots à leur égard.

Pour ce qui est du réfrigérateur, sachez qu'il est possible d'en faire monter un dans votre chambre au coût de 20$ pour la durée de votre séjour. De plus, vos commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre concierge seront communiqués à notre équipe Service Client afin de s'assurer qu'un suivi sera fait.