“Très belle rue” 5 5 étoiles
Avis sur Mont Royal Avenue

Mont Royal Avenue
Mont Royal Avenue, Montréal, Québec h2j 1x6, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-522-3797
montreal
4 avis sur les attractions
“Très belle rue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai été à plusieurs occasions sur la rue Mont-Royal et je trouve cette rue très agréable. Plusieurs belles boutiques vintages s'y trouvent sans oublier des boutiques de toutes sortes. Facilement accessible par le métro ( sortie Mont-Royal) elle est très intéressante pour une marche ou pour un magasinage avec des magasins originaux.

Visité en août 2012

Laval, Canada
41 avis sur les attractions
“Rue commerciale historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Si c'est bien la rue que je pense, elle est très historique. Ça fait bien cent cinquante ans qu'elle est là, cette rue avec des églises de toutes sortes et aussi des magasins dont plusieurs datent de Mathusalem. Rue aux bâtiments très bien conservés. Dommage qu'il y ait un McDo.

Trois-Rivieres, Canada
8 avis sur les attractions
“Une douce ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Quel bel endroit pour effectuer un ballade automnale! J'ai adoré ce site enchanteur et la diversité de gens qui s'y trouve. C'est parfait pour faire un pique-nique familiale au petit-déjeuner ou un pique-nique en amoureux au souper! J'ai adoré flâner et lire dans cet oasis au milieu de la grande ville!

Visité en septembre 2011
Montreal
3 avis sur les attractions
“De tout pour tous....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Restaurant, Boutiques de toute sortes et bars branchés un endroit cool à fréquenter.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mont Royal Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Royal Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.