“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 32 sur 164 hôtels à Montréal
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bel hôtel chambres spacieuses propres personnels agréables super placé piscine jacuzzi café et thé dans les chambres petit déjeuné correct je recommande cet hôtel calme un bel endroit très bon rapport qualité prix proche du centre et pour ceux qui vont a Montreal allez au marche Jean Talion

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Dear Marie-France D,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la chambre, le service du personnel ainsi que la localisation.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé dans le centre-ville de Montréal, à proximité des musées et des commerces, et tout proche du quartier des arts.
Le Vieux Montreal n'est qu'à 20 mn à pied et la conciergerie de très bons conseils pour faciliter les visites.
Accueil sympathique et prestations de qualité. La piscine est assez grande mais la propreté extérieure à améliorer.
Chambre familiale spacieuse et calme. Une bonne étape pour 1 nuit sur place

Astuce pour la chambre : Nous étions en étage ce qui était très bien
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Cbi20200,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation, le service de conciergerie ainsi que la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est chaleureux, notre chambre était très spacieuse et très bien insonorisée (et pourtant il y avait un colloque cette semaine-là avec plein de jeunes qui faisaient un peu la fête dans les chambres ;-) mais cela ne nous a jamais gêné).
L'hôtel est également très bien placé, en plein cœur de ville, on rejoint la cathédrale Notre-Dame en 10-15 minutes à pied...
Bref très très bon séjour :-)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chère Kamala J,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil, la chambre ainsi que la localisation.

Paris -Marseille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont jolies et soignées mais un certain nombre de détails sont à revoir : climatisation assez bruyante, pas de porte de séparation avec le couloir (alors que celui-ci est proche des lits et que les clients hélas ne sont pas toujours discrets), ménage assez sommaire (rebords de fenêtres par exemple assez poussiéreux), pas de frigo, ascenseurs très longs à venir (seulement 3 pour un immeuble de 23 étages, avec 30 chambres par niveau), les assiettes vides qui trainent dans le couloir pendant de longues heures....
Les points forts : le bureau, la gentillesse de Julie au 23è étage, le petit déjeuner inclus dans le mode club.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Sebl0u,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le Club Lounge et le service de Julie. Vos commentaires seront partagés avec le reste de l'équipe. Sachez qu'il est possible de louer un mini réfrigérateur au coût de 20 $ pour la durée de votre séjour.

Pour ce qui est de l'état de la chambre et du couloir, nous aimerions faire un suivi auprès de notre équipe d'entretien ménager afin de nous permettre d'améliorer l'expérience de nos clients. Pourriez-vous SVP nous envoyer un courriel avec la date de séjour, le nom de la réservation et le numéro de chambre? Ce serait grandement apprécié.

Saint-Genest-Lerpt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel confortable et chambre spatieuse.
bon hôtel ; petit déj copieux ; parking souterrain un peu cher.
métro à proximité ; le personnel est aimable et agréable.
Nous y sommes allés grâce à Authentik Canada qui avait fait le réservation pour nous.

Séjour du juillet 2015
Cher Eric G,

Merci de prendre le temps de nous faire de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la chambre ainsi que le service du personnel.

wauthier braine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bonne localisation chambre grande propre et confortable mais climation et système de chauffage fais beaucoup de bruit ...... petit dej en piste d'amélioration
centre sport et piscine très bien
le bar est sympa mais le tarif du bar est pas très sympa ....
j ai pas tester le resto

Astuce pour la chambre : certaine chambres on été rénovée attention système de chauffage fais du bruit dans les chambre non...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher Marc C,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la chambre, la localisation ainsi que notre Centre Sportif. Nous aimerions que notre équipe technique jette un coup d’œil au système de climatisation dans votre chambre afin de voir si l'on peut réduire le bruit. SVP veuillez nous envoyer un courriel avec les infos suivantes: dates de séjour, nom de la réservation ainsi que le numéro de chambre.

Boudry, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour son bon emplacement. Il est bien mais peu convivial. Les chambres sont mal insonorisées et les portes laissent passer la lumière du couloir et le bruit. Par contre. la literie était très bien. Dommage, le confort en a souffert.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean-Pierre L,

Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré certaines difficultés au niveau de votre chambre. Nous aimerions faire un suivi auprès de notre équipe d'entretien technique et nous vous demandons SVP de nous envoyer un courriel au mikel.elhelou@deltahotels.com avec les infos suivantes: nom de réservation, numéro de chambre et date de séjour.